watson1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon, ça peut avoir l'air niaiseux un peu mon message mais je voulais vous partager... Watson a maigri de -0.8 livres depuis 3 semaines C'est quasiment un miracle... Sérieusement, je suis vraiment contente. les fèves vertes, ben ça fonctionne. Il vient complètement hypnotisé quand j'ouvre une conserve... Allez mon Watson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Good Job!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super! Vive les fèves vertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Yeah, bravo Watson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci tout le monde pour ti loup. Je suis bien fière de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Félicitation et continue comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Crime c'est beau! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci, ont lachent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est bon signe. Il est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 excusez les fèves vertes en can font maigrir? ou alors on les substitue aux croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est pas niaiseux du tout que tu sois fiere au contraire! Maigrir l'aide a se maintenir en santé, et la santé ca vaut tout l'or du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bien si tu en parles, c'est parce que le contrôle de poids était une préoccupation côté santé , non? Alors, bravo Watson Et vive les fèves vertes! Je ne savais pas que ça faisait maigrir les chiens. Et les humains? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ti-picout a écrit:excusez les fèves vertes en can font maigrir? ou alors on les substitue aux croquettes Watson étant un éternel gourmand, je diminue un ti peu sa portion de moulée et je mets un peu de fèves vertes. Ça a un effet bourratif les fèves vertes et c'est faibles en calories. Je donne ça en gâterie à Watson pour remplacer les biscuits à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bravo Watson et Watson!!!!! (2 pattes et 4 pattes, s'entend) C'est super, lâche pas mon ti-loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites