Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

L'ÉLeveur de Noisette

Messages recommandés

Je pars un nouveau poste pour pas polluer, mais emrci Val de m'avoir répondu sur l'autre! Yes

Noisette est enregistré au CKC mais je suis pas trop connaissante de ce type de papier alors je ne suis pas capable de trouver le nom de l'Éleveur....

La propriétaire à la naissance est Brigitte Dorion (1005057) (ça serait l'éleveur?) mais le site que tu m'as donné Val, y'a aucun bouvier bernois. Elle habiterait St-Lucien.

J'Ai été sur le site du ckc mais je sais aps comment il fonctionne. On peut trouver un éleveur gr¸ace à son numéro?

Si je décidais de la faire changer de propriétaire au CKC, comment ej pourrais faire? J'Ai évidamment les noms des parents etleurs numéros. Noisette est également tattouée.

Marci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le certificat d'enregistrement, tu as le nom complet du chien avec le nom d'élevage et le nom du propriétaire. Le CKC peut te donner les coordonnées de l'éleveur et lui pourrait avoir encore celles de l'acheteur.

C'est un peu ce que j'ai fait pour Kâli, j'avais le nom de son éleveur, avec le numéro de micropuce, elle m'a donné les coordonnées de l'acheteur pour ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je regarde sur le certificat CKC de Toby (qui vient d'une ferme d'élevage avec plusieurs races) c'est inscrit le nom d'une dame et si je fais une recherche dans google, elle n'y ait inscrit nulle part Siffle

et en cherchant avec l'adresse non plus, je sais d'où il vient car la fille qui m'a donné Toby m'a remise la facture d'achat avec l'endroit, mais j'avoue que c'est pas évident juste avec le certificat.

Tu serais mieux d'appeler au CKC effectivement et ils sont très gentils, en tout cas moi quand j'ai appelé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Noisette? franchement Est-ce qu'on en a parlé avant? Ya ti une photo quelque part? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
C'est qui Noisette? franchement Est-ce qu'on en a parlé avant? Ya ti une photo quelque part? confus


j'allais poser la même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.briden.ca est un "éleveur" de Coton de Tuléar, West Highland White Terrier, berger allemand et bouvier bernois.

Je n'ai jamais eu de bon commentaire sur cette place et aux nombres de races, ce n'est pas un endroit où j'achèterais mon prochain chien, même si ils sont enregistrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est elle qui fait dévocaliser ses chien car elle ne m'a jamais répondu mais d'apres l'annonce, ca resemblais a ca... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
T'as eu une réponse sur le post de Nouska... Ange


Eh non parce que sur son site c'est juste marqué qu'elle fait des coton de tuléar. Alors je sais pas moi si elle fait autre chose gêné Donc Nath tu confirmes qu'elle fait autre chose, d'ac.

J'ai été sur le site du CKC mais je voulais savoir si ça se faisait de même avant d'appeler justement.

Ça doit être cette dame debord. Je vais voir si c'est bien ça avec le CKC et d'après vous, est-ce que je devrais faire changer la paperasse à notre nom? Ça vaut tu la peine vraiment?

Désolé j'aurais du spécifier que Noisette c'était mon bouvier de 3 ans héhé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour le transfert de papier, moi je l'ai fait changer car je fais des concours d'agilité du CKC avec Toby et ont m'avait dit que si j'ai des titres, ils vont aller à la fille qui me l'a donné tsé... lol c'est moi qui travaille fort avec lui, donc c'est juste pour ça que j'ai fait changé sinon je l'aurais pas fait clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...