Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Apres le succes de la première lavette voici le tour de la 2ieme lavette pour le Repaire de Sasha. On part les enchère a 10$ Soyez généreux c,est pour une bonne cause. Je pourais meme vous la tricotter au couleur du repaire de sasha pour faire plus officiel! Les enchères sont ouverte jusqu'a samedi 14 novembre 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je commence, 17 $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Allez ça prend de la compétition la!!v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Lolita a écrit:Allez ça prend de la compétition la!!v Pas oubliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je viens d'aller a l'usine de fils et j'ai acheter les couleurs du refuges..ohhh ça va etre beau. J'en fais une ce soir et je vous montre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Allez une belle lavette au couleur du repaire attend une sur-enchère... Go go go les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Monté a plus que 17 $ la... j'suis toute seule a participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bravo les filles... On continue a faire monter les enchères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 27$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ohhh yes les filles vous etes merveilleuses!! On continue..d'ailleur le démo Repaire de Sasha est presque terminer..il me reste a la coudre sur son manche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Lolita a écrit:ohhh yes les filles vous etes merveilleuses!! On continue..d'ailleur le démo Repaire de Sasha est presque terminer..il me reste a la coudre sur son manche.. chouette j'ai hâte de la voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 31 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 32$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je viens de voir la lavette, elle fitte dans ma cuisine en plus ! 35$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ohhh..Valérie je crois que tu vas avoir de la competion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tiens je la met ici aussi pour vous encourager a miser plus haut!! Elle est belle non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Met en qu'elle est belle Go les fille GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 freestylecharly a écrit:Met en qu'elle est belle Go les fille GO Ça serait beau dans ma cuisine ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 kenza a écrit:freestylecharly a écrit:Met en qu'elle est belle Go les fille GO Ça serait beau dans ma cuisine ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 kenza a écrit:freestylecharly a écrit:Met en qu'elle est belle Go les fille GO Ça serait beau dans ma cuisine ça... Allez Kenza lache toi lousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 kenza a écrit:freestylecharly a écrit:Met en qu'elle est belle Go les fille GO Ça serait beau dans ma cuisine ça... Non c'pas vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Matanielle a écrit:kenza a écrit:freestylecharly a écrit:Met en qu'elle est belle Go les fille GO Ça serait beau dans ma cuisine ça... Non c'pas vrai !!!! Pour les insinuations de Matanielle: 15$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 kenza a écrit:Matanielle a écrit:kenza a écrit:freestylecharly a écrit:Met en qu'elle est belle Go les fille GO Ça serait beau dans ma cuisine ça... Non c'pas vrai !!!! Pour les insinuations de Matanielle: 15$! Elle était déja a 35 $ la lavette ma tanante tu peux pas reculer...a moins bien sure que tu voulais dire 15 de plus que la dernière mise..ce qui fait 50$ pour la lavette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 héhéhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Lolita pause toi pas de question...elle voulait dire 15 $ de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Lolita a écrit:kenza a écrit:Matanielle a écrit:kenza a écrit:freestylecharly a écrit:Met en qu'elle est belle Go les fille GO Ça serait beau dans ma cuisine ça... Non c'pas vrai !!!! Pour les insinuations de Matanielle: 15$! Elle était déja a 35 $ la lavette ma tanante tu peux pas reculer...a moins bien sure que tu voulais dire 15 de plus que la dernière mise..ce qui fait 50$ pour la lavette! Ahhhhh! je n'avais pas vu... je recule... jusquà jeudi prochain (jour de paye!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Matanielle C'est ta chance Fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Let's go les filles il reste 1 heure 8 minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 LET'S GO LES FILLES LET'S GO ! C'est pour le repaire là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour l'instant on a Matanielle a 35$ qui dit mieux?? Il reset 33 minutes pour faire vos mises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Chiiiickeeen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est a toi d'apres moi l'enchere finissait a 21h Bravo pour ta belle Lavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Woohoo !!! J'pensais que c'était 9h30... et bien bonne chance les filles pour les 3 prochaines lavettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bah sa change rien il est 21h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Désolé je suis en retard, maman infirmière était solicité. Matanielle bravo pour ta victoire..la lavette est a toi. Confirme moi quand Sasha aura ton paiement et je t'envois ta lavette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites