Gypsie03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mon cousin m'a prêté son D60 pour 2 semaines, j'en ai profitez pour faire des photos de mon p'tit photogénique Plus cute que ça.. tu meurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAA mais quelle belle tite face il a ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oooh Paddy il est tellement cute ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'en reviens pas comment il est beau ce chien !! Il a une de ces têtes , wooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Adorable. Elles est trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Paddy est très photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adore la dernière photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est tellement beau Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vraiment beau Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 photogénique tu dis mais c'est une star. Elle est donc ben belle, on voit qu'elle aime se faire poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites