mychazo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour, je cherche le numéro de Landreville. Connaissez-vous l'endroit le plus proche de St-Jérôme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Claude Landreville 48 Beaudry Saint-Jacques Québec Canada (450) 755-7784 Si tu aurais fait une recherche tu l'aurais eu plus tôt mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 meilleure que Landreville Diane Archambault info@angesdelafadi.com 514-466-1920 elle fait des portions de crues congelées et on a juste a aller le chercher chez elle a Piedmont ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mychazo a écrit:Bonjour, je cherche le numéro de Landreville. Connaissez-vous l'endroit le plus proche de St-Jérôme ?Les aliments C.A. et fils livrent du Landreville à votre domicile...Ils sont un brin plus cher, mais tout de même avantageux pour le prix $...514-703-9217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mo0nL|ght a écrit:meilleure que LandrevilleDiane Archambaultinfo@angesdelafadi.com514-466-1920elle fait des portions de crues congelées et on a juste a aller le chercher chez elle a Piedmont ;)C'est de elle que je le prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mo0nL|ght a écrit:meilleure que LandrevilleDiane Archambaultinfo@angesdelafadi.com514-466-1920elle fait des portions de crues congelées et on a juste a aller le chercher chez elle a Piedmont ;)C'est vrai que Diane est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites