Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

On aide Sasha!!!

Messages recommandés

L'idée de parrainage est fantastique! Je ne peux me permettre un autre chien, mais une partie de la somme économisée parce que j'ai trouvé une meilleure nourriture pour la mienne peut être consacrée à un chien en refuge. Ça paiera une partie de sa nourriture...

Je ne sais pas si ça existe encore, mais la formule mandat postal pourrait être une alternative au chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Peut-etre que ça été dit ailleurs mais : Ou peut-on se procurer les chandails du repaire de Sasha? ( ou autre acticles, si il y en a )

Il me manque de chandail alors tant qu'a acheter des chandails, je vais en prendre pour une bonne cause Ange


On avait les t-shirts avec nous au SNAC. Je vais les mettre en vente dans la boutique en ligne sur le site, sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Gen a écrit:
Peut-etre que ça été dit ailleurs mais : Ou peut-on se procurer les chandails du repaire de Sasha? ( ou autre acticles, si il y en a )

Il me manque de chandail alors tant qu'a acheter des chandails, je vais en prendre pour une bonne cause Ange


On avait les t-shirts avec nous au SNAC. Je vais les mettre en vente dans la boutique en ligne sur le site, sous peu.


Vas-tu mettre les chandails format 'braque', du même coup? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'avais pas vu au kiosque qu'il y en avait !

Je vais attendre qu'il soit sur le site Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle initiative groupe Câlins

Bon ,mon paiement Paypal est parti.
C'est simple et sécuritaire,pour les gens qui ont des doutes.

Lâche pas MC on est derrière toi. thumright

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire imprimer 6 fois le logo pour en faire des petite banques apres! Tentot je vais porter mes canettes et bouteilles et ensuite je vais aller achaler une couple de magasins qui ne vend pas d'animaux pour les retour et autres haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Produire un video pour mettre sur Youtube et solliciter des don à la fin du video...


c'est une super idée !
je pourrai la faire sa serais ma mini facon de contribuer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... j'avoue que ca pognerait sur FACEBOOK

mon imprimante a rendue l'ame cette semaine.. je peux rien imprimer bleh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, je cherche presentement un nouveau collier pour puppy monster...je sais que des fois tu en as...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thalian a dit une chose intéressante: le parrainage! Content
Edit, c'est Gamine qui en a parlé, et Thalian a secondé... moi itou! bravo
Ce ne serait pas une voie à inspecter?

Tsé, on se choisit un chien chez Sasha (essayez de dire cette phrase vite vite sans dire Chacha!! Crampé ), on lui donne un nom (virtuel), on prend de ses nouvelles, et on aide à payer ses soins selon nos moyens, jusqu'à ce qu'il trouve une famille...

Non??? Contentcool

Genre:
Avez-vous votre chien virtuel? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'idée du parainnage est vraiment chouette !

Des que j'ai une job je veux participer Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, je trouve!!!

J'aimerais bien avoir un chien virtuel!!! bravobravo
Il serait à MOI, rien qu'à moi, tant qu'il n'aurait pas de famille!


Heu... Sasha.... ça serait trop d'ouvrage, han, donner des nouvelles et des photos des chiens à leur marraine, si ce genre de projet était accepté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:



Heu... Sasha.... ça serait trop d'ouvrage, han, donner des nouvelles et des photos des chiens à leur marraine, si ce genre de projet était accepté?


Pas du tout. Je vais faire la job par quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Thalian a dit une chose intéressante: le parrainage! Content
Edit, c'est Gamine qui en a parlé, et Thalian a secondé... moi itou! bravo
Ce ne serait pas une voie à inspecter?

Tsé, on se choisit un chien chez Sasha (essayez de dire cette phrase vite vite sans dire Chacha!! Crampé ), on lui donne un nom (virtuel), on prend de ses nouvelles, et on aide à payer ses soins selon nos moyens, jusqu'à ce qu'il trouve une famille...

Non??? Contentcool

Genre:
Avez-vous votre chien virtuel? razz


En fait, Matanielle le disait plus haut: elle parraine déjà un chien (Voodoo). Je n'ai juste pas encore eu le temps de terminer la page de parrainage du site. Y'a pas assez de 24 h dans une journée.

Là je viens de finir de prendre les photos des deux p'tits nouveaux, et je suis invitée à souper ce soir pour ma fête, mais je vais y arriver dans pas long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va prendre le nom et l'adresse de ton vétérinaire Sasha.

Aussi, pourquoi il n'y aurait pas de logos de sponsors sur ton site?

Genre BMO ou La caisse pop ou tout autre grande ou petite entreprise qui payerait grassement pour afficher.
Si le traffique est bon sur ton site, il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas intéressant pour eux d'y avoir leur visibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Ça va prendre le nom et l'adresse de ton vétérinaire Sasha.



Je vais lui en parler demain et je vous confirme le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que faire un groupe Facebook est une bonne idée de promotion
et peu être parrainer un chien (Tu reçois un mail avec la photos du chien et son histoire et tu le suit jusqu'à sa famille d'accueil ) Et facebook pourrait aider a recruter des parrains. ( un chien pourrait avoir plusieurs parrain si c'est un cas lourd) (l'idée a été mentionner par muneca je pense sur ce même post)

Les petites boites sont une bonne idée aussi, je pense qu'un minimun d'investissement serais bien pour la faire standard et en mettre partout ( Banques épiceries etc...) sa pourrait être bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si une personne parraine Diablo je m'engage a lui donner des nouvelles tant qu'il sera chez moi en famille d'accueil et plein de photos exclusives Content Il est affiché sur le site du repaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens s'attendrisse quand ils suivent un chien , je pense que sa pourrais fonctionner. Comme une fois pour le chien Cadeaux les gens on embarquer car il y avait un cas précis qui les attendrissait.

100 parrains a 10$ par mois = 12,000 par année pas pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
moi si une personne parraine Diablo je m'engage a lui donner des nouvelles tant qu'il sera chez moi en famille d'accueil et plein de photos exclusives Content Il est affiché sur le site du repaire.


ohh la belle photo de mon gros doudou..il est magnifique..un amour ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas eut le temps de tout lire ( gêné ) mais on pourrait peut-être faire des cartes de noel avec des photos de chiens du forum et les vendre???? Tout le monde ou presque doit acheter des cartes dans le temps des fêtes non... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le parrainage m'intéresserait, y'a parfois des chiens qui me plaise vraiment, mais je ne peux avoir d'autre chien pour le moment. Le parrainage serait une bonne solution pour aider d'autre chien. En étant sur appel mon salaire est plutôt incertain, pour le moment j'ai quelques quart de travails qui sont garanti, sa paie les terme de mon auto et j'ai un ti surplus donc je pourrais verser un 20 à 30$ par mois en parrainant un chien à la place de me payer un Cellulaire, je vais continuer de squater celui de ma mère razzthumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
bon j'ai pas eut le temps de tout lire ( gêné ) mais on pourrait peut-être faire des cartes de noel avec des photos de chiens du forum et les vendre???? Tout le monde ou presque doit acheter des cartes dans le temps des fêtes non... hum...


On y a pensé l'an dernier (on a les droits sur des photos de Tessa et d'Arnaque). Le problème, c'est qu'il faut imprimer une grande quantité et avancer le montant total. On voulait faire la même chose pour un calendrier. Sauf qu'il faut que qq'un avance des centaines et des centaines de dollars. Je l'ai fait pour beaucoup de choses cette année, dont les t-shirts. Il faudrait voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
les gens s'attendrisse quand ils suivent un chien , je pense que sa pourrais fonctionner. Comme une fois pour le chien Cadeaux les gens on embarquer car il y avait un cas précis qui les attendrissait.

100 parrains a 10$ par mois = 12,000 par année pas pire


Je pense que c'est une excellente idée. 10$/mois, ça veut juste dire un peu moins de cappuccino glacé ou un resto de mois par mois. C'est ma ligne qui s'en porterait beaucoup mieux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Gumby a écrit:
bon j'ai pas eut le temps de tout lire ( gêné ) mais on pourrait peut-être faire des cartes de noel avec des photos de chiens du forum et les vendre???? Tout le monde ou presque doit acheter des cartes dans le temps des fêtes non... hum...


On y a pensé l'an dernier (on a les droits sur des photos de Tessa et d'Arnaque). Le problème, c'est qu'il faut imprimer une grande quantité et avancer le montant total. On voulait faire la même chose pour un calendrier. Sauf qu'il faut que qq'un avance des centaines et des centaines de dollars. Je l'ai fait pour beaucoup de choses cette année, dont les t-shirts. Il faudrait voir...


ouin je comprends.... hum...
peut-être que les gens qui sont certains d'en prendre (comme moi) pourraient payer d'avance ainsi ça ferait un ti coussin $$ pour payer l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
le parrainage m'intéresserait, y'a parfois des chiens qui me plaise vraiment, mais je ne peux avoir d'autre chien pour le moment. Le parrainage serait une bonne solution pour aider d'autre chien. En étant sur appel mon salaire est plutôt incertain, pour le moment j'ai quelques quart de travails qui sont garanti, sa paie les terme de mon auto et j'ai un ti surplus donc je pourrais verser un 20 à 30$ par mois en parrainant un chien à la place de me payer un Cellulaire, je vais continuer de squater celui de ma mère razzthumright .


Demain, je vais relire le post au complet et partir un nouveau sujet pour faire la liste des gens qui souhaitent faire un don mensuel. Je vous enverrai un rappel à chaque mois pour vous y faire penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aussi si tu fais une boutique en ligne, je ne sais pas si c'est possible, mais éventuellement mettre les articles à partir d'un certain prix.

Mettons le tee-shirt à partir de 20$ puis au moment de payer les gens peuvent entrer le montant qu'ils veulent tant que c'est au dessus de 20$.

Le parrainage je trouve que c'est une super idée. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'idée du parrainage très bonne ! Et ça pourrait se faire avec les minets aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Sasha a écrit:
Gumby a écrit:
bon j'ai pas eut le temps de tout lire ( gêné ) mais on pourrait peut-être faire des cartes de noel avec des photos de chiens du forum et les vendre???? Tout le monde ou presque doit acheter des cartes dans le temps des fêtes non... hum...


On y a pensé l'an dernier (on a les droits sur des photos de Tessa et d'Arnaque). Le problème, c'est qu'il faut imprimer une grande quantité et avancer le montant total. On voulait faire la même chose pour un calendrier. Sauf qu'il faut que qq'un avance des centaines et des centaines de dollars. Je l'ai fait pour beaucoup de choses cette année, dont les t-shirts. Il faudrait voir...


ouin je comprends.... hum...
peut-être que les gens qui sont certains d'en prendre (comme moi) pourraient payer d'avance ainsi ça ferait un ti coussin $$ pour payer l'impression


OK, on ouvrira donc un nouveau sujet pour sonder le terrain. Si suffisamment de gens s'engagent à acheter des cartes, on en fera imprimer. Je me mets là-dessus demain. Ou bedon je mets qq'un là-dessus parce que mine de rien, faut que je termine mes bulletins, moi, demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Gumby a écrit:
Sasha a écrit:
Gumby a écrit:
bon j'ai pas eut le temps de tout lire ( gêné ) mais on pourrait peut-être faire des cartes de noel avec des photos de chiens du forum et les vendre???? Tout le monde ou presque doit acheter des cartes dans le temps des fêtes non... hum...


On y a pensé l'an dernier (on a les droits sur des photos de Tessa et d'Arnaque). Le problème, c'est qu'il faut imprimer une grande quantité et avancer le montant total. On voulait faire la même chose pour un calendrier. Sauf qu'il faut que qq'un avance des centaines et des centaines de dollars. Je l'ai fait pour beaucoup de choses cette année, dont les t-shirts. Il faudrait voir...


ouin je comprends.... hum...
peut-être que les gens qui sont certains d'en prendre (comme moi) pourraient payer d'avance ainsi ça ferait un ti coussin $$ pour payer l'impression


OK, on ouvrira donc un nouveau sujet pour sonder le terrain. Si suffisamment de gens s'engagent à acheter des cartes, on en fera imprimer. Je me mets là-dessus demain. Ou bedon je mets qq'un là-dessus parce que mine de rien, faut que je termine mes bulletins, moi, demain.


je sais qu'à l'école j'ai des amis qui font imprimer des cartes ou des calendriers comme moyen de financement. Je vais m'informer auprès d'eux pour voir où ils font affaire.

Je peux t'aider si tu as besoin d'aide. Tu veux que je parte un post? Tu veux faire un concours pour les photos ou tu en as déjà? Enfin dis moi si tu veux que je t'aide et comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:

Je peux t'aider si tu as besoin d'aide. Tu veux que je parte un post? Tu veux faire un concours pour les photos ou tu en as déjà? Enfin dis moi si tu veux que je t'aide et comment!


Si tu veux partir un nouveau sujet pour vérifier l'intérêt, go ! On a d'excellentes photos de Tessa et Arnaque, mais pas sur le thème de Noël - par contre, ça n'empêche pas de mettre une bordure de Noël autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles bonnes idées qu'il y a ici!!

Facebook....oh que oui! thumright


Un vidéo sur youtube...certain! J'ai un beau Capitaine Tasko ici qui vient du refuge ... clin d'oeil


Des t-shirt? J'en veux!!Je surveille la boutique en ligne



Pour ma part, je vais recevoir après les fêtes une machine pour faire plein de trucs, des transferts sur divers objets, dont des vinyles pour les voitures. Je pensais m'en faire un avec le logo du Repaire pour mettre sur mon auto...et voir si je peux en installer sur les voitures de notre équipe de course.

J'ai ma petite compagnie d'enregistrée dans le domaine canin, et apres les fêtes je vais etre en mesure de vous donner plus de détails...Sasha le sait pas encore....mais c'est sur que je vais vouloir aider un peu le refuge avec ça!! ;)


Ah pis tiens....un petit 100$ par paypal! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les calendriers et les cartes, on pourrais fonctionner uniquement sur commandes pré-payées. On met une date limite d'achat et on ne commande que les quantités vendues. On éviterait ainsi les problèmes de liquidité et d'inventaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si ça a été soulevée comme idée (j'ai survoler le post !) mais le tirage d'un mega panier de noel pour chien ? Ou confectionner des bas/paniers de noel et les vendre ?

Je crois que la boutique en ligne serait vraiment un plus pour le repaire et de façon permanente... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de revenir et j'ai fait des petites caisses. Ma ville est vraiment cheap, la plupart on pas voulu, il y a juste le Mondou qui m'a dit de revenir les voir cette semaine pour parler a la gérante pour la nourriture et la caisse de don. En tout cas, je vais voir avec mon entourage et au cégep aussi pourquoi pas! Demain tout mon pourboire va etre pour le repaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
PaSSion a écrit:


Ah pis tiens....un petit 100$ par paypal! clin d'oeil


bon mon cadeau de noël qui vient d'y passer Crampé

pour ma part j'ai aucun surplus à donner ces temps-ci (on dit charité bien ordonné commence par soi-même donc je vais nourrir mes 14 chiens) par contre pour les ventes aux enchères j'aurai quelque chose de cute à y mettre et cet été soit que je fais une vente de garage ou que je vende le tout à un brocanteur (j'ai du stock plein ma grange ) et les sous iront au repaire!!!!!

tiens ça pourrait être une idée : si vous avez des trucs pour une vente de garage ,on se rassemble tous ici (beaucoup beaucoup de place) on s'amuse en même temps qu'on ramasse des sous!!!!!!! on peut faire ça la journée au mois de juin ou c'est la vente de garage dans toute la municipalité!!!!!!!!

marilou qu'en penses-tu???? tu m'aiderais à organiser??????
bon ok ça donne rien pour tout suite mais je pense bien que sasha aura toujours besoin de sous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MC, puisque tu manques cruellement de temps, mon chum pourrait t'aider pour tout ce qui touche l'informatique, dans la mesure du possible. Ne te gênes pas pour demander; ça l'amuse de faire ça! Et c'est bénévole, évidemment! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC ont pourrais peut être t'aider avec des produits de la boutique donc une partie des profits serait verser au REpaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cartes de Noel ,dans le forum il y a beaucoup de talent sur Photoshop , donc peu etre faire un theme de Noel avec les chien du refuge pour des cartes ce serrais bien

Qui a assez de talent pour faire de beau DESIGN de Noel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sûr qu'un calendrier avec les photos 2009 des plus stars chiens du repaire j'achète bravo . Cartes de Noel me semble qu'on est un peu serré dans le temps...sonder l'intérêt, les faire et les distribuer au plus tard le 15 décembre puisqu'on voudra les poster ,c'est juste,non? Calendriers pas à les poster donc nous donne 2 semaines de plus. Par contre c'est peut être plus long à réaliser confus Dans le fond c'est juste que j'aimerais vraiment ça un calendrier gêné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pour les cartes de Noel ,dans le forum il y a beaucoup de talent sur Photoshop , donc peu etre faire un theme de Noel avec les chien du refuge pour des cartes ce serrais bien

Qui a assez de talent pour faire de beau DESIGN de Noel ???


Du talent,Melane est super bonne en dessin,je ne sais pas pour les design de noel,mais sa donne une belle idée quand tu regardes ses dessins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Tessa a écrit:
Pour les cartes de Noel ,dans le forum il y a beaucoup de talent sur Photoshop , donc peu etre faire un theme de Noel avec les chien du refuge pour des cartes ce serrais bien

Qui a assez de talent pour faire de beau DESIGN de Noel ???


Du talent,Melane est super bonne en dessin,je ne sais pas pour les design de noel,mais sa donne une belle idée quand tu regardes ses dessins!

mdr Kelly, tu ferais pas ta téteuse parce que je suis en train de faire ton Diego par hazard? grimace

Mais je pense que Tessa parles de talent en infographie..
Celà-dit, je peu essayer si vous voulez, mais je ne garantie pas le résultat drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous faites un calendrier 2010, j'achète !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis acheteuse pour un calendrier !!!!

Vraiment Bravo a tout le monde pour toutes les idées, à nous tous nous devrions être capable de donner un bon coup de main au Repaire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit tour au magasin à 1$ demain......faire ma tite boite à dons $$$.....pis je ne veux pas entendre des "glings glings" seulement des froissements de papier!! mdrmdr

Et je ferai une affiche pour expliquer aux gens c'est quoi/qui le Repaire de sasha... clin d'oeil

En passant les filles, les T-shirts sont de bonne qualité.....ils restent beaux, j'ai moi même une panoplie de couleurs! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelles sont les tailles des gilets ?

Vous m'avez vu en fin de semaine, une taille me ferait ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Mélane s'en tire bien avec Photoshop thumright

Content Merci,
Comme j'ai dit plus haut, ça ne me dérange pas d'essayer! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...