Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

On aide Sasha!!!

Messages recommandés

PaSSion a écrit:
quelles bonnes idées qu'il y a ici!!

Facebook....oh que oui!


Un vidéo sur youtube...certain! J'ai un beau Capitaine Tasko ici qui vient du refuge ...


Des t-shirt? J'en veux!!Je surveille la boutique en ligne



Pour ma part, je vais recevoir après les fêtes une machine pour faire plein de trucs, des transferts sur divers objets, dont des vinyles pour les voitures. Je pensais m'en faire un avec le logo du Repaire pour mettre sur mon auto...et voir si je peux en installer sur les voitures de notre équipe de course.

J'ai ma petite compagnie d'enregistrée dans le domaine canin, et apres les fêtes je vais etre en mesure de vous donner plus de détails...Sasha le sait pas encore....mais c'est sur que je vais vouloir aider un peu le refuge avec ça!! ;)


Ah pis tiens....un petit 100$ par paypal!


Je veux moi aussi un t-shirt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh la boutique en ligne elle existe déjà ou pas??

Parce que moi aussi je veux mon (MES) tee-shirt(S)... je trouve qu'un tee-shirt est tellement une bonne pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin un tshirt pourrait être intéressant lol razz et j'attend le post pour le parrainage et on arrengera tout sa j'Ai déja pas mal spotter laquelle je voudrais parrainer Yes (disons que je l'avais déjà en tête depuis le début Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
La boutique en ligne la patte douce oui!
Elle existe


Les tshirts du Repaire ne sont pas sur la boutique de la patte douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
freestylecharly a écrit:
La boutique en ligne la patte douce oui!
Elle existe


Les tshirts du Repaire ne sont pas sur la boutique de la patte douce


ha d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma maman veut aussi faire un don Yes

alors demain j'envoie 100$ de ma part + ma mère ! Yes

Et là je parle avec son copain ... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ma maman veut aussi faire un don

alors demain j'envoie 100$ de ma part + ma mère !

Et là je parle avec son copain ...


C'est super Gen!
C'est le fun que ta mere veule faire un don!

Moi aussi j'en ais parler avec la mienne,elle va surment faire un don,mais je ne sais pas de combien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk la gang, laissez-moi vous dire que je suis pas mal fière de faire parti de La Patte Douce!

En espérant que cette mobilisation posrte fruits. thumright

CâlinsbravoYesCâlinsbravoYesCâlinsbravoYesCâlinsbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
En tk la gang, laissez-moi vous dire que je suis pas mal fière de faire parti de La Patte Douce!

En espérant que cette mobilisation posrte fruits.



Je suis aussi fiere moi aussi,ont est une belle gang,qui s'entraide,et j'adore sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais! Si je suis disponible au porchain evenement, je m'engage a etre bénévole Yes Je peux pas vraiment donner beaucoup mais de mon temps ca je peux trouver le moyen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ma maman veut aussi faire un don Yes

alors demain j'envoie 100$ de ma part + ma mère ! Yes

Et là je parle avec son copain ... Ange


Génial bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais.. vu qu'il y a des jours d'adoption de la SPCA chez Mondou.. il y aurait un moyen de les approcher pour le Repaire?

pour ma part.. je ramasse les bouteilles/canettes en plus de rembourses une partie de ma visa au courant de la semaine prochaine pour faire un don. Content


J'ai des toiles de paysage/femmes dans les tons verts pales/turquoise.. qui me viennent de la succession de ma mere.. a part prendre de la place inutilement dans la maison. On peut les afficher aux encheres. Je tacherai de demander a mon chum de prendre des photos des fameuses toiles.. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
j'oubliais! Si je suis disponible au porchain evenement, je m'engage a etre bénévole Yes Je peux pas vraiment donner beaucoup mais de mon temps ca je peux trouver le moyen!


Ça aussi c'est toujours très apprécié; on a toujours besoin de bénévoles lors des évènements!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
Sasha a écrit:
PaSSion a écrit:


Ah pis tiens....un petit 100$ par paypal! clin d'oeil



tiens ça pourrait être une idée : si vous avez des trucs pour une vente de garage ,on se rassemble tous ici (beaucoup beaucoup de place) on s'amuse en même temps qu'on ramasse des sous!!!!!!! on peut faire ça la journée au mois de juin ou c'est la vente de garage dans toute la municipalité!!!!!!!!

marilou qu'en penses-tu???? tu m'aiderais à organiser??????
bon ok ça donne rien pour tout suite mais je pense bien que sasha aura toujours besoin de sous!!!!


ça pourrais être une idée! À voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Oublie ça BambiCC......tous les nons fumeurs "frustrés" vont te bannir!! mdr


Pi tous ceux qui ont arreter ya pas long Mr.RedEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée, des sacs écologiques avec le Logo imprimés dessus !!! toujours utile pour faire des achats et ça fait promener le logo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bricolle inteligent aussi mdr
Alors voilà:
Petite breloque pour collier de chien
Petites lettres argent ''PITOU'' avec un petit contenant de métal pour y inserer le nom l'adresse et le # de tél. du proprio, en cas de fugue ou juste pour encourager le repaire.

J'en ai juste 3 et j'écris les renseignements avec un P-Touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
une idée, des sacs écologiques avec le Logo imprimés dessus !!! toujours utile pour faire des achats et ça fait promener le logo Siffle


Excellente idée! je suis preneuse et paye d'avance pour quelques sacs (au moins deux, peut-être plus dépendament du prix), on en a toujours besoin à l'épicerie ou ailleurs!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
patricia30 a écrit:
une idée, des sacs écologiques avec le Logo imprimés dessus !!! toujours utile pour faire des achats et ça fait promener le logo


Excellente idée! je suis preneuse et paye d'avance pour quelques sacs (au moins deux, peut-être plus dépendament du prix), on en a toujours besoin à l'épicerie ou ailleurs!!!


Ma mere aussi est prenneuse pour 1-2 sacs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Sasha on avait regardé pour du matériel promotionnel (crayons, porte-clés, sacs écologiques, crayons, ect.) le problème avec ça c'est toujours la même chose; il faut faire faire de grandes quantités (il y a souvent des quantités minimales) et il faut avancer l'argent et ce n'est pas donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au final, ça serait mieux de faire un don ou un don type parrainage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose certaine, pour l'instant, Sasha n'a pas les fonds nécessaires pour faire faire d'autre matériel promotionnel. Surtout qu'elle a déjà payé pour les chandails et il reste encore beaucoup à vendre! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, dis-moi, j'ai manqué le bout des chandails gêné ...c'est pour humain ou pour chien...Je pourrais m'en procurer un, le porter à la boutique pour sensibiliser les gens qui me questionneront...
Si c'est pour chien, ben Sirius fera sa part mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Si Sasha vend encore ses chandails,j'en prend un volontier!

Moi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Sophie, dis-moi, j'ai manqué le bout des chandails gêné ...c'est pour humain ou pour chien...Je pourrais m'en procurer un, le porter à la boutique pour sensibiliser les gens qui me questionneront...
Si c'est pour chien, ben Sirius fera sa part mdr


Ce sont des chandails pour humains, avec le logo du repaire, disponibles en noir, gris, rose, rouge et bleu. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut les voir sur le site du repaire? voir les prix et tous les détails pour se le procurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Est-ce qu'on peut les voir sur le site du repaire? voir les prix et tous les détails pour se le procurer?


Pas pour l'instant, mais Sasha doit faire une boutique en ligne sous peu où il sera possible de les acheter. Elle pourra vous donner l'info lorsque ce sera fait. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Channy a écrit:
Est-ce qu'on peut les voir sur le site du repaire? voir les prix et tous les détails pour se le procurer?


Pas pour l'instant, mais Sasha doit faire une boutique en ligne sous peu où il sera possible de les acheter. Elle pourra vous donner l'info lorsque ce sera fait. sourire


Moi et mon chum avons proposé à Marie-Christine de s'occuper de la boutique! Yes Ça serait notre façon à nous d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon 100$ a été envoyé Yes

J'espère que ça fonctionner ( c'est au nom de Martine mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre suggestion: tout le monde, demandez a noel un don au refuge, au lieu d'un cadeau, a Noel. C'est ce que je fais, depuis quelques annees, surtout quand je n'ai besoin de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Mon 100$ a été envoyé Yes

J'espère que ça fonctionner ( c'est au nom de Martine mdr )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu le ok de Sasha pour mon petit projet, attention ce n'est rien de grandiose, mais bon j'espère que ça va bien marcher. Premièrement j'ai fait un tableau dans la descente de toilettage avec le nom du Repaire et des photo de chien en adoption que je vais changer à tous les mois. Ensuite je vais faire une Guignolée des chiens et des chats !!! C'est-à-dire que je vais faire des affiches (en passant si qqun a du talent pour faire des belles affiches pouvez-vous me MP svp) que je vais mettre dans les villages aux alentours, je vais aussi envoyer des pamphlet avec mes cartes de noel a mes clients qui expliquera que du 01 décembre au 15 janvier je ramasse des dons pour le repaire de Sasha autant matériel que en argent et qu'à chaque don qu'un client va faire, il aura un coupon de tirage pour un certificat cadeau pour un toilettage de 50$. Je vais vous mettre des photos si ça fonctionne. Aussi il me reste ma banque a faire, j'en avais acheter avec des chiens et des chats, mais je vais plutot acheter une banque transparente, je crois que les client sont plus porter a mettre de l'argent quand il voit qu'il y en a déja un peu dedans. Si vous avez des suggestions a ajouter ou des commentaires, faites le moi savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila les photos :

Le tableau du repaire :


Et mon tableau annonceur et ma boite de don :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente idée ça KiraCesar !! YesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quatrième, c'est qui, c'est qui????? J'adore les chiens à poils rèches!

Ta présentation est excellente! Ça donne une frimousse bien réelle pour laquelle les gens déposent leurs sous. Peut-être que ce sera des dollars!

Yesthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle sur le tableau le quatrième ? a poil rèche j'imagine que tu parle de Delta ? Tu nas qu'a aller voir sur le site du Repaire tu la verra mieux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...