EddieV 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Appel à tous les chiens de Québec (et leur maître, tant qu'à faire )!! Jake vous convie à une super sortie avec lui dimanche à 14H00 à la patinoire, située sur le Boul. de l'Entente (vous pouvez pas la manquer). Alors, est-ce que d'autres chiens sont partants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je travail en fin de semaine J'espère que vous en ferai d'autre pour que je puisse me joindre à vous avec Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Romain a écrit:Je travail en fin de semaine J'espère que vous en ferai d'autre pour que je puisse me joindre à vous avec Romain. Serais-tu disponible en soirée? L'heure, ça se déplace!! Et j'avoue que j'aimerais beaucoup rencontrer le beau Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je travaille en fin de semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Non merci pour moi! Ils annoncent de la pluie et le sable mouillé est néfaste pour les coussinets sensibles du poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 domage moi c'est samedi que je suis a Québec...une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:... Ils annoncent de la pluie et le sable mouillé est néfaste pour les coussinets sensibles du poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mais aujourd'hui je travaille pas par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... Ils annoncent de la pluie et le sable mouillé est néfaste pour les coussinets sensibles du poney! Nenon c'est même pas drôle, si je le laisse faire, il en a pour 3-4 jours à ne pas être capable de marcher parce que ça saigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 arnaque a écrit:Mais aujourd'hui je travaille pas par exemple. Jake est pas disponible ni aujourd'hui, ni demain. Ça pourrait être un soir de semaine, par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:... Ils annoncent de la pluie et le sable mouillé est néfaste pour les coussinets sensibles du poney! Nenon c'est même pas drôle, si je le laisse faire, il en a pour 3-4 jours à ne pas être capable de marcher parce que ça saigne! Ben là! Arrêtes de niaiser! Tu vas pas me dire qu'il n'a pas des tites bottes pour protéger ses papattes?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 T'imagines le nombre de bottes, les étiquettes pour identifier à quel chien et de quel bord elles vont! Me semble que je vois ça à l'entrée une boîte de 20 tites bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 arnaque a écrit:T'imagines le nombre de bottes, les étiquettes pour identifier à quel chien et de quel bord elles vont! Me semble que je vois ça à l'entrée une boîte de 20 tites bottes. Ben justement, il me semble que dans le cas de My; c'est un indispensable. Par contre, je corrige le nombre de tites bottes dans la boîte à minimum 120 tites bottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sérieux j'ai jamais essayé de lui mettre des bottes... ya des choses comme ça où je me dis que j'aurai pas la patience ni l'énergie faque j'abandonne l'idée tout de suite! j'aime mieux soigner ses plaies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Sérieux j'ai jamais essayé de lui mettre des bottes... ya des choses comme ça où je me dis que j'aurai pas la patience ni l'énergie faque j'abandonne l'idée tout de suite! j'aime mieux soigner ses plaies! Sacrée My... Non, mais... Imagines tout le fun que tu aurais à magasiner des bottes pour toute ta gang et tout coordonner avec les manteaux, laisses et colliers! Heille! Tu pourrais certainement en trouver doublées de mouton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sérieux j'ai jamais essayé de lui mettre des bottes... ya des choses comme ça où je me dis que j'aurai pas la patience ni l'énergie faque j'abandonne l'idée tout de suite! j'aime mieux soigner ses plaies! Sacrée My... Non, mais... Imagines tout le fun que tu aurais à magasiner des bottes pour toute ta gang et tout coordonner avec les manteaux, laisses et colliers! Heille! Tu pourrais certainement en trouver doublées de mouton!!! T'es folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sérieux j'ai jamais essayé de lui mettre des bottes... ya des choses comme ça où je me dis que j'aurai pas la patience ni l'énergie faque j'abandonne l'idée tout de suite! j'aime mieux soigner ses plaies! Sacrée My... Non, mais... Imagines tout le fun que tu aurais à magasiner des bottes pour toute ta gang et tout coordonner avec les manteaux, laisses et colliers! Heille! Tu pourrais certainement en trouver doublées de mouton!!! T'es folle. Ouaip... Sauf que cette fois, j'suis bien la seule, parce que pour une fois; toi tu n'es PAS assez FOLLE!!! J'suis bien déçue là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sérieux j'ai jamais essayé de lui mettre des bottes... ya des choses comme ça où je me dis que j'aurai pas la patience ni l'énergie faque j'abandonne l'idée tout de suite! j'aime mieux soigner ses plaies! Sacrée My... Non, mais... Imagines tout le fun que tu aurais à magasiner des bottes pour toute ta gang et tout coordonner avec les manteaux, laisses et colliers! Heille! Tu pourrais certainement en trouver doublées de mouton!!! T'es folle. Ouaip... Sauf que cette fois, j'suis bien la seule, parce que pour une fois; toi tu n'es PAS assez FOLLE!!! J'suis bien déçue là... J'espère que tu vas t'en remettre rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sérieux j'ai jamais essayé de lui mettre des bottes... ya des choses comme ça où je me dis que j'aurai pas la patience ni l'énergie faque j'abandonne l'idée tout de suite! j'aime mieux soigner ses plaies! Sacrée My... Non, mais... Imagines tout le fun que tu aurais à magasiner des bottes pour toute ta gang et tout coordonner avec les manteaux, laisses et colliers! Heille! Tu pourrais certainement en trouver doublées de mouton!!! T'es folle. Ouaip... Sauf que cette fois, j'suis bien la seule, parce que pour une fois; toi tu n'es PAS assez FOLLE!!! J'suis bien déçue là... J'espère que tu vas t'en remettre rapidement! Certainement; je me sens TELLEMENT unique tout d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sophie a écrit: Certainement; je me sens TELLEMENT unique tout d'un coup!!! J'te comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Sophie a écrit: Certainement; je me sens TELLEMENT unique tout d'un coup!!! J'te comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Valérie a écrit:Romain a écrit:Je travail en fin de semaine J'espère que vous en ferai d'autre pour que je puisse me joindre à vous avec Romain. Serais-tu disponible en soirée? L'heure, ça se déplace!! Et j'avoue que j'aimerais beaucoup rencontrer le beau Romain! Je travail juaqu'à 16h30 h. Le temps de me rendre il va déjà faire noir... En plus c'est vrai qu'il n'annonce pas très beau.On se reprends en fin de semaine prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Citation :Je travail juaqu'à 16h30 h. Le temps de me rendre il va déjà faire noir... En plus c'est vrai qu'il n'annonce pas très beau. On se reprends en fin de semaine prochaine??? Darya aimerait surement avoir un gros chien comme Romain pour jouer. Moi je n'ai rien demain alors je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pareil ici.... mais bon je doute qu'ils jouent avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites