LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ti-picout a écrit:ok...mettons que vous montez les 2 à 60$....je rajouterez 1 douz à chacune de votre batch mais si tu veux arrêter à 51$ pas de problème aussi je force personne là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Alors, comme je dois y aller (j'ai un petit garçon qui se peut pu de vouloir avec l'ordi) ma dernière enchère est à 65$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Matanielle a écrit:Alors, comme je dois y aller (j'ai un petit garçon qui se peut pu de vouloir avec l'ordi) ma dernière enchère est à 65$ ADJUGÉ à Matanielle à 65$ pour 4 douz. de cookies!!!!!! Kenza 65$ aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Juste pour vous mélanger je mise 66 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Judy a écrit:Juste pour vous mélanger je mise 66 $ oups Kenza, tu cherchais quelqu'un pour te "challenger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ti-picout a écrit:Judy a écrit:Juste pour vous mélanger je mise 66 $ oups Kenza, tu cherchais quelqu'un pour te "challenger" Mautadine.............. Judy qui vient brouiller mes biscuits... 67$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 kenza a écrit:ti-picout a écrit:Judy a écrit:Juste pour vous mélanger je mise 66 $ oups Kenza, tu cherchais quelqu'un pour te "challenger" Mautadine.............. Judy qui vient brouiller mes biscuits... 67$ Judy?? 67$ une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ti-picout a écrit:kenza a écrit:ti-picout a écrit:Judy a écrit:Juste pour vous mélanger je mise 66 $ oups Kenza, tu cherchais quelqu'un pour te "challenger" Mautadine.............. Judy qui vient brouiller mes biscuits... 67$ Judy?? 67$ une fois... Wohooooooooooooo, y'a rien qui presse là!| Saint mom n'est pas en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 kenza a écrit:ti-picout a écrit:kenza a écrit:ti-picout a écrit:Judy a écrit:Juste pour vous mélanger je mise 66 $ oups Kenza, tu cherchais quelqu'un pour te "challenger" Mautadine.............. Judy qui vient brouiller mes biscuits... 67$ Judy?? 67$ une fois... Wohooooooooooooo, y'a rien qui presse là!| Saint mom n'est pas en ligne! ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 «j,y vais pour 75$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lyndab a écrit:«j,y vais pour 75$ Baonnnnnnnnnnnnnnn... on commence à jaser là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lyndab a écrit:«j,y vais pour 75$ Kenza?? Judy?? Saint-Mom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 kenza a écrit:lyndab a écrit:«j,y vais pour 75$ Baonnnnnnnnnnnnnnn... on commence à jaser là! ya pas un bonhomme qui pleure de joie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ti-picout a écrit:kenza a écrit:lyndab a écrit:«j,y vais pour 75$ Baonnnnnnnnnnnnnnn... on commence à jaser là! ya pas un bonhomme qui pleure de joie ? On se calme, on se calme... Mais j'aimerais que cette enchère demeure ouverte quelques jours... j'ai un plan de match à mettre en oeuvre et j'ai besoin de 4 jours environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 kenza a écrit:ti-picout a écrit:kenza a écrit:lyndab a écrit:«j,y vais pour 75$ Baonnnnnnnnnnnnnnn... on commence à jaser là! ya pas un bonhomme qui pleure de joie ? On se calme, on se calme... Mais j'aimerais que cette enchère demeure ouverte quelques jours... j'ai un plan de match à mettre en oeuvre et j'ai besoin de 4 jours environ! C'est louche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Judy a écrit:kenza a écrit:ti-picout a écrit:kenza a écrit:lyndab a écrit:«j,y vais pour 75$ Baonnnnnnnnnnnnnnn... on commence à jaser là! ya pas un bonhomme qui pleure de joie ? On se calme, on se calme... Mais j'aimerais que cette enchère demeure ouverte quelques jours... j'ai un plan de match à mettre en oeuvre et j'ai besoin de 4 jours environ! C'est louche ça louche... mais possiblement payant!$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 d'accord, l'enchère de la batch qui reste sera ouverte encore pour quelques jours mais ca ne donne pas le droit d'arrêter les mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok seulement pour que ce soit clair la première batch est adjugée à Matanielle pour 65$ la deuxième batch, les enchères sont rendues à 75$ lets go, on continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ti-picout a écrit:ok seulement pour que ce soit clair la première batch est adjugée à Matanielle pour 65$ la deuxième batch, les enchères sont rendues à 75$ lets go, on continu Et Globis, elle accote la première ou la deuxième enchère ? Moi je vote pour la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est vrai ca où est Globis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Globis est pas encore au bout de son rouleau...elle est toujours prête à accoter la plus haute enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ti-picout a écrit:c'est vrai ca où est Globis Globis était occupée à donner un mal de tête à Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Globis a écrit:Globis est pas encore au bout de son rouleau...elle est toujours prête à accoter la plus haute enchère good, good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Globis a écrit:ti-picout a écrit:c'est vrai ca où est Globis Globis était occupée à donner un mal de tête à TessaAs-tu de la misère avec ton puppy ou bien c'est avec toi que Tessa a de la misère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'ai de la misère avec mon puppy, mais aussi avec Sadie ( marche en laisse et réactivité envers les autres chiens) Pis Tessa a de la misère avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Globis a écrit:Moi j'ai de la misère avec mon puppy, mais aussi avec Sadie ( marche en laisse et réactivité envers les autres chiens) Pis Tessa a de la misère avec moi Tu vas y arriver , j en suis certaine . La pratique ce que je t'ai montrez pi la prochaine fois ont pousse plus loin , mais il faut que tu assimile la matiere d'hier hihihi PS ouin je suis revenu avec un mega mal de tete ( qui a d'ailleur commencer chez vous ) mais heureusement ya aucun autre symptome Tsé je te sait tres généreuse mais il etait pas nécessaire d'*accoter * ton mal de tete sur ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Haaa c'est toi qui est parti avec mon mal de tête!!! Moi je filais super bien hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 77.50$ Juste pour écoeurer Globis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ben lâchez pas de m'écourer, ca me fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Globis a écrit:Ben lâchez pas de m'écourer, ca me fait plaisir.... Viens donc m'accoter voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Montre moi de quoi t'es capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Globis a écrit:Montre moi de quoi t'es capable! 85$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 PFFFtttt tu m'impressionne pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Globis et Kenza je vous rappel qu'il y a de belles lavettes a vaisselle au couleur du repaire de Sasha aux enchère aussi...venez vous lachez lousse la itou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Allo?? Y'a quelqu'un?? J'attend! quelqu'un dit 90$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Globis a écrit:Allo?? Y'a quelqu'un?? J'attend! quelqu'un dit 90$? 95$....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Si quelqu'un monte à 100, je fais un don de 100$ moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ayoye !! Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et puis? quequ'un dit 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sa joue fort fort part ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 100.00$$$$$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 OH OH OH ! Kenza a mis le 100 $$ Globis tu l'accote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 kenza a écrit:100.00$$$$$$$$$$$$$$$$$ Je fais un paypal de 100$ alors moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon ........... je pleure bonyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Mandine c'est vraiment gentil ce que tu fais, je vais donc te suivre Luna peut bien se passer de quelques petites bidules inutiles non !! Après souper je vais t'envoyer moi aussi 100$ par Paypal ( si je réussi sinon je te contacte pour un chèque ) ( Désolée Luna, si tu brises des jouets maman les remplace pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Calvaire, à ce prix là, je les mangerais moi même les biscuits!! Vous êtes supers les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est tellement gentil..Je veux moi aussi etre gentille,alors,je ferais un don moi aussi,de 50 $ et +,avec les sous que j'aurais ramasser avec mon kiosque,et aussi avec mes autres projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Je ne sais pas si vous vous rappelez de ce post: /recettes-pour-les-humains-f5/recette-de-biscuits-a-250-a-faire-suivre-t24990.htm?highlight=recette Mais je crois bien que les biscuits de ti-picout se vendent encore plus chers que ceux du Neiman-Marcus café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est pour une TRÈS bonne cause aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sstandard20 a écrit:Calvaire, à ce prix là, je les mangerais moi même les biscuits!! :30: Vous êtes supers les filles! il parait que les humains les aime aussi ces biscuits là sont parfait pour chiens, humains et je dirais même chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites