Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mia B

Cascade en agilité

Messages recommandés

Très bientôt!
Je commence l'agilité avec Cascade! J'ai très hâte, je vais prendre le cours d'inititation avec les Mordus finalement sourire
on commence Samedi la semaine prochaine

Cool! Tu vas voir, essayer l'agilité, c'est avoir la piqure et s'amuser avec pitou.

freestylecharly a écrit:
@nnie a écrit:
Cool! Tu vas voir, essayer l'agilité, c'est avoir la piqure et s'amuser avec pitou.

J'approuve!

je réapprouve Yes

c'est fait, c'est commencé!!!
on ADORE! coeur
Cascade est super bonne, elle était un peu craintive d'un des instructeurs, mais il l'a rapidement eu par l'estomac clin d'oeil
Elle a déjà appris le "touch" au clicker pendant nos devoirs à la maison et là-bas elle est maintenant à l'aise avec les sauts, la table et tranquilement elle s'habitue au tunnel :985:
ça y est je suis piquée maladeYes

Mia B a écrit:
c'est fait, c'est commencé!!!
on ADORE! coeur
Cascade est super bonne, elle était un peu craintive d'un des instructeurs, mais il l'a rapidement eu par l'estomac clin d'oeil
Elle a déjà appris le "touch" au clicker pendant nos devoirs à la maison et là-bas elle est maintenant à l'aise avec les sauts, la table et tranquilement elle s'habitue au tunnel :985:
ça y est je suis piquée maladeYes

Join the club ! Moi je fus piquée il y a 10 ans déjà et l'intérêt continue de croître - j'en ai jamais assez, c'est une vraie drogue

Lyne

• Créer...