Mia B 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'était vraiment beau dimanche passé, mais il y avait beaucoup de monde, on ne pouvait pas laisser les chiens lousses sur le bord du fleuve, à la grande tristesse de Cascade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elles sont superbe tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 wow, ça semble un super beau coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh oui c'est une belle place! Mais on peut jamais les détacher les chiens là, c'est interdit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'imagine que c'est pas supposé, mais plein de gens le font (pas sur la promenade, juste sur le bord) et on ne s'est jamais fait avertir... il n'y a pas d'affiche évidente non plus...alors on va attendre de se le faire dire on fait toujours attention que les chiens n'aillent pas près des terrains, on les fait juste baigner un peu quand il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Quel Joli endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui, c'est un bel endroit, la promenade est longue aussi quand on veut aller marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouais c'est ça, nous on se l'était fait dire ya longtemps, du temps de notre Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok, j'ai commencé un autre post dans sortie pour savoir ou aller justement sans se faire avertir, ça fait pas longtemps que je suis installée à québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'y vais quand même souvent avec Toupie et je la laisse lousse sans problème. Je me suis jamais fait avertir et il y a 1 an j'habitais juste a coté de la marina donc je pouvais y aller plusieurs fois par semaine. C'est une belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cap-Rouge, c'est la plus belle ville du monde .....je viens de Cap-Rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 cynophile a écrit:Cap-Rouge, c'est la plus belle ville du monde .....je viens de Cap-Rouge! Je suis totalement d'accord avec toi, meme si je ne viens pas de la. Je voudrais bien y avoir une maison, mais avec le prix des maison dans ce coin on peut oublier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mia B a écrit:C'était vraiment beau dimanche passé, mais il y avait beaucoup de monde, on ne pouvait pas laisser les chiens lousses sur le bord du fleuve, à la grande tristesse de Cascade! Il faut y aller la semaine et le matin mais ca c'est l'apanage des retraités comme moi ! T'en fait pas ton tour viendra un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci moi aussi j'aime beaucoup y aller, mais c'est dispendieux y rester... oui un jour la retraite...je vais recommencer à travailler pour vrai aussi... (je fais une réorientation de carrière présentement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites