Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Adaptation de ma maison pour les chiens

Messages recommandés

Bon je viens d'acheter une maison et j'ai du faire des petites réno pour nous rendre la vie facile
J'ai fait installer une clôture avec le coin pipi


voici le chemin pour se rendre a la toilette , et j'ai fais une petite clôture pour couper la cours.


une barrière de l'autre coté aussi


Et finalement la chambre des chiens que j'ai peinturé ( peinture récupéré ) et décorer ( cadre magazin a 1 dollars) ( faire finir les photos costco) pour un total de 32$ . Je devais passer au canal vie Crampé




Je suis tellement contente j'ai toujours rêvé d'être bien installé avec les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es effectivement bien installée pour les toutous, c'est génial les clôtures et le coin pipi. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau ce que tu as fait dans ta chambre pour les chiens.

Je te l'ai déjà dit, mais tu es super bien installé. Je suis vraiment contente pour toi. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié j'ai aussi un peu d'espace au sous sol pour pratiquer quelque obstacles, et pour les jours de pluies, la cours est fermer et elle peuvent jouer dans la cave, c'est leur divan en plus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super bien installé je trouve aussi, chanceuse une chambre juste pour les pitous, moi tout est dans le salon et dans ma chambre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...