Mia B 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très bientôt! Je commence l'agilité avec Cascade! J'ai très hâte, je vais prendre le cours d'inititation avec les Mordus finalement on commence Samedi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cool! Tu vas voir, essayer l'agilité, c'est avoir la piqure et s'amuser avec pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 @nnie a écrit:Cool! Tu vas voir, essayer l'agilité, c'est avoir la piqure et s'amuser avec pitou. J'approuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci, j'ai vraiment hâte d'essayer pour vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 freestylecharly a écrit:@nnie a écrit:Cool! Tu vas voir, essayer l'agilité, c'est avoir la piqure et s'amuser avec pitou. J'approuve! je réapprouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est fait, c'est commencé!!! on ADORE! Cascade est super bonne, elle était un peu craintive d'un des instructeurs, mais il l'a rapidement eu par l'estomac Elle a déjà appris le "touch" au clicker pendant nos devoirs à la maison et là-bas elle est maintenant à l'aise avec les sauts, la table et tranquilement elle s'habitue au tunnel ça y est je suis piquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mia B a écrit:c'est fait, c'est commencé!!! on ADORE! Cascade est super bonne, elle était un peu craintive d'un des instructeurs, mais il l'a rapidement eu par l'estomac Elle a déjà appris le "touch" au clicker pendant nos devoirs à la maison et là-bas elle est maintenant à l'aise avec les sauts, la table et tranquilement elle s'habitue au tunnel ça y est je suis piquée Join the club ! Moi je fus piquée il y a 10 ans déjà et l'intérêt continue de croître - j'en ai jamais assez, c'est une vraie drogue Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jazz_cie a écrit: j'en ai jamais assez, c'est une vraie drogue Lyne je t'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites