Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Trouvé un petit poméranien ...

Messages recommandés

Il y a environ 30 minute
j'étais partit avec lee-lou , ma soeur et kiara
a environ 10 metre de chez moi je vois une petite boule orange dans le chemain !!! et une van s'en venais
donc je me met a courire et quand j'arrive je constate que ses un poméranien je me depeche et le prend dans mes bras!
moi et ma soeur ont va cogner a la maison en face et la personne nous dis que se n'Est pas a elle
donc ont retourne chez nous et ont appelle le numero sur la medaille
et bien le chien ( assez agée) s'avais sauvé car il n'est pas castrer et ses temps si beaucoup de femelle sont en chaleur mdr
il etaitrendu a 3 km de sa maison !! il se dirigeais vers le veterinaire !
Quand la madame est venue le chercher elle ma remercier et etait bien contente ! Content

j'ai pris quelque photo je vais les mettre tout a leur il etait vraiment beau ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est donc ben mignon!

Une chance que c'étais pas un abandon.
Qu'il avait une famille.
Petite crapule!
Il a dû faire une de ses peurs à ses maîtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii la madame le cherchais depuis 9:30 se matin
elle etait tres heureuse de le retrouver et lui aussi d'ailleur ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
non meme pas confus
Elle a dit, va falloir l'attacher maintenant franchement


Bravo la madame grrr2

J'ai une question nonoune: Est-ce que présentement c'est le temps des chaleurs des femelles, ou bien est-ce que les chaleurs sont réparties tout au long de l'année? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les chaleur sont habituellement plsu au printemps et a l'automne mais je crois que certaine femelle peuve avoir leur chaleur plus de 2 fois par ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh la belle tite face, bravo pour ton sauvetage et vive les médailles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
karie014 a écrit:
non meme pas confus
Elle a dit, va falloir l'attacher maintenant franchement


Bravo la madame grrr2

J'ai une question nonoune: Est-ce que présentement c'est le temps des chaleurs des femelles, ou bien est-ce que les chaleurs sont réparties tout au long de l'année? hein


bien une femelle est en chaleur normalement 2 fois par année soit au 6 mois. Cependant la période varie d'une femelle à l'autre dépendant de sa naissance et de divers facteurs de la nature.
Darya a ses chaleurs en aout et février alors que kami avait des chaleurs en avril et octobre donc on ne peut pas dire que toutes les femelles sont en chaleur au printemps et à l'automne ou alors cette période varie de janvier à juin et de aout à décembre :985:


bravo pour le petit chien qui a retrouvé son maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...