Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Papiers d'enregistrement

Messages recommandés

Je sais quil y a eu un post la dessus vla pas longtemps mais le trouve pas. Je me demandais parce que je n'ai jamais recu les papiers de Keno. J'ai envoyé des emails à mon éleveure mais elle n'a jamais répondu En plus, quand je fais des recherches sur l'internet, on dirait qu'elle est disparue dans la brume...quoi je fais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu le nom des parents ?

J'appellerais au CKC voir si la demande d'enregistrement de portée à été faite en premier lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devient plus compliqué alors... hum...

Tu as le nom d'élevage au moins? Tu pourrais toujours demander si tel élevage a enregistré une portée née le X de tel mois.

Il a quel âge ton chien? Ça peut prendre 6 mois avant de recevoir les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de l'élevage Nimiq weimaraner en Ontario. Keno va avoir 2 ans au mois de Janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Ça fait long longtemps pour les papiers!!!

Moi je passerais un coup de fil au CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre appel est important pour nous.
SVP gardez la ligne pour conserver votre priorité d'appel.
***on ira, où tu voudras, quand tu voudraaaaaaaaas... et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort............. toute la viiiiiiiiie, sera pareil à ce matinnnnnnnnn.........***
Votre appel est important pour nous.
SVP gardez la ligne pour conserver votre priorité d'appel.
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de savoir ce que le CKC va te répondre. Tu fais bien d'appeler et n'hésite pas à faire une plainte si l'éleveur est encore actif et qu'il ne donne pas les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est de l'attente.....ca prit un GROS 2 minutes!! Je suis épatée! Ils m'ont dit de faire une plainte mais quand elle a regardé dans son systeme, elle n'a rien trouvé a propos de mon éleveure. Voyons quand ca va mal....ca va mal!

Je vais faire la plainte mais pour ca il faut que j'attende d'être retournée a québec parce que mon contrat de vente est dans des boites, dans le garage de mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
En tk le no de tél est là tordu


J'ai appelé .......


**le numéro de téléphone a été déconnecté** tsé avec le son strident de Bell....

MAIS Bell donnait le nouveau numéro....jai appelé et BIZARRE...pas de réponse....masi jai laissé un voicemail par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je peux lui envoyer un email en disant que je suis intéressée par ses chiens? :985:


Je sais meme pas si son email est encore valide...mais ca serait une bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je peux lui envoyer un email en disant que je suis intéressée par ses chiens? :985:


Je sais meme pas si son email est encore valide...mais ca serait une bonne idée!!


Ok elle parle uniquement en anglais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est envoyé! Siffle:985:

Ben quoi, j'ai le droit de vouloir un Weim en plus dans ma meute de lévriers!? Siffle



hahaha good merci!!! Je suis sure qu'on va arriver a quelque chose a la gang comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avais écrit un email au weimaraner association canada et la madame se dit tres surprise que je n'ai pas recu les papiers car ce n'est pas dans les habitudes de mon éleveure. Elle va essayer d'entrer en contact avec elle pour quelle puisse me recontacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est envoyé! Siffle:985:

Ben quoi, j'ai le droit de vouloir un Weim en plus dans ma meute de lévriers!? Siffle


Avec le look qu'ils ont souvent en confo, ça ne déparerait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est envoyé! Siffle:985:

Ben quoi, j'ai le droit de vouloir un Weim en plus dans ma meute de lévriers!? Siffle


Avec le look qu'ils ont souvent en confo, ça ne déparerait pas trop


Ouais et de toutes façons j'ai un gros faible pour les braques... faque tout se peut! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as acheté ton chien, sur les feuilles du contrat, le nom des parents et là, tu peux donc faire une recherche avec ça sur le site du CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Quand tu as acheté ton chien, sur les feuilles du contrat, le nom des parents et là, tu peux donc faire une recherche avec ça sur le site du CKC.


Je vais pouvoir regarder tout ca plus sérieusement mais que je retourne à Québec...mes papiers pour Keno sont en quelque part dans mes boites chez ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
Je sais quil y a eu un post la dessus vla pas longtemps mais le trouve pas. Je me demandais parce que je n'ai jamais recu les papiers de Keno. J'ai envoyé des emails à mon éleveure mais elle n'a jamais répondu En plus, quand je fais des recherches sur l'internet, on dirait qu'elle est disparue dans la brume...quoi je fais??


Il m'est arrivé la même chose.... en plus c'était une amie... bouh Je te souhaite que tu aies plus de chance que moi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...