Tessa111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Compte tenu que présentement il y a un vent de générosité en faveur du Repaire de Sasha . Compte tenu que NOUS mettons d'autres chiots en circulation malgré le fait que plusieurs chiens sont en refuge et abandonnés Compte tenu que le fait de DONNER AU SUIVANT fait un bien énorme JE LANCE DONC UN DÉFI AUX ÉLEVEURS DE CE FORUM ET AILLEURS( faites passer le mot ) Pour chaque chiot né de nos élevages , nous nous engageons a verser un montant de 10.00$ au refuge le Repaire de Sasha ( a partir du 14 novembre 2009 ) Vous pouvez rajouter vos nom d'élevage ici a la suite ou rajouter le nom des élevages que vous connaissez qui vont s'engager dans ce défi. Ne vous genez pas pour en parler a VOS éleveurs. 1) Elevage de l'Amitola ( Cavalier King Charles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Wouaw! Super idée! J`espère que ça va participer en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Wow ca c'est des bottines qui suivent les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est super Tessa! J'espere que d'autres vont suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est cool toutes c'est idées pour vennir en aide au Repaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super idée! Bravo à tous ceux qui s'impliquent! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je l'avais deja écrit dans le post de * ont aide Sasha * mais la c'Est bien un défi que je lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'embarque Tessa! Malheureusement,avec ma portée de 3, ce n'est pas un gros montant. J'espère bien avoir une méga portée l'an prochain. Donc Dubaron Boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo Tessa ! belle initiative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lyndab a écrit:J'embarque Tessa! Malheureusement,avec ma portée de 3, ce n'est pas un gros montant. J'espère bien avoir une méga portée l'an prochain. Donc Dubaron Boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune. P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 SylLab a écrit:Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune. P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou Tessa Chacun donne a qui ils veulent , c est comme moi qui ne veux pas donner a Mira ou aux organisme de hockey qui sont dans les épiceries , moi ca vas pas dans mes valeurs . Exemple , je donne toujours a la société du Cancer car j'ai souffert de cancer ainsi que mes proches . Je donne au refuge parce que je reproduit des chiots , et je donnais avant que parce que j aimais les animaux . Chacun ses valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lyndab a écrit:J'embarque Tessa! Malheureusement,avec ma portée de 3, ce n'est pas un gros montant. J'espère bien avoir une méga portée l'an prochain. Donc Dubaron Boxers Le principe est pas de faire plus de chiots pour donner plus d'argent , mais plutot de donner de l'argent parce que nous produisons des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 SylLab a écrit:Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune. P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou Tessa On fait tous ça et c'est bien correct...on peut pas donner à tout le monde sinon on ne travaillerait que pour les autres . Par contre je trouve drole l'idée d'écrire pour le dire...c'est comme une douche froide sur l'optimisme des gens qui ont la cause à coeur . Sur le post ''On aide Sasha'' les gens qui veulent le faire on écrit ,et les centaines d'autres se sont abstenus et ça a donné un post super énergisant et encourageant pour Le Repaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Copiez/collez le nom de votre élevage si vous participez: 1) Elevage de l'Amitola ( Cavalier King Charles ) 2) Dubaron Boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tessa a écrit:lyndab a écrit:J'embarque Tessa! Malheureusement,avec ma portée de 3, ce n'est pas un gros montant. J'espère bien avoir une méga portée l'an prochain. Donc Dubaron Boxers Le principe est pas de faire plus de chiots pour donner plus d'argent , mais plutot de donner de l'argent parce que nous produisons des chiots Pensais-tu vraiment que je disais cela dans ce but là? C'est mal me connaître!!!!! T'es chanceuse, je ne me sens pas trop susceptible ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je trouve que c'est une excellente initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lyndab a écrit:Tessa a écrit:lyndab a écrit:J'embarque Tessa! Malheureusement,avec ma portée de 3, ce n'est pas un gros montant. J'espère bien avoir une méga portée l'an prochain. Donc Dubaron Boxers Le principe est pas de faire plus de chiots pour donner plus d'argent , mais plutot de donner de l'argent parce que nous produisons des chiots Pensais-tu vraiment que je disais cela dans ce but là? C'est mal me connaître!!!!! T'es chanceuse, je ne me sens pas trop susceptible ce matin! Bin non voyons j était cramper a te lire voir si tu vas reproduire en masse pour donner a un refuge : Sauf que je suis certaine que une petite voix te disais : ha bin mauzusse je peux juste donner 30 cette fois Moi je m'en sort pas pire je peux pas produire plus que 6 chiots sur une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 muneca a écrit:SylLab a écrit:Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune. P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou Tessa On fait tous ça et c'est bien correct...on peut pas donner à tout le monde sinon on ne travaillerait que pour les autres . Par contre je trouve drole l'idée d'écrire pour le dire...c'est comme une douche froide sur l'optimisme des gens qui ont la cause à coeur . Sur le post ''On aide Sasha'' les gens qui veulent le faire on écrit ,et les centaines d'autres se sont abstenus et ça a donné un post super énergisant et encourageant pour Le Repaire . Faut pas le voir comme ca désolé, c'est que je suis clair et transparente. C'est juste ma façon de voir. J'encourage la cause animal et léve mon chapeau a Sasha M-Christine. Ceux qui veullent embarqué dans une entente comme ca lets go. Tu sais les gestes ne suivent pas toujours la parole. Défois le paraitre est plus important ceux qui font des choses qui s'implique le savent. Sur une note plus obtimiste que ceux qui le peuvent face un petit don a leur gise tout au long de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 muneca a écrit:SylLab a écrit:Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune. P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou TessaPar contre je trouve drole l'idée d'écrire pour le dire...c'est comme une douche froide sur l'optimisme des gens qui ont la cause à coeur . Sur le post ''On aide Sasha'' les gens qui veulent le faire on écrit ,et les centaines d'autres se sont abstenus et ça a donné un post super énergisant et encourageant pour Le Repaire . Bien d`accord avec toi, Muneca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Zouzoune a écrit:muneca a écrit:SylLab a écrit:Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune. P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou TessaPar contre je trouve drole l'idée d'écrire pour le dire...c'est comme une douche froide sur l'optimisme des gens qui ont la cause à coeur . Sur le post ''On aide Sasha'' les gens qui veulent le faire on écrit ,et les centaines d'autres se sont abstenus et ça a donné un post super énergisant et encourageant pour Le Repaire .Bien d`accord avec toi, Muneca. Moi aussi je suis bien d'Accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BambiCC a écrit:Copiez/collez le nom de votre élevage si vous participez:1) Elevage de l'Amitola ( Cavalier King Charles )2) Dubaron Boxers3) Élevage de la Ruse des Bois ( Braque d'Auvergne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites