Mia B 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 À quels endroits allez-vous pour faire courir les chiens librement dans la région de Québec??? On s'est trouvé quelques petits bois, mais c'est pas évident... il y a la nouveau parc à St-Augustin, êtes-vous allez? de quoi ça a l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je fuis les parcs à chien depuis que Chivas a réussi à sauter par dessus la clôture de celui à Québec! Du lousse à Québec, t'as pas grand place, il y a le pit de sable à Beauport mais c'est un peu loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mia B a écrit:À quels endroits allez-vous pour faire courir les chiens librement dans la région de Québec??? On s'est trouvé quelques petits bois, mais c'est pas évident... il y a la nouveau parc à St-Augustin, êtes-vous allez? de quoi ça a l'air? tu devrais aller sur le forum suivant: http://www.sortiedechien.com/ et surveiller les activités/sorties de la Meute de Québec tu me verras surement dans une des marches un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia B 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci moi non plus je ne suis pas fan des parcs à chiens, c'est pas tous les chiens qui s'aiment non plus, j'ai un peu de difficulté à laisser mes chiens avec d'autres que je ne connais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites