Thalian1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 OUI c'est elle! Mon Dieu qu'elle est belle! Ma race de chien rêvée! Une femelle en plus! Sasha, je serais intéressée à la parrainer! Je ne peux me permettre un second chien comme je l'ai déjà mentionné, mais si je peux aider celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super idée et tres attirant le look de ton tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super ton tableau! Bravo! Tu sais c'est avec de petites idées qu'on fait de grandes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Thalian a écrit:OUI c'est elle! Mon Dieu qu'elle est belle! Ma race de chien rêvée! Une femelle en plus!Sasha, je serais intéressée à la parrainer! Je ne peux me permettre un second chien comme je l'ai déjà mentionné, mais si je peux aider celle-là...Delta est ouverte à ce que quelqu'un lui paie sa nourriture (elle mange du Orijen Adulte). Merci de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Sasha a écrit:Delta est ouverte à ce que quelqu'un lui paie sa nourriture (elle mange du Orijen Adulte). Merci de sa part ! Tu vas en avoir un ti sac lorsque j'en aurait assez pour que ton chum vienne les chercher (le red) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sasha a écrit:Thalian a écrit:OUI c'est elle! Mon Dieu qu'elle est belle! Ma race de chien rêvée! Une femelle en plus! Sasha, je serais intéressée à la parrainer! Je ne peux me permettre un second chien comme je l'ai déjà mentionné, mais si je peux aider celle-là... Delta est ouverte à ce que quelqu'un lui paie sa nourriture (elle mange du Orijen Adulte). Merci de sa part ! ARRÊTES MC!! Tu vas me tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon amie a accepté de mettre une boîte de dons à son salon de coiffure. Faut que je regarde cette semaine pour la fabriquer et que j'imprime le logo du repaire pour mettre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon paiement paypal partira demain. Bravo à toutes les initiatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 kiracesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Valérie a écrit:Sasha a écrit:Thalian a écrit:OUI c'est elle! Mon Dieu qu'elle est belle! Ma race de chien rêvée! Une femelle en plus! Sasha, je serais intéressée à la parrainer! Je ne peux me permettre un second chien comme je l'ai déjà mentionné, mais si je peux aider celle-là... Delta est ouverte à ce que quelqu'un lui paie sa nourriture (elle mange du Orijen Adulte). Merci de sa part ! ARRÊTES MC!! Tu vas me tuer! Je suis déjà morte! Avise-moi dès que ta page de parrainage est fonctionnelle Sasha. Je ne te dis pas que je pourrai donner 70.00$/mois, mais je ferai de mon mieux! Ma cocote aussi mange du Orijen, senior. J'aimerais connaître son histoire... un petit peu. Comment quelqu'un a-t-il pu la délaisser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Kiracesar, ton idée est géniale! J'me répète moi là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 KiraCesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai fabriqué ma banque de dons aujourdhui et pop ! j'ai déjà 50$ dedans Moi et une autre serveuse on a vidé nos poche de petite monnaie et j'ai aussi fait le tour dans la maison J'ai même trouver un truc en meme temps pour que mon chum se ramasse, tout ce que je trouve va dans la banque du repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon, j'ai réussi à faire mon premier don au repaire; la valeur d'un 7 kg de moulée pour la belle Delta. Le mois prochain, je pourrai peut-être lui payer un 13 kg! Mais mon Paypal était désactivé! À minuit le soir, tout réactiver; c'est vrai que j'y tiens à faire quelque chose de concret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 kiracesar a écrit:J'ai fabriqué ma banque de dons aujourdhui et pop ! j'ai déjà 50$ dedans Moi et une autre serveuse on a vidé nos poche de petite monnaie et j'ai aussi fait le tour dans la maison J'ai même trouver un truc en meme temps pour que mon chum se ramasse, tout ce que je trouve va dans la banque du repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites