SnowBall02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le premier tour de la video il a l'air d'aimer! Mia qui te saute dessus je l'ais bien ris! Et le dernier tour..J'étais crampé part terre XD Bravo sincerement pour tout se que tu fais avec Snow'boule' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben oui , Mia ma sauter dessus a cause du fil de mon appareil photo qui arrêtait pas de bouger Merci Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il est drôle ton snow Pis le petit minou qui reste pris sous les couvertures et te saute dessus après, c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ce chien la n'a pas juste un look de chien star, il adore aussi faire la star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il est génial Snowball! Et ton chat est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il est hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'adore Il est drole dans le moustiquaire à la fin Un vrai Ti-Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super Amé! J'adore ton minet haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Combien de temps a-t-il besoin pour apprendre un nouveau tour? Il est trop hot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sérieux...il y a-t-il quelque chose que Snowball ne peut apprendre? Il est génial, ce chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 muneca a écrit:Combien de temps a-t-il besoin pour apprendre un nouveau tour? Il est trop hot . Pas beaucoup de temps Il y va beaucoup avec la logique mon gros , il comprend vraiment vite , c'est ce que j'aime chez lui , je n'ai pas besoin d ,avoir foul patience pour lui apprendre un tour tandis que avec mes 3 autres c'est beaucouuuuup plus long leur apprendre quelque chose.. dans ce video le tour le plus long a été de bouger la tête sans signe juste lorsque je lui dit '' gauche , droite , gauche '' etc Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Clouso a écrit:Sérieux...il y a-t-il quelque chose que Snowball ne peut apprendre? . , il y a des tours que j'aimerais lui apprendre mais malheureusement , il a pas une taille pour les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je ne te crois pas, je ne te crois pas Snowball peut tout faire! Il a un fan club? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Clouso a écrit:Je ne te crois pas, je ne te crois pas Snowball peut tout faire! Il a un fan club? Clouso. Il pourrait tout faire , mais moi pour sa sécurité il y en a que j'évite Non mon gros a pas de fan club .. sa existe des fan club pour chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SnowBall a écrit: Non mon gros a pas de fan club .. sa existe des fan club pour chiens ? Je ne sais pas ...mais si jamais ça existe, je veux un autographe de Snowball Je réclame la priorité en tant que membre Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites