Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

On aide Sasha!!!

Messages recommandés

gaya: je vais ouvrir un post dans ''ligue du vieux poêle'' pour t'expliquer ça clin d'oeil

Je vais essayer de faire des boites, des cacannes avec l'éffigie... je vais a deux salon de toilettage et je pensais demander a la mère de mon chum si elle accepterais que je laisse a sa clinique dentaire des boite pour les dons... et je vais lui demander si pour l'année 2010 si elle cherche a quel organisme donner son "côta" de dons... tsé tant qu'a le payé en impôt Ange

Le logo est facilement réalisable a la main.... Quitte a faire un album de scrap booking pour mettre a côté de la petit boite a notre salon de toilettage afin d'expliquer le rôle que peu jouer le repaire. Je vais voire ce que je peux faire en fin de semaine. Chaque petit geste compte! on lâche pas.

Invité

C'est vraiment plate tout ça

J'aimerais pouvoir t'aider un peu plus, j'ai donné 100$ cet été et je n'ai pas eu de nouvelles si mon don c'était bien rendu ? confus

Je n'ai pas de travaille pour l'instant, j'aimerais tant faire plus mais je ne peux pas Triste
Je vais voir avec mon école si je peux pas avoir un petit kiosque un midi afin de les informer sur ton refuge et récolter des dons.

J'avais déjà pensé allée dans un stationnement avec un petit chapeau et faire du freestyle franchement Je suis trop gênée, mais peut-être que ça pourrait fonctionner ?

Gen a écrit:
C'est vraiment plate tout ça

J'aimerais pouvoir t'aider un peu plus, j'ai donné 100$ cet été et je n'ai pas eu de nouvelles si mon don c'était bien rendu ? confus

Je n'ai pas de travaille pour l'instant, j'aimerais tant faire plus mais je ne peux pas Triste
Je vais voir avec mon école si je peux pas avoir un petit kiosque un midi afin de les informer sur ton refuge et récolter des dons.

J'avais déjà pensé allée dans un stationnement avec un petit chapeau et faire du freestyle franchement Je suis trop gênée, mais peut-être que ça pourrait fonctionner ?

mp pour toi.

Ceux qui font des boîtes de dons, pourrez-vous mettre des photos? J'ai une amie qui a un salon de coiffure qui accepterait probablement de mettre une boîte de dons. Je la vois demain, je lui en parle.

Aussitôt que ma ou mes boites seront fini c'est sure que je vais mettre des photos...

Sasha est-ce que tu m'autorise a recopier ton logo a la main? gêné j'aimerais faire autre chose que de coller un morceaux de papier imprimer....

Je peux en parler a ma mere aussi,puisque sa fait 13 ans qu'elle travail dans le meme IGA peut etre que sa marcherais..Faire un petit kioske la bas et imformé les gens sur ce que tu fais et tout..
Je suis genée moi aussi mais sa se ferais.

Pensez vous que sa marcherais?

Tamara a écrit:
Aussitôt que ma ou mes boites seront fini c'est sure que je vais mettre des photos...

Sasha est-ce que tu m'autorise a recopier ton logo a la main? gêné j'aimerais faire autre chose que de coller un morceaux de papier imprimer....

Pas de problème.

Invité

De mon côté l'argent se fait rare, mais je continu de t'accumuler des sacs de bouffe à ma job... malheureusement on a vraiment pas eu de retour depuis la dernière fois, alors désolé si sa prend du temps, mais je ne t'ai pas oublié clin d'oeil

Je vais regarder aussi si je ne pourrait pas arranger de quoi avec ma gérante pour des dons et je pourrais passé un coup de fil au bureau chef essayé de voir si Mondou serait prêt à t'aider... On sait jamais, à moins que tu as déjà essayé ou que tu n'est pas intéressé!

Je vais taté le terrain dans mon coin sur ce qui est possible ou non, et si je trouve quelques chose je vous en ferai part! thumright

EDIT: Pense tu que je pourrais aussi imprimer ton logo et faire une boîte de don à mon travail... Je passerais le mot au caissère pour qu'elle le demande: Voudriez-vous faire un don pour le repaire de Sasha
Je leur ai assez parler de ton refuge qu'elle le ferait surment!

Pour les cents noires...j'ai déjà eue un petit gars qui passait aux portes avec sa chaudière et qui ramassait les cennes noires pour aider à payer leur voyages.

Il y a ben du monde qui veulent pas aller à la caisse avec leur cennes noires..donc je crois que ça serait pas pire de demander à l'entourage proche si ils veulent se débarraser de leur cennes noirs et tant qu'à ça, les 10 cents et 5 cents aussi c'est pas pire...pis les 25 cents aussi Mr.Red

Un petit rouleau de 10 cents donne 5$...

5 rouleaux, ça monte déjà à 25$ thumright

Je regarde ça de mon bord. thumright Pis je vais envoyer des e-mails à mes connaissances et leur demander de faire un effort, même si c'est juste 5$ pour faire un don.

freestylecharly a écrit:
Si des gens m'aident,je pourrais facilement faire un kioske au IGA de ma mere!!
Je suis contente de la réponse de ma mere!
Sasha,contacte moi en MP au pire..

En fait on va faire le contraire. Toi, contacte-moi en mp si tu as des questions. J'essaie de suivre tous les posts, mais comme ça fait trois heures que je réponds aux courriels du repaire en suivant la patte douce en même temps, je commence à avoir peur de manquer des bouts.

Invité

J'ai déjà donné un petit quelque chose hier soir, je suis vraiment pas riche mais je suis prête a donner un mini montant chaque mois quitte a ce que se soit 5-10$ gêné Ou sinon je peux donner du temps ou faire des transports

Melane a écrit:
Je ne peu vraiment pas donner de $$, j'ai présentement 3,75$ dans mon compte..
Mais l'idée de ti-picou est très bonne!
J'ai fait un petit guguce en poterie qui pourait intéressé quelques personnes peut-être.. Parcontre je peu juste aller le chercher mardi...
Sinon, je vais redoubler d'ardeur avec mes dessins.. et les sous ramassé iront dirrectement pour Sasha!!

Bon... Ben m'a va continuer le beau Diego

Tu parles de mon dessin YESSEUR

freestylecharly a écrit:

tu devrais installer une petite banque à chaque caisse du IGA. À chaque achat, les caissières demandent à faire un don d'1$... Siffle

kenza a écrit:
freestylecharly a écrit:

tu devrais installer une petite banque à chaque caisse du IGA. À chaque achat, les caissières demandent à faire un don d'1$...

Je pourrais peut etre demander a ma mere,mais si tout marche j'ai un kiosque pour au moins 3-4 jours la bas,et si je veux plus!
je vous tiendrais au courant de mes démarches et tout,et surtout de l'argent ramasser!

l'idée des sous est bonne, ici on avait fait une levée de fond pour que des jeunes africains puisse venir rencontrer un groupe de pastoral au Québec.

Les enfants de partout au Québec qui faisait partie du groupe avait une banque chez eux et ramassait les sou blanc, donc 5, 10 et 25 cent et avec sa on a pu faire venir 5 enfants et 3 adultes d'afrique à ici pendant 3 semaines.

Je vais mettre de coté mes sous noirs et blanc et à la fin de chaque mois je verserai le montant amasser au repaire (va falloir j'apprenne comment sa marche le paypal Crampé )

si tu as besoin d'un coup de main ton village est pas loin du mien Content

Citation :
Je pourrais peut etre demander a ma mere,mais si tout marche j'ai un kiosque pour au moins 3-4 jours la bas,et si je veux plus!
je vous tiendrais au courant de mes démarches et tout,et surtout de l'argent ramasser!

patricia30 a écrit:
si tu as besoin d'un coup de main ton village est pas loin du mien
Citation :

Sa fait jamais de mal un tête,et des mains de plus.
Si pendant les jours que je suis au IGA tu es disponible ( je T'enverrais plus d'infos part mp en temps et lieu ) sa serait super que tu vienne nous aider!

Cé pas la plus belle boîte de don que vous avez vu mais l'important cé ce ki va avoir dedans!!!!!

J'ai aussi fais un copier/coller de ton texte Sasha,j'espère que c'est ok pour montrer aux gens qui vont donner,à quoi va servir leur don.

PS Depuis la prise de la photo ,il y a un 5$ qui est apparu dans mon pot!!!! dohMr.Red

Une des idées qui me vient rapidement en tête:

Pour aider un chien très malade et alléger la facture de milliers de $$ du maître, les américains avaient créés un site internet pour un encan.

Ici je vois des gens qui ouvrent différents sujets avec articles disponibles. On va se perdre là-dedans.

Ca serait peut-être une bonne idée d'ouvrir un site d'encan. J'sais toutefois pas comment le faire mais c'était pas compliqué selon eux. Ca demande juste une certaine gestion pour les mises-à-jour.

Les gens donnent des items, peu importe (articles de chiens, fudge pour humains, colliers humains...vous voyez le genre). Et le vendeur poste le cadeau à ses frais et le gagnant du "bid" le plus élevé à la fermeture de l'encan envoie directement via paypal ou chèque au repaire. C'était ouvert sur le forum d'eskies, mais aussi sur des groupes Yahoo d'eskies. Donc les enchères montent vite.

Saint mom a écrit:
Une des idées qui me vient rapidement en tête:

Pour aider un chien très malade et alléger la facture de milliers de $$ du maître, les américains avaient créés un site internet pour un encan.

Ici je vois des gens qui ouvrent différents sujets avec articles disponibles. On va se perdre là-dedans.

Ca serait peut-être une bonne idée d'ouvrir un site d'encan. J'sais toutefois pas comment le faire mais c'était pas compliqué selon eux. Ca demande juste une certaine gestion pour les mises-à-jour.

Les gens donnent des items, peu importe (articles de chiens, fudge pour humains, colliers humains...vous voyez le genre). Et le vendeur poste le cadeau à ses frais et le gagnant du "bid" le plus élevé à la fermeture de l'encan envoie directement via paypal ou chèque au repaire. C'était ouvert sur le forum d'eskies, mais aussi sur des groupes Yahoo d'eskies. Donc les enchères montent vite.

Dans le fond c'est la même chose que ebay...?
Bonne idée! parce que je vais aussi mettre une ou deux choses en encan dans la semaine..

non non..plus simple que ebay quand même. Mais dans le même principe oui. Laissez-moi fouiner le serveur utilisé.

Saint mom a écrit:
non non..plus simple que ebay quand même. Mais dans le même principe oui. Laissez-moi fouiner le serveur utilisé.

Je songeais dernièrement à un encan silencieux... si tu trouves une plate-forme pour l'héberger, c'est encore plus facile à gérer.

Je propose l'idée de Babill'art.

C'est-à-dire que , dans un endroit , des personnes font des oeuvres d'art durant la journée (peinture , sculture , etc) et à la fin de la journée , on vend les oeuvres en encans.

L'inconvénient , c'est qu'il faut avoir du matériel d'art (canevas ,papier ,etc) , à moins que chacun amène le leur.

BambiCC a écrit:
Ça pourrais pas se faire sur la page de Petfinder du Repaire de sasha?

Ici:
http://www.petfinder.com/shelters/QC07.html

Quoi donc ? L'encan silencieux ? J'ai moins de visites sur la page d'accueil de Petfinder que sur le site en français. Sur Petfinder, ce sont les pages individuelles des chiens qui ont des hits.

Invité
Moi j'ai une idée pour le temps de fête, ceux qui iront dans des partys apporté un contenant pour receuillir les dons

BambiCC a écrit:
Je fais juste lancer des idées gênéMr.Red

Lance, lance. Je vais peut-être en manquer en cours de route, alors tu répèteras.

Et pourquoi pas un ''post-it'' sur le forum ou on regrouperais tout les encans..?
Mais dans ce cas, seulement les gens du forum pourait participer confus
laissé faire... j'ai rien dit lol!

Invité

hum les toilleteuse du forum pourrais faire une journeé coupe griffe contre des dons?

Same qui cherche encore des idées hum...

Ceux qui sont dans des clubs d'obéissance....amenez une petite boite. Ça pourrait fonctionner hum...

moi j'aime l'idée du calendrier avec des photos d'adoptés ...on peut y glisser des infos et les gens a chaque mois ont une pensée pour le repaire en changeant de mois.

Melane a écrit:
Et pourquoi pas un ''post-it'' sur le forum ou on regrouperais tout les encans..?

J'ai une fonction "forum" sur mon site web. Je pourrais ouvrir juste pour les encans.

Same a écrit:
hum les toilleteuse du forum pourrais faire une journeé coupe griffe contre des dons?

Same qui cherche encore des idées hum...

Ont pourraient appeller cela un Griffothon??? Ça fait bizarre comme nom... gêné Mais c'est une bonne idée la coupe de griffes.

Sasha a écrit:
Melane a écrit:

J'ai une fonction "forum" sur mon site web. Je pourrais ouvrir juste pour les encans.

bravo
Comme ça tu toucherais un plus grand public!!

FACEBOOK , serrais un outil pour rejoindre plus de gens que ceux d'ici seulement... les amis des amis des amis verrais le article a vendre etc...
Il ya surement une facon de faire , mais la ce soir j ai trop mal au bloc pour reflechir la dessus , mais je suis certaine que avec Facebook ont pourrais rejoindre plus de public

Tessa a écrit:
FACEBOOK , serrais un outil pour rejoindre plus de gens que ceux d'ici seulement... les amis des amis des amis verrais le article a vendre etc...
Il ya surement une facon de faire , mais la ce soir j ai trop mal au bloc pour reflechir la dessus , mais je suis certaine que avec Facebook ont pourrais rejoindre plus de public

Es-tu en train de me dire qu'il va falloir que je m'inscrive sur Facebook ?

La taille de griffes je trouve sa très intéressant. J'ai déjà lu des évènements semblable pour d'autres refuges et sa fonctionne bien. Par exemple charger 5$ de la taille de griffes durant un week-end, je crois qu'on ramasserais beaucoup. Les gens aiment pas entendre le bruit des griffes sur le plancher, donc à 5$ pour une taille de griffes, c'est pas cher et en plus c'est pour une bonne cause. Si jamais quelqu'un l'organise et que les dates me convienne, je me porte volontaire pour couper des griffes. clin d'oeil

Maude a écrit:
La taille de griffes je trouve sa très intéressant. J'ai déjà lu des évènements semblable pour d'autres refuges et sa fonctionne bien. Par exemple charger 5$ de la taille de griffes durant un week-end, je crois qu'on ramasserais beaucoup. Les gens aiment pas entendre le bruit des griffes sur le plancher, donc à 5$ pour une taille de griffes, c'est pas cher et en plus c'est pour une bonne cause. Si jamais quelqu'un l'organise et que les dates me convienne, je me porte volontaire pour couper des griffes. clin d'oeil

Nutriville à Laval fait déjà des tailles de griffes régulièrement et me remet tout l'argent. C'est une initiative facile pour les toiletteuses et proprios de magasins pour animaux.

Invité
J'ai écris un message sur mon wall avec le site du repaire comme référence vous pouvez partager l'information ceux sur facebook

Same a écrit:
J'ai écris un message sur mon wall avec le site du repaire comme référence vous pouvez partager l'information ceux sur facebook

J,ai pris ton message et mise sur le mien aussi! thumright

Invité
vaness et charlie a écrit:
Same a écrit:

J,ai pris ton message et mise sur le mien aussi! thumright

Good on continue !!!

BambiCC a écrit:
Tessa: idem ici pour le mal de tête...

Icitte itou...hier et aujourd'hui. J'ai quitté le boulot à 14h30. Dormi de 3-5pm. Là il est partit....il doit être rendu chez vous ce mal de tête. hihi vive Motrin pour les faire disparaitre. sourire

• Créer...