Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adore ta signature T'es vite su'l piton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 muneca a écrit:J'adore ta signature T'es vite su'l piton . J'ai une bonne amie qui s'appelle Same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop cute mais Skuly est donc bien petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Une belle histoire d'amour vient de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je crois que ton copain aime beaucoup Pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 freestylecharly a écrit:je crois que ton copain aime beaucoup Pixel! oh oui, ca été un coup de foudre mutuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elles sont belles! Est-ce que Skuly aimes ça nouvelle soeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Melane a écrit:Elles sont belles! Est-ce que Skuly aimes ça nouvelle soeur?? oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suis tellement contente pour toi! En tout cas, Pixel s'est dégênée vite à prendre la place à Skuly sur les jambes à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 wow comment c'est l'fun de les voir félicitation elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu dois être pommal heureuse toi lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouahhhhhhhhhhhh les deux ont lair de bien s'entendrent dis donc! J'aime aussi beaucoup ta signature. quelle chance pour Pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La première photo ne met pas du tout Pixel en valeur. Je suis super contente pour toi Sonia. Ton destin est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elles ont déjà l'air de s'aimer énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Wow elles se sont aimer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites