Active-Dog 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Yougi : Jack Border collie : photo manqué photo pas super mai je l'adore :D Maggie Berger Australien : Gros coup de coeur pour cette photo Samy flat coated retriever: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Marie faut que tu prenne mes chiens en frisbee la prochaine fois ( sté c'est dure de lancer le frisbee et prendre une photo en même temps xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SnowBall a écrit:Marie faut que tu prenne mes chiens en frisbee la prochaine fois ( sté c'est dure de lancer le frisbee et prendre une photo en même temps xD ) okay en attendant je vais me pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adore tes photos prises en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Un Flat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cooper / Cocker Anglais : :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ce n'est pas un peu haut pour Cooper,20 pouces? entoutcas,je te trouves très bonne pour prendre des photos! Il est tu assez beau le border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 freestylecharly a écrit:Ce n'est pas un peu haut pour Cooper,20 pouces? entoutcas,je te trouves très bonne pour prendre des photos! Il est tu assez beau le border! cooper serais sencé sauté 22 pouces elle cour en spécial 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super belles tes photos! Je trouve la photo où le chien attrappe le frisbee en plein vol vraiment bonne. C'est assez spectaculaire la hauteur que ça peut sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites