Gypsie03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Voici Paddington et Chixie au stade en fin de semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vous êtes bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je l'avais bien rit quand Paddy était rendu coucher pour donner les pattes ahah !! Vous étiez pas mal bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Trop cutes ...et bons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bravo a vous 4! J'aime vraiment la monté sur les pieds de Chixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Barvo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super les filles! J'ai déja hate aux prochaines hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Gypsie, j'ai vu tes chiens en freestyle, et ils sont craquants ! J'ai un faible pour Paddington Mais le plus drôle, c'est que je suis juste derrière, avec mon copain, entrain de regarder ! Hahaha, à 0:16 secondes, je porte un kangourou mauve écrit ROOTS dessus et mon chum est juste à droite. J'ai rit longtemps en voyant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites