SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Qui voudrait faire une rencontre dimanche prochain ( 22 novembre ) ? On pourrais aller au parc linéaire des rivières st-charles près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ya un fun match d'obé le 22 Amélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ya un fun match d'obé le 22 Amélie! messemblais que c'étais le 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah ché pas, ma prof de concentration a parlé du 22 et elle est juge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ah ché pas, ma prof de concentration a parlé du 22 et elle est juge! c'est où le fun match?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 à st-augustin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:à st-augustin! pkoi tu ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Parce que c'est pas là que vous avez vos cours d'obé? c'est étrange que vous soyez pas au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ha ok j'ai seulement les cours de Rally-O moi c'est Jez qui fait l'obé tu suis des cours avec quel prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sylvie Ferland, la plusse meilleure prof de concentration de l'univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ha d'accord je ne veux rien enlevé à ton prof mais as-tu déjà rencontré Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ti-picout a écrit:ha d'accord je ne veux rien enlevé à ton prof mais as-tu déjà rencontré Linda Naon! mais ma mienne est plusse meilleure baon! Sérieux, au départ ça marchait pas entre nous 2 et ça c'est replacé et là wow, on communique vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ca fait plus d'un an que je suis des cours soit avec Michel ou sa conjointe Linda et tu ne peux même pas t'imaginer comment la relation entre mon "ti-débile" et moi a changer il a une soif d'apprendre incroyable et je ne l'avais pas vu là c'est pu un ti-criss c'est un ti-picout super intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'avais déjà contacté Michel, mais il était complet pour genre 6 mois faque j'ai laissé tomber! Est-ce que tu connais Sophie avec Zoom et Maytag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:J'avais déjà contacté Michel, mais il était complet pour genre 6 mois faque j'ai laissé tomber! Est-ce que tu connais Sophie avec Zoom et Maytag? oui elle suit les cours avec moi mais n'était pas là la fds passée Dali n'est pas sur avec Zoom, comme avec tout les gros chiens d'ailleurs mais il aime beaucoup Maytag nous avons eu droit à de beaux appels au jeu entre Dali et bouboule et la dernière fois que j'ai vu la saucisse, elle était déchainée contre Dali elle voulait presque le déchiqueter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est quoi des cours de concentration??? J'aimerais bien "connecter" un peu plus avec Romain Ca ce donne où, quand,comment, pkoi, avec qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'ai le concour de freestyle le 21 novembre , l'obéissance je ne savais pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites