Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

On aide Sasha!!!

Messages recommandés

J'ai pas tout lu parce qu'il y en a long.
Vous êtes super les amis.

J'ai pensé à ça. Tsé Noël arrive, les fêtes , nos anniversaire de naissance...
Au lieu de cadeaux, on peut demander des chèques fait à l'ordre du repaire.

Et comme Sasha dit, si tous on donne juste 10$ ou 20$...Vous imaginez?

Faudrait ouvrir un post avec une liste de noms de donneurs.

Je ne suis pas assez connue ici pour ouvrir un post qui attirerait du monde. Ça prendrait quelqu'un qui a du poid...Comme Jaëlle par exemple....Et avoir une adresse concrète civique pour envoyer dans une enveloppe physique soit du liquide soit un chèque. On ajoute notre nom à une liste.
Pas besoin de mentionner le montant. Mais au moins, les gens moins informés auront un endroit dépolué où il n'y aura que la stricte information et une adresse.
Pour toutes les personnes qui n'ont pas de cartes de crédit ou ne font pas confiance au net avec leurs infos sensibles.

Produire un video pour mettre sur Youtube et solliciter des don à la fin du video...

BambiCC a écrit:
Produire un video pour mettre sur Youtube et solliciter des don à la fin du video...

Oui!!! C'est une bonne idée...style au début..il pourrait y avoir les photos des chiens à leur arrivé et après, une vidéo des chiens dans leur nouvelle famille avec l'accord des proprios. C'est génial cette idée! thumright

faire un montage juste avec les photos avant-après, ça serait bien aussi. Un peu comme les photos sur le site du repère où on voit les chiens et chats avant-après.

Aussi les cadeaux qu'on veut offrir à ceux qu'on aime.

S'ils sont le moindrement sensible à la cause animale, on peut faire un don en leur nom au lieu de leur acheter un cadeau.

Bruine, c'est une très bonne idée l'adresse où poster un chèque. J'approuve et je seconde! sourire

C'est plus simple et ça rejoint beaucoup de monde. Paypal, je ne l'utilise à peu près pas. Je préfère le fonctionnement direct. Vive le concret!

Comme on dit souvent, on choisit nos batailles. Plutôt que donner à un nombre xyz de solliciteurs, je préfère de loin soutenir, même modestement, un refuge où je sais maintenant que mon don sera utilisé à bon escient!

20.00$ par mois, c'est 5.00$ par semaine, c'est 1 café par jour! À 10-50-100 personnes, ça fait une bonne différence!

Ramasser les canettes et bouteilles de liqueur...5 cents cé 5 cents.
Pis chui pas la seule à hair ça aller camper devant la maud&%&?$te machine tordu

BambiCC a écrit:
Ramasser les canettes et bouteilles de liqueur...5 cents cé 5 cents.
Pis chui pas la seule à hair ça aller camper devant la maud&%&?$te machine tordu

moi malheureusement mon petit frère aime sa camper devant la machine, fec les canettes j'aurai pas le droit de les prendre, mais bon je vais faire ma part autrement c'est tout.

Invité
Melane a écrit:
Je ne peu vraiment pas donner de $$, j'ai présentement 3,75$ dans mon compte..
Mais l'idée de ti-picou est très bonne!
J'ai fait un petit guguce en poterie qui pourait intéressé quelques personnes peut-être.. Parcontre je peu juste aller le chercher mardi...
Sinon, je vais redoubler d'ardeur avec mes dessins.. et les sous ramassé iront dirrectement pour Sasha!!

Bon... Ben m'a va continuer le beau Diego Siffle
Si jamais tu cherche des modèles pour tes dessins j'aimerai beaucoup en avoir un de Jules et Ruby.

Je vais mettre une boite de don pour le repaire dans mon salon de toilettage et aussi faire un tableau avec des photos pour les animaux en adoption. J'ai une idée pour ramasser des dons pendant le temps des fêtes, mais je voulais en parler à Sasha avant (surment ce week end), donc je vais faire suite après avoir discuter avec elle.

Bruine a écrit:
Au lieu de cadeaux, on peut demander des chèques fait à l'ordre du repaire.

Attention par contre: le repaire de Sasha n'est pas enregistré comme organisme de charité, ne peut pas émettre de reçus pour l'impôt et les chèques ne peuvent pas être faits au nom du repaire. Jusqu'à maintenant, j'ai accepté les chèques faits à mon nom personnel, mais ça pourrait devenir difficile. Je pense accélerer le processus pour enregistrer l'organisme, mais d'ici là, il faudra trouver une solution. Comme je le disais, je peux demander à mon vet s'il accepterait les chèques au nom de la clinique, avec mention que c'est pour le compte du repaire.

J'adore faire des biscuits pour les chiens (je viens d'ailleur de me trouver un nouveau livre avec des recettes. Normalement je les donne à mes clients, mais la j'avais pensé les vendre 1 ou 2$ et remettre les dons au repaire. C'est pas ça mon idée que je veux parler avec Sasha, mais reste que si ça peut donner des idées aux autres Yes

je peux mettre une ligne de trait bungee au enchere 1 ou 2 chiens .... si sa peut interresser du monde

c'est le seul talent que j'ai et envoyable pour les chiens :985:

Moi j'aime bien l'idée d'envoyer un montant régulièrement chaque mois au repaire car on parle de long terme pour la survie du repaire thumright

Une solution serait un compte bancaire pour le repaire et on peut faire des virements automatiques chaque mois avec Desjardins, ce serait vraiment intéressant je trouve clin d'oeil

Sylhan a écrit:
Moi j'aime bien l'idée d'envoyer un montant régulièrement chaque mois au repaire car on parle de long terme pour la survie du repaire thumright

Une solution serait un compte bancaire pour le repaire et on peut faire des virements automatiques chaque mois avec Desjardins, ce serait vraiment intéressant je trouve clin d'oeil

Pour avoir un compte bancaire au nom du repaire, il faudrait que ce soit enregistré comme compagnie ou organisme. Pour le moment, le compte, c'est mon compte personnel. Le seul compte qui est uniquement dédié au repaire, c'est mon compte Paypal. J'ai vérifié l'autre jour pour Matanielle, c'est compliqué mais je peux faire des prélèvements automatiques sur une carte de crédit via Paypal. Le plus simple finalement, ce serait que j'enregistre. On en parle depuis longtemps.

J'ai pas beaucoup le moyen en ce moment, mais des que j'ai un peu d'extra, je te fais un don! Et j'ai 2 laisses que je pourrais t'envoyer que j'ai oublier d'amener au snac! Yes
Tu es affichée sur mon facebook, tout comme sur cleui de @nnie et Vaness Yes

Moi j'aimerais relever un défi AUX ÉLEVEURS ...
10.00$ par chiots vendu . J'ai toujours dit que en tant qu'éleveurs nous avons une responsabilités envers les chiens abandonner .
Donc voici l'occasion pour tous les éleveurs d'aider un peu un refuge .

Donc l'Elevage de l'Amitola ( en plus de son implication réguliere par divers moyens: levée de fond sous forme de Photothon , ramasse de nourritures et divers fournitures , et profit complet sur les ventes des gateries Donne La Patte ) offre 10.00 en don a chaque chiots qui serras vendu a partir de cette date soit le 14 novembre 2009

J'ai inscrit de quel facon que nous nous impliquons justement pour montrez que c'est possible d'aider sous differentes implications..
Petit truc : ceux qui ont souvent affaire avec leurs vets , genre ceux qui ont plusieurs animaux , et bien demander leurs tous leurs surplus de bouffe ou retour des clients , ca vas vous surprendre de voir a quelle point ca peux etre regulier

Invité

J'aimerais beaucoup demandé à la petite boutique du coin ( boutique d'animaux..sans animaux ! ), leur surplus/retour et si je peux mettre une petite boite pour le repaire.

Comment leur demandé vous ? C'est surtout pour leur surplus ou retour, je suis pas sur comment les aborder

Tsé les ado..c'est tellement pas crédible de nos jours fâché2

Gen a écrit:
J'aimerais beaucoup demandé à la petite boutique du coin ( boutique d'animaux..sans animaux ! ), leur surplus/retour et si je peux mettre une petite boite pour le repaire.

Comment leur demandé vous ? C'est surtout pour leur surplus ou retour, je suis pas sur comment les aborder

Tsé les ado..c'est tellement pas crédible de nos jours fâché2

Demande a Sasha de t'envoyer les fichiers pour que tu te fasse imprimer la documentation sur le refuge quelle a distribuer au SNAC . Aussi arrive avec de la documentation des chiens qui ont besoin de chirurgie , des chiens qui sont en adoption , des avant apres etc .
Tu te monte donc un petit dossier , et la tu te présente a la boutique , tu demande le ou la gérante , et tu lui fait la présentation du document , tu lui dit que tu t'implique aupres de ce refuge

Elle vas te demander pourquoi lui plutot qu'un autre .
1) les chiens et chats partent TOUS stérilisé
2) les familles sont choisis en fonction du mode de vie de ceux ci , marier avec la caractere du chien , car celui ci profite d'une évaluation complete
3) les animaux sont vue par un vétérinaire a l'arrivé au refuge et si ils doivent etre soigné , ou detartré ils le sont AVANT d'aller dans les familles
4) Ils reprennent les animaux si pour un motif incrolable ceux ci son de nouveau abandonner
5) ils n'ont aucune aide exterieur a part les dons et frais d'adoption qui couvre a peine les frais vétérinaire....

Et .. bien plus

Invité

Merci, j'Ai écrit à Sasha ! Je vais allé les voir lorsque je retournerai chez mon père Content

Sasha, si ton vet accepte ton idée des chèques à chaque mois pour aider à payer tes dettes, je change mon 40$ pour 15$ à chaque premier du mois. Je te ferais bien ça à ton nom mais tu dis que c'est problématique. Laisse moi savoir . Sinon je peux retenter de voir si paypal me rebute moins...je suis tellement vieux jeu gêné . Une chose est sûre, tu travailles tellement fort pour les animaux abandonnés, que tu ne devrais pas stresser en plus avec les soucis d'$. Je suis prête à aider aussi si vous organisez des évènements thumright .

Bravo Munuca , cétait ma prochaine idée , le parrainage mensuel .
Tsé si tout le monde donnais un petit montant a chaque mois via Paypal , genre le 1 de chaque mois ca aiderais tellement . Un petit 5 c'est pas grand chose dans un mois , pour moi c'est comme une visite en moins chez Dollorama hihihi et un encouragement en moins pour la Chine mais un plus pour un chien thumright

OK...je viens de faire mon paiement paypal (ça prend ça avec moi...une situation d'urgence pour que je me décide à faire ce qui me met mal à l'aise gêné ). Par contre, est-ce moi où il n'y a pas de fonction paiement mensuel? J'ai rien vu de tel...je risque d'oublier si je dois le faire à chaque mois.

Gen: Tu peux aussi leur expliquer que tu t'es impliqué auprès de ce refuge en particulier parce que tu as pu constater personnellement le travail qu'ils font. Tu connait plusieurs personnes qui ont des chiens adoptés au repaire et tu connait aussi des familles d'accueil. Tu as aussi rencontré Sasha dans des évènements canins. Ça pourras peut être les rassurer quant à la légitimité du refuge.

ok.. wow pour les idées...

Facebook... ça prend Le repaire sur facebook ABSOLUMENT !

Tessa.. bravo

Pour ma part le chalet Bransha cet été a mis à la disposition de la clientèle un cartable avec les infos du repaire, un cartable avec les chiens en adoption et une boite de dons. Nous avons remis 100$ au repaire. C'est un début.

Pour l'été 2010 je m'engage à verser 10$ par séjour de 5 jours et moins et 20$ pour les séjours plus long.

Le cartable et la boite de dons reviendra bien sûr. Et j'inviterai les gens dans leur confirmation de réservation à apporter les articles qu'ils n'utilisent plus ou de la nourriture pour le repaire.

De plus, j'ai inclus dans mes cartes promos qui seront distribuées dès janvier la photo de Kronos amour avec la mention du repaire et le site internet du repaire. Kronos sera mon ''hit'' 2010. Il sera dans tout mon matériel de promotion et sur mon site internet !

Ceux qui ont un petit commerce pourrait aussi choisir un chien ou chat du repaire dans leur matériel de promo... 2 promos en une ! Je lance l'idée hum...

C'est super les filles, vous trouvez pleins de bonnes idées, c'est très inspirant !
Moi avant je donnais régulièrement à la SPCA avant de décider de m'impliquer exclusivement pour le Repaire. C'est tellement plus gratifiant parce que maintenant je sais pertinemment que mes dons sont essentiels et je peux voir concrètement les chiens qui en profitent !
Je vous encourage à donner comme ça un petit montant à chaque mois, c'est simple et ça fait pas mal au portefeuille.
Et le parrainage c'est encore plus le fun parce qu'on peut participer à la remise sur pattes d'un chien en particulier. Moi je parraine Voodoo et je pense à elle comme ma 'protégée' coeur ça rend mes dons encore plus significatifs pour moi.
À la gang, on peut vraiment faire une différence en faisant chacune le minimum, c'est ça qui est bien. thumright

muneca a écrit:
OK...je viens de faire mon paiement paypal (ça prend ça avec moi...une situation d'urgence pour que je me décide à faire ce qui me met mal à l'aise gêné ). Par contre, est-ce moi où il n'y a pas de fonction paiement mensuel? J'ai rien vu de tel...je risque d'oublier si je dois le faire à chaque mois.

Moi je mets un rappel automatique sur Outlook le premier du mois. thumright

muneca a écrit:

Je ne crois pas que tu peux faire ca avec paypal. Ca fait longtemps que j'ai mon compte et je n'ai jamais eu de probleme. clin d'oeil

Invité

Je trouve que c'est une bonne idée que vous avez eu ( Tessa, Grizzly et les autres ) ! Yesbravo

Malgré que nous n'en fesons pas beaucoup, et encore moins en hiver, pour tous les obstacles de Lunzagility vendus, je remetterai un don entre 10 et 50$ ( dépendant de l'obstacles ) au Repaire !

Alors si vous cherchez des beaux obstacles d'agilté..venez me voir Ange

J'ai aussi parlez avec ma mere et cet apres midi on va allé a sa clinique vétérinaire pour une petite boite et aussi comme ils ont un gros magasin, leur article retourné

Ma mere fait soigné plusieurs animaux a cette clinique depuis maintenant 12 ans ! Alors il devrait accepter Content

Sasha, moi j'aimerais avoir (ici ou en MP) une liste des entreprises qui t'aident...je pourrais donc les encourager à t'aider en achetant chez eux...en leur laissant savoir bien sur que c'est le repaire de Sasha qui me les as recommandé.

Globis a écrit:
Sasha, moi j'aimerais avoir (ici ou en MP) une liste des entreprises qui t'aident...je pourrais donc les encourager à t'aider en achetant chez eux...en leur laissant savoir bien sur que c'est le repaire de Sasha qui me les as recommandé.

Tu veux un Cavalier King Charles CrampéCrampéCrampé
Ou un séance photo CrampéCrampé

Ouan c'est vrai tu encourage deja notre entreprise et sans le savoir hier tu a donner au refuge puisque tu as acheter des Donne la Patte hihihi

Tessa a écrit:
Globis a écrit:

Tu veux un Cavalier King Charles CrampéCrampéCrampé
Ou un séance photo CrampéCrampé

Ouan c'est vrai tu encourage deja notre entreprise et sans le savoir hier tu a donner au refuge puisque tu as acheter des Donne la Patte hihihi

Ah non! pas un autre puppy affraid
Pour les photos: j'ai parlé de toi à mon amie qui a le Cane corso, elle voulait une photo de famille...Pis moi, je ferais pas faire de photo par un autre photographe, c'est certain

bien ici ont a fait la Journée chien chaud et si Sasha est toujours intéresser, nous allons répéter l'événement en 2010.

Cette année nous avions récolter plus de 500$

Globis a écrit:

Les entreprises qui me donnent un coup de main sont dans la page des liens sur le site. C'est la condition sine qua non pour apparaître sur cette page. Il me reste à ajouter les gâteries Donne la patte et le salon de toilettage Mlle Émée.

brakia a écrit:
bien ici ont a fait la Journée chien chaud et si Sasha est toujours intéresser, nous allons répéter l'événement en 2010.

Cette année nous avions récolter plus de 500$

C'était génial !

Bruine a écrit:

S'ils sont le moindrement sensible à la cause animale, on peut faire un don en leur nom au lieu de leur acheter un cadeau.

Des gens le font de temps à autre. Il y a aussi un couple qui m'a adopté un chien qui a ramassé de l'argent lors de leur mariage... ils avaient demandé que les invités fassent un don au refuge comme cadeau.

Sasha a écrit:
Bruine a écrit:

Des gens le font de temps à autre. Il y a aussi un couple qui m'a adopté un chien qui a ramassé de l'argent lors de leur mariage... ils avaient demandé que les invités fassent un don au refuge comme cadeau.

wow c'est un super cadeau ça!! bravo

grizzly a écrit:

Bon. OK.

Sophie va s'en occuper.

Sasha a écrit:
grizzly a écrit:

Bon. OK.

Sophie va s'en occuper.

Yes Exact; je m'occupe de de ça en fin de semaine et je vous avise dès que c'est en ligne! Mr.Red

Bon c'est décidé:

Lundi il y aura à mon bureau (sur mon bureau) une cafetière et je fournis le café. 1$/café directement dans les poches du repaire.

Je vendrai aussi des chocolats alcoolisés 3/1$ directement dans les poches du Repaire...

On va voir si ça va pogner! razz

A partir d'aujourd'hui, lavette et sous plat au couleur du refuge seront disponible au cout de 10$ chacun tous les profis des ventes iront au repaire de Sasha.

Je me garde juste le monte des matériaux pour pouvoir en racheter, malheureusement j'ai pas beaucoup de sous mais j'ai beaucoup de temps a donner!

Je commence a travailler sur la lavette tantot et je vous la montre ce soir ou demain en fonction du temps que je vais avoir. J'ai 3 mousses malade aujourd'hui la A H1N1 nous a trovuer confus

Si les gens ne peuvent pas adopter un autre chien, pourquoi ne pas leur offrir de parrainer un chien ex: 20$/mois le temps que celui ci trouve une famille adoptive. Je sais que ça se fait dans un organisme pour chats.

Sasha a écrit:
Bruine a écrit:

Dis-moi pas qu'il faut que je me marie ! razz

Invité

Peut-etre que ça été dit ailleurs mais : Ou peut-on se procurer les chandails du repaire de Sasha? ( ou autre acticles, si il y en a )

Il me manque de chandail alors tant qu'a acheter des chandails, je vais en prendre pour une bonne cause Ange

• Créer...