Vega03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ce dimanche, je suis en congé! YESSS ca vous dit une petite marche dans le bois? Il y a toujours les sentiers à Le Gardeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je travaille. Et les chiens sont malades et contagieux. Double: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je travaille dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je ne travaille pas.....mais je ne crois pas que Rose ait le goût de jouer avec Véga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sstandard20 a écrit:Je ne travaille pas.....mais je ne crois pas que Rose ait le goût de jouer avec Véga!! Pfff, ben tu diras à Rose qu'elle manque une super amie pour jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hmmm, si je vais mieux dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vega a écrit:sstandard20 a écrit:Je ne travaille pas.....mais je ne crois pas que Rose ait le goût de jouer avec Véga!! Pfff, ben tu diras à Rose qu'elle manque une super amie pour jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Vega a écrit:Ce dimanche, je suis en congé! YESSS ca vous dit une petite marche dans le bois? Il y a toujours les sentiers à Le Gardeur. Rendue à Le Gardeur... t'es presque à Sorel Et j'ai plein d'amis ici pour Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je sais pas si ça tient toujours, mais si ça peut se dégager un peu dehors, moi j'irais bien faire un tour a la presqu'île ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites