Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est super ! Ça va peut-être monté un peu Ya mon 100$ mais ma mère veut contribuer aussi demain matin on fait ça par paypal alors je vous dirai combien elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Cool Gen! Remercie ta mere pour son geste! Et toi c'est super que tu donnes 100 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Ça fait plaisir Mon travail de cet été aura servi a donné en grand Vivement mon prochain boulot ou je pourrai parrainer un pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Gen a écrit:Ça fait plaisir Mon travail de cet été aura servi a donné en grand Vivement mon prochain boulot ou je pourrai parrainer un pitou Moi aussi je veux une job pour sa en autre..Pour donner un montant,souvent,ou parrainer un pitou! Peut etre que j'en ais une..Enfin ont verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 WOW !!! 550$ J'en avais perdu des bouts moi-là ! Je fais pitié avec ma batch à 65$... Kenza, je vais en avoir en masse des biscuits ! Profites des résultats de ta grande générosité Vous êtes vraiment super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Non,tu ne fais pas pitier avec ton 65 $,meme quelqu'un qui donne 5 $ c'est super d'apres moi ! Alors non,bravo pour ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 freestylecharly a écrit:Non,tu ne fais pas pitier avec ton 65 $,meme quelqu'un qui donne 5 $ c'est super d'apres moi ! Alors non,bravo pour ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Matanielle a écrit:WOW !!! 550$ J'en avais perdu des bouts moi-là ! Je fais pitié avec ma batch à 65$... Kenza, je vais en avoir en masse des biscuits ! Profites des résultats de ta grande générosité Vous êtes vraiment super les filles Ton 65$ a été calculé dans le grand total de 550$ c'est parcequ'on est plusieurs comme toi à avoir mis de l'argent que le montant est si gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Globis a écrit:Matanielle a écrit:WOW !!! 550$ J'en avais perdu des bouts moi-là ! Je fais pitié avec ma batch à 65$... Kenza, je vais en avoir en masse des biscuits ! Profites des résultats de ta grande générosité Vous êtes vraiment super les filles Ton 65$ a été calculé dans le grand total de 550$ c'est parcequ'on est plusieurs comme toi à avoir mis de l'argent que le montant est si gros! Voilà les mots qui sont parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 je le savais mariève que tes biscuits valaient chers!!!!! il m'en reste dans mon congél; je crois que je vais les garder ,ça vaut de l'or en barre!!!! vraiment mais vraiment bravo à vous gang!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sainteviviane a écrit:je le savais mariève que tes biscuits valaient chers!!!!! il m'en reste dans mon congél; je crois que je vais les garder ,ça vaut de l'or en barre!!!! vraiment mais vraiment bravo à vous gang!!!!! bah...ne soit pas trop économe Noël s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ti-picout a écrit:sainteviviane a écrit:je le savais mariève que tes biscuits valaient chers!!!!! il m'en reste dans mon congél; je crois que je vais les garder ,ça vaut de l'or en barre!!!! vraiment mais vraiment bravo à vous gang!!!!! bah...ne soit pas trop économe Noël s'en vient ah t'es trop fine!!!! si tu savais comment j'apprécie tous les cadeaux que tu me fais !!!!!!!!! excusez pour la parenthèse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Eh ben dites donc, ça valait la peine que j'aille à mon souper de fête. Quand je ne suis pas là pour surveiller, vous vous lâchez lousse ! Écoutez, je dois vous dire que la bonne nouvelle ici arrive à point nommé... comme toujours quand je pars pour une soirée (ce qui est rare), j'ai toujours peur de ce qui peut se passer à la maison pendant que je suis absente... et comme de fait, avec les 2 p'tits nouveaux qui sont arrivés hier et qui sont déstabilisés, tout le monde est nerveux ici et je suis arrivée dans un bordel incroyable. Pour faire une histoire courte, Darwin qui fait une anxiété de cage et de séparation extrême a réussi à sortir de sa cage, et il s'est fait un party dans la réserve de nourriture... les autres qui le regardaient faire se sont excités, plusieurs ont fait pipi dans leur cage. Et pour couronner le tout, ma Blue a été malade, mais malade... elle pataugeait dans son vomi. Bref, je suis entrée dans la maison et j'avais juste le goût de brailler. Ça clôturait bien un souper de fête. Mais bon, ça valait le coup de se connecter sur la Patte douce et de lire ce qui s'était tramé pendant mon absence. Finalement, il ne s'est pas passé que des mauvaises choses pendant que j'étais partie. Alors voilà, j'ai reçu les dons de Matanielle et de Globis. Pour les autres, le plus simple sera d'utiliser Paypal. Si jamais ça vous pose problème, laissez-le moi savoir.J'ai rendez-vous avec mon vet demain pour lui verser un autre 1000 $ sur ma dette actuelle, et pour discuter de la possibilité que les gens fassent des chèques directement à la clinique. Je vous en redonne des nouvelles.Ti-Picout, merci d'avoir pensé à cette enchère. À tous ceux qui ont contribué, merci du fond du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Wow vraiment extra les filles. C'est du biscuit ça madame. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vous me réchauffez le coeur gang! Vous êtes vraiment super extra ultra méga généreux. Je m'incline bien bas devant autant de bonté et de collaboration. Ti-Picout, tu peux être fière de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mon paiement de 135$ vient d'être fait! J'attends les biscuits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 kenza a écrit:Mon paiement de 135$ vient d'être fait! J'attends les biscuits! ca sera pas long mais je n'ai pas accès au bureau de poste avant samedi prochain et faut que j'en refasse d'autres donne-moi ton adresse en mp en passant, je suis EXTRÈMEMENT contente du résultat obtenu je n'aurais jamais pensé que ca irait si loin en passant, l'idée initiale de la vente vient de Jezabel, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 WoW! C'est vraiment super tout ça!! Coudonc va falloir que vous garder un biscuit, que vous le faites encadrés...pour faire un autre enchère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Attendez un peu... Globis a dit qu'elle accotait le montant final, non? Le montant final, il est de 450$, dans le fond, pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Globis a dit qu'elle accotait la mise la plus élevée, la mise la plus élevée a été de 100.00, j'ai donc tenu parole et fait mon don. Si cette enchère a pu encourager d'autres personnes a donner aussi, j'en suis très contente et si j'en avais les moyens je le ferais sans hésiter. Mais tsé... Globis est pas riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Globis a écrit:Globis a dit qu'elle accotait la mise la plus élevée, la mise la plus élevée a été de 100.00, j'ai donc tenu parole et fait mon don. Si cette enchère a pu encourager d'autres personnes a donner aussi, j'en suis très contente et si j'en avais les moyens je le ferais sans hésiter. Mais tsé... Globis est pas riche... Je sais, je te taquinais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites