EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hier j'etais chez Wal-Mart et je regardais les choses pour chiens. Je n'achete plus de produits de consomation avec sous-produit, colorants, cochonneries ou encore "Made in China". Donc je suis assez pointilleuse sur ce que j'achete a mes chiens, sans viré fou par contre! (je mange des bonbons moi aussi desfois tsé ) Je suis tombé sur une gamme d'os pour chiens que je n'avais jamais vue dans ce magasin. Rollover Premium http://rolloverpetfood.com Une compagnie Canadienne (Alberta) avec ingredients 100% naturelle, pas de cochonnerie, artificiel ou agent de conservation. J'ai acheté des torsades roulés au poulet. Appart ca, je connaissais deja la marque Pure Snacks puisque Mondou en vend en gros paquet de foie séché. Hier Wal-Mart vendait aussi cette marque en petit paquet pour chiens et chats. Toute leur gamme, Foie séché, poisson, fromage déshydraté.. J'ai acheté le sac au poisson blanc séché pour mes chats, ca n'a pas fait super fureur, par contre Pumpkin en est fou! Comme les part sont minuscule, c'est parfait pour l'entrainement. http://puresnackstreat.com Voila, je voulais simplement vous en parler, c'est toujours bon de savoir qu'un magasin grande surface ne vendant pas d'animaux, nous offres des choses/gateries de qualité et a pris abordable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour l'instant, depuis l'arrivée de Marshall et son entrainement, je considère que je me ruine presque en foie/poulet/fromage de puresnack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai découvert le "roll-over" par Arnaque dans un post par hasard et je peux-tu te dire que j'ai le focus COMPLET de mon Dali avec ca j'ai le saucisson vert (+/- 5$), je l'ai coupé en rondelles (1/8" épais) et les ai foutu au congélo la veille de mon cours, je sors et je coupe à la grosseur de Dali, j'en ai pour TRÈS longtemps par contre, quelques personnes m'ont dit qu'eux n'en donnaient plus à cause de la diarhée Dali lui en a jamais eu, ca doit dépendre des chiens, j'imagine pour le prix, ca valait la peine d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 est-ce que les saucissons se trouvent aussi au mondou ou walt-mart?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Gumby a écrit:est-ce que les saucissons se trouvent aussi au mondou ou walt-mart?? walmart, la tablette du bas la fois que j'y suis allée, yavait des rouges et des verts grandeur "standart" et des MÉGA rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Wal-Mart a évolué dans le positif au cours des derniers mois et j'en suis tres heureuse parce que je crois qu'avec ce genre d'effort de leur part il ne faut pas s'en priver. D'ailleur ils ne vendent plus de poissons non plus! Du moins a celui de Brossard! Et les plantes qui faisaient bein pitié pas arrosé (banal mais c'est vivant une plante) dans un coin du magasin a coté de la section animaux, sont maintenant dans leur section serre interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je pense que je vais l'acheter pour mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'achète des gâteries au foie Rollover. Fix en raffole. C'est des toutes petites bouchées, juste assez pour "récompenser" mais pas trop pour faire engraisser. Je les trouve en animalerie, c'est un sachet rouge, les bouchées sont cylindriques. J'ai lu les ingrédients et la liste est courte et intéressante. C'est sur que je paye un peu plus cher que pour de la cochonnerie, mais j'ai l'esprit en paix. Faut bin le gâter un peu de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'en avais assez de payer une fortune pour des snacks naturels. Finalement, j'achète des hamburgers crus que je fais cuire au micro-onde enveloppés dans du papier absorbant, je les coupe en tout petits morceaux et les fait sécher au four. Je fais la même chose avec des foies de poulet. Je suis donc certaine de la qualité et cela ne me coûte pas plus cher et cela ne prend vraiment pas de temps.Et j'ai les petits morceaux qui conviennent à ma petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Lyne m'a fait découvrir de super gâteries qu'on trouve chez Walmart. C'est américain mais c'est pas cher (même pas 4$ le paquet) et y a pas de céréales ni colorant ou ingrédients artificiels. Le premier ingrédient est toujours la viande choisie (dinde, poulet ou agneau). Mes chiens adorent! En plus les carrés se défont facilement en petits morceaux sans faire de miettes. http://www.delcacorp.com/dog_natural_jerky.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 @nnie a écrit:Lyne m'a fait découvrir de super gâteries qu'on trouve chez Walmart. C'est américain mais c'est pas cher (même pas 4$ le paquet) et y a pas de céréales ni colorant ou ingrédients artificiels. Le premier ingrédient est toujours la viande choisie (dinde, poulet ou agneau). Mes chiens adorent! En plus les carrés se défont facilement en petits morceaux sans faire de miettes. http://www.delcacorp.com/dog_natural_jerky.html J'ai passé a deux doigts d'en acheter un sac hier! J'ai aussi aimé les ingredients et la texture. Finalement je me suis stoppé parque j'ai encore trop de gateries deja ouverte chez moi, donc ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 N'hésite pas à les essayer, en tout cas moi je les adore et quand y en a, j'en achète 2-3 sacs. Ça m'est arrivé qu'il n'y en ait plus alors j'en ai toujours d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi ici avec les allergies de Pepper et Kimo le supra hypra difficile en gâterie lol. Y'a que le foie et les biscuit que j'avais fait maison qui m'assure le focus de mes deux chiens. Pepper y'a QUE le foie de boeuf qui le motive. Donc j'achète des sac de pure snack à chaque fois que je peux aller au walmart. La dernière fois j'en ai acheter 4 gros sac :P. J'en ai encore, mais je le rationne, je ne sais pas si je vais recroiser un walmart bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'étais justement chez Walmart cette semaine dans les friandises pour chiens et il y avait tellement de choix et comme je n'y connais rien en ingrédients, je me demandais si c'était de qualité tous ces produits Merci les filles pour ces conseils, j'hésiterais pas la prochaine fois car les chiens commencent à être tannés du foie séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Élisabeth a écrit:Moi j'en avais assez de payer une fortune pour des snacks naturels. Finalement, j'achète des hamburgers crus que je fais cuire au micro-onde enveloppés dans du papier absorbant, je les coupe en tout petits morceaux et les fait sécher au four. Je fais la même chose avec des foies de poulet. Je suis donc certaine de la qualité et cela ne me coûte pas plus cher et cela ne prend vraiment pas de temps. Et j'ai les petits morceaux qui conviennent à ma petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 dans la gamme roll over au wall mart il y a aussi le pénis de boeuf qui fait fureur ,idéal pour nettoyer les dents!!!!!!! et à la senteur je peux jurer que c'est de la vache!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 @nnie a écrit:Lyne m'a fait découvrir de super gâteries qu'on trouve chez Walmart. C'est américain mais c'est pas cher (même pas 4$ le paquet) et y a pas de céréales ni colorant ou ingrédients artificiels. Le premier ingrédient est toujours la viande choisie (dinde, poulet ou agneau). Mes chiens adorent! En plus les carrés se défont facilement en petits morceaux sans faire de miettes. http://www.delcacorp.com/dog_natural_jerky.html Les meilleures pour l'entrainement en agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites