Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

On aide Sasha!!!

Messages recommandés

OUI c'est elle! Mon Dieu qu'elle est belle! Ma race de chien rêvée! Une femelle en plus!

Sasha, je serais intéressée à la parrainer! Je ne peux me permettre un second chien comme je l'ai déjà mentionné, mais si je peux aider celle-là...

Super ton tableau! Bravo!

Tu sais c'est avec de petites idées qu'on fait de grandes choses Yes

Thalian a écrit:
OUI c'est elle! Mon Dieu qu'elle est belle! Ma race de chien rêvée! Une femelle en plus!

Sasha, je serais intéressée à la parrainer! Je ne peux me permettre un second chien comme je l'ai déjà mentionné, mais si je peux aider celle-là...

Delta est ouverte à ce que quelqu'un lui paie sa nourriture (elle mange du Orijen Adulte).

Merci de sa part !

Invité
Sasha a écrit:
Delta est ouverte à ce que quelqu'un lui paie sa nourriture (elle mange du Orijen Adulte).

Merci de sa part !

Tu vas en avoir un ti sac lorsque j'en aurait assez pour que ton chum vienne les chercher (le red) clin d'oeil

Sasha a écrit:
Thalian a écrit:

Merci de sa part !

ARRÊTES MC!! Tu vas me tuer! coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Mon amie a accepté de mettre une boîte de dons à son salon de coiffure. Faut que je regarde cette semaine pour la fabriquer et que j'imprime le logo du repaire pour mettre dessus. Yes

Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Thalian a écrit:

Merci de sa part !

ARRÊTES MC!! Tu vas me tuer! coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Je suis déjà morte! amouramouramour

Avise-moi dès que ta page de parrainage est fonctionnelle Sasha. Je ne te dis pas que je pourrai donner 70.00$/mois, mais je ferai de mon mieux! Ma cocote aussi mange du Orijen, senior.

J'aimerais connaître son histoire... un petit peu. Comment quelqu'un a-t-il pu la délaisser????

J'ai fabriqué ma banque de dons aujourdhui et pop ! j'ai déjà 50$ dedans Yes Moi et une autre serveuse on a vidé nos poche de petite monnaie et j'ai aussi fait le tour dans la maison sourire J'ai même trouver un truc en meme temps pour que mon chum se ramasse, tout ce que je trouve va dans la banque du repaire razz

Bon, j'ai réussi à faire mon premier don au repaire; la valeur d'un 7 kg de moulée pour la belle Delta. Le mois prochain, je pourrai peut-être lui payer un 13 kg! Content

Mais mon Paypal était désactivé! Siffle À minuit le soir, tout réactiver; c'est vrai que j'y tiens à faire quelque chose de concret! arrrg

kiracesar a écrit:
J'ai fabriqué ma banque de dons aujourdhui et pop ! j'ai déjà 50$ dedans Yes Moi et une autre serveuse on a vidé nos poche de petite monnaie et j'ai aussi fait le tour dans la maison sourire J'ai même trouver un truc en meme temps pour que mon chum se ramasse, tout ce que je trouve va dans la banque du repaire razz

bravobravobravoCâlins

• Créer...