SnowBall02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tient Julie Nordic sa te prendrait sa comme chien , toujours entrein de surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ouais ....c,est ca que sa prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trop cute Wendy Tiens Julie, moi aussi j'en ai un de ce genre: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il semble prendre son rôle au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouin... en parlant de chien de garde... Hier soir, on a commandé une pizza. Le livreur sonne, Maya jappe comme une perdue, à l'entendre on est certain qu'elle va égorger tout ce qu'il y a derrière la porte! On ouvre, mon mari prend la pizza pendant que je retiens le monstre par le collier. Je demande au livreur s'il a peur des chiens. Ben non qu'il répond, j'en ai un moi aussi. Je lâche Maya qui lui saute dessus... Et elle le liche et le cajole, et le minouche, et le reliche... Ou bien elle trouvait qu'il sentait bon la pizza, ou bien Maya considère tous les visiteurs comme des ti-namis.... Si un voleur entre ici, il va pas se faire mordre, il va se faire baver dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Haha! Belle Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sacré Wendy Et Zack lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites