Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ça fait un peu plus de 24 heures que Pixel est a la maison. Elle est un peu moins anxieuse. Elle est en adoration avec Sylvain. Elle a bcp de drive! Elle est plus exubérante que skuly pouvait letre chiot elle reste rarement en place plus de 5 minutes et c'est la panique qd son new maître est pas j'espère quelle sera plus calme avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Laisse lui quelques jours pour l'adaptation, c'est normal au début qu'elle soit nerveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi aussi j'ai été surprise en voyant un pug jouer avec Cody. ILs sont beaucoup d'énergie. Comme dit Annie, il faut leur laisser quelques jours et mêmes quelques semaines pour s'adapter. Pour avoir vu Pixel jouer avec Skuly sur le vidéo, je pense que ça augure très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 effectivement l'intégration ne se fait pas du jour au lendemain même si à chaque fois je m'étonne de la facilité d'adaptation de chaques chiens que j'ai adoptés!!!!! il lui faut apprendre aussi votre routine généralement ici après 1 semaine c'est bien acquis ,il reste qu'à arrondir les coins!!!!!! bien sur qu'elle va se tranquiliser .........quand elle sera vieille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pixel boie mal ! Elle boit a grosse gorger et en laisse couler a terre! je trouve qu'elle boit bcp comparativement a Skuly et je suis inquiete, elle s'assis de peine et misere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Lalune a écrit:Pixel boie mal ! Elle boit a grosse gorger et en laisse couler a terre! je trouve qu'elle boit bcp comparativement a Skuly et je suis inquiete, elle s'assis de peine et misere..... Pour le moment je peut lire quel est très nerveuse, donc bouge beaucoup et par le fait même boit beaucoup (je mit connait en nervosité ) Pour la façon de s'assoir ... a telle de la misère a s'asoir du a une douleur, ou quel s'assit bizarrement ? Car Halo s'assit de façon tellement bizarre que du monde qui le connaissent pas pense qu'il fait pipi lolll Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue dans le monde des chiens a babines Des traineaux d'eau qui coule de partout..yen a a longueur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Gen a écrit:Bienvenue dans le monde des chiens a babines Des traineaux d'eau qui coule de partout..yen a a longueur ici Beurk sacré Lounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites