Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

mini husky ????

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
Leur nom:

alaskan klee kai


Aucunement reconnu mesemble ... chien lette à mon gout Siffle pas trop de standard ....




sur le site et sur wikipedia ils dise qu'ils sont souvent confondu avec eux. je crois à une attrape lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://en.wikipedia.org/wiki/Alaskan_Klee_Kai

Si c'est d'eux que tu parles, pour avoir regardé plusieurs photos, je les trouve pas laid du tout... je crois que le specimen montré en photo par Julie ne leur rend pas justice du tout! Je trippe pas sur l'idée du husky mini de salon... et ils semblent reconnus que par le UKC, je ne sais pas ce que ça vaux.. toutefois je dirais pas qu'ils sont laids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
beurk ils sont vraiment laid , ils me font penser au mini berger australien


Vraiment..
Pourquoi faire des 'minis' qui ne sont pas standar?Moi je comprends pas sa.
C'est beau un vrai husky,pourquoi faire un mini laid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Même après avoir regarder pleins de photos je les trouves toujours laid mdr mais chacuns ses gouts ! Je préfère les standarts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les mini husky sont plus beau que les klee kai (ou quelques chose du genre).

mais le museau est bizarre lol, les vrai son plus beau.

c'est pas un chien de salon ils ont le même temperemment que le husky standard. Donc besoin d'autant de dépense d'énergie.

oui c'est enregistrer au USA

bref une race étrange que je ne conaissais pas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Une race étrange tu l'as dis..Entoutcas si un jour je dois avoir un husky,je n'en prendrais pas de mini!

Tu sais s'il font du traineau les mini?


ils n'en parlait pas mais je ne crois pas, tk moi je ne ferais pas tirer ces chiens là comme je ne mettrais pas plusieurs boston terrier (ils sont de grosseur semblable) pour tirer un traineau lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
freestylecharly a écrit:
Une race étrange tu l'as dis..Entoutcas si un jour je dois avoir un husky,je n'en prendrais pas de mini!

Tu sais s'il font du traineau les mini?


ils n'en parlait pas mais je ne crois pas, tk moi je ne ferais pas tirer ces chiens là comme je ne mettrais pas plusieurs boston terrier (ils sont de grosseur semblable) pour tirer un traineau lol.


Mon dieu c'est si petit que sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Je pense a sa...c'est comme si il fera les 'mini border collie ' ..

Sa serait bizarre.


Je ne parle pas des 'mini-husky' mais de la race Alaskan Klee Kai, c'est pas un '' mini-husky'' C'est carrément comme les colley et les shetland deux races différantes. Et quand je regarde un shetland et un colley je ne trouve pas sa bizzard du tout clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment leur tête que j'aime pas .. juste a regarder leurs yeux qui on l'aire gros comparativement au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
SnowBall a écrit:
c'est vraiment leur tête que j'aime pas .. juste a regarder leurs yeux qui on l'aire gros comparativement au reste


Sa doit dépendre du spécimen, regarde celuis-la les yeux sont selon moi tout a fait proportionné au reste.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/54/WOWAKK-Kukai-Alaskan-Klee-Kai.jpg


Beaucoup on de gros yeux, gros defaut de queue ...
m'enfin il veulent peut etre ca ...
et le husky a un caractere primitif, d'instinct, d'exploreur, fugueur donc tres bon en traineau, veulent toujours aller plus loin, fort et resistant ...qu'elle sont l'Avantage de garder ces instincts dans le petit qui tire meme pas de traineau ... ce sont des "defauts" du husky, mais qui ont une utilité si l'on veut ... mais a quoi sa sert pour le mini ....



m'enfin .... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont quand même cute. Je trouve ça seulement plate qu'on les appelle mini Husky. Pourquoi essayer de les populariser en les appelant ainsi confused Pour moi un Shetland est un Shetland et non un mini coley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie : Je ne connais pas les défauts ches les Husky, c'est pas une race que je connais vraiment. Mais la race ' Alaskan Klee Kai ' est peut-être carrément une autre race de chien nordiques simplement plus petit.

Je veux pas trop m'avancé, c'est pas une race que je connais c'est peut-être aussi une mode comme a passé le goldendoodle.

Gamine : Selon moi si les Alaskan Klee Kai sont vraiment une race, c'est que les gens qui ne connaisent pas la race les appels '' mini-husky'' car il ont une apparance semblable. Comme bien des gens avec le shetland qu'il appel '' mini-colley ''.

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Dark Paradize a écrit:
SnowBall a écrit:
c'est vraiment leur tête que j'aime pas .. juste a regarder leurs yeux qui on l'aire gros comparativement au reste


Sa doit dépendre du spécimen, regarde celuis-la les yeux sont selon moi tout a fait proportionné au reste.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/54/WOWAKK-Kukai-Alaskan-Klee-Kai.jpg


Beaucoup on de gros yeux, gros defaut de queue ...
m'enfin il veulent peut etre ca ...
et le husky a un caractere primitif, d'instinct, d'exploreur, fugueur donc tres bon en traineau, veulent toujours aller plus loin, fort et resistant ...qu'elle sont l'Avantage de garder ces instincts dans le petit qui tire meme pas de traineau ... ce sont des "defauts" du husky, mais qui ont une utilité si l'on veut ... mais a quoi sa sert pour le mini ....



m'enfin .... franchement


Ouais, mais c'est pas un sibérien clin d'oeil
À la base, c'est même pas un "mini-sibérien" mais un "mini-alaskan".

Cette race est maintenant reconnue par le UKC, avec un standard et tout...

Et y'a plein de races qui ne servent à rien d'autre qu'à être des chiens, peu importe leurs qualités ou leurs défauts clin d'oeil

Euh... comme les miens de sibériens d'ailleurs Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il dise bien que le mini husky n'est pas un klee kai ils disent qu'ils sont souvent confondu

Citation :
The Miniature Siberian Husky is often mistaken for the Alaskan Klee Kai, with whom it shares similar qualities. However, the Alaskan Klee Kai was bred from the Alaskan Husky, Schipperke, and American Eskimo. Miniature Siberian Huskies are smaller versions of Siberian Huskies. They share the same basic genetics and temperament, and are not yet considered a separate breed.


cité de wikipedia donc sa serait pas du tout la même chose le miniature Siberian Husky et le Alaskan klee kai.

celui là est vraiment mignon en tk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ! ben oui ! Je connais le klee kai depuis plusieurs années...mais première fois que j'entends parler du sibérien miniature !

"There really is a dog who is a Miniature Siberian Husky. And, we are not confusing it with the Alaskan Klee Kai, a similar looking dog, but an entirely different breed. A Miniature Siberian Husky is not a cross between any breed of dog nor is it a breed on its own. It is a true Siberian Husky, bred to be small. The Miniature Siberian Husky is very rare. "

Ils semblent prendre les hors standards, donc ceux que normalement un éleveur ne reproduit pas, pour en faire une "sorte rare".

Du déjà vu ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
ah ! ben oui ! Je connais le klee kai depuis plusieurs années...mais première fois que j'entends parler du sibérien miniature !

"There really is a dog who is a Miniature Siberian Husky. And, we are not confusing it with the Alaskan Klee Kai, a similar looking dog, but an entirely different breed. A Miniature Siberian Husky is not a cross between any breed of dog nor is it a breed on its own. It is a true Siberian Husky, bred to be small. The Miniature Siberian Husky is very rare. "

Ils semblent prendre les hors standards, donc ceux que normalement un éleveur ne reproduit pas, pour en faire une "sorte rare".

Du déjà vu ... Rolling Eyes


ok ouais sa répond a ce que je pensais thumright la mode de la rareté chez les BYB et les usines.

Ma mère ma fait chercher sur le husky miniature pour le fun parce qu'elle trippe husky et mon père aussi (je me demande pu de qui je retiens mon amour pour les nordiques CrampéCrampéCrampéCrampé ) et j'ai vraiment mais VRAIMENT été surprise de voir que sa existait doh Ils en ont TOUJOURS eu plus jeune. Mais aujourd'hui mes parents ne veulent plus d'autre gros chien après Kimo (sauf que ma mère réalise peu a peu qu'elle est pas sure d'arriver à choisir une autre race Crampé je vais la raisonner :P).

Mais je vais lui montrer ce que tu viens de mettre et elle va comprendre que ce ne sont que des chiens tout croche finalement.

merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes drole.. Si c'etait une race standard et reconnu vous les trouveriez super beau.. Siffle

On ne peut pas dire qu'ils sont laid voyont, ils ne sont pas specialement bizarre au contraire! Rolling Eyesmdr

Personnellement je trouve que ce sont des beaux chiens. Pas besoin de les comparer au Husky..
Je ne compare un Samoyede a un Eskimo americain lorsque j'en vois! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Vous etes drole.. Si c'etait une race standard et reconnu vous les trouveriez super beau.. Siffle

On ne peut pas dire qu'il sont laid voyont, ils ne sont pas specialement bizarre au contraire! Rolling Eyesmdr

Personnellement je trouve que ce sont des beaux chiens. Pas besoin de les comparer au Husky..
Je ne compare un Samoyede a un Eskimo americain lorsque j'en vois! Siffle


sauf que tu va comparer les trois type de caniche. Le mini husky est issus du Husky au même titre que les différente taille de caniche, schnauzer ect...

c'est vrai que les klee kai sont bizare lol, les mini husky ont l'air de des husky mais tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai edité une faute de pluriel.

Quand je regarde les yeux d'un petit caniche, je ne les compare pas aux yeux d'un caniche standard. on s'entend que les caniche standard ont de plus beaux yeux! Mais je ne dirait quand meme pas qu'un petit caniche c'est laid parce qu'un caniche standard a une plus belle face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tout est subjectif pour moi c'est pas une affaire de taille, mais plutot d'élevage, de conformation...Il y a des grands caniches qui ont PAS DU TOUT une belle face et de très beaux toys sans trait propre au nanisme (non souhaité dans le standart dailleurs). Et même à ça, je trouve que Nève a une très belle face et de beaux yeux, pas du tout globuleux même si c'est un chien de byb (c'est pas dans ce qui est recherché dans le toy dailleurs...pas parce qu'on le voit partout sur la rue que ça représente LE caniche toy, je vois aussi sans arrêt d'autres races affreuses à cause de leur reproduction en animalerie et par les bybs...)

désolé je le prends perso quand on "insulte" les caniches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'abstenir de commenter parce que le sujet me fait trop rager et j'ai tendance a oublier mes gants blancs, dans ce cas la. Siffle Parce que je trouve vraiment qu<ils ont juste pris le physique tu husky, ils ont rendu ca "format poche" et ils ont scrappe la personalite et tout ce qui fait d'un husky un husky, qu'il soit un sibe ou un alaskan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:


désolé je le prends perso quand on "insulte" les caniches


Ne t'inquiete pas, j'ai un Caniche aussi pis je l'aime beaucoup et ne la trouve pas laide du tout! coeur Je disais ca a titre d'exemple, comme j'aurais pu nommer n'importe quel autre race, c'etait un hasard. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais un caniche toy, au moins c'est sense avoir le meme genre de personalite qu'un grand caniche! Ils n'ont pas pris juste le physique en ignorant le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Alaskan Klee Klai, c'est vraiment une "nouvelle" race et il y a eu des croisements avec d'autres races pour changer légèrement le type, le préciser et pour réduire la taille... donc c'est plus comme voir un shetland et un colley pour moi ou deux races nordiques plutot qu'un "mini husky".

Pour le "mini husky", j'ai pas le sentiment que c'est très sérieux... et oui, dans ce cas là, moi aussi je ne suis pas trop pour. Différentes tailles dans une race nordique, ça existe déjà dans le spitz et ils ont conservé un tempérament plutot semblable dans la mesure du possible. Alors c'est possible. Est ce que c'est souhaitable... je ne sais pas par contre. C'est toujours le même débat de "conserver pour ce quoi la race est créée à la base ou l'adapter plutot à la réalité quotidienne de la majorité des foyers de nos jours". Un mini husky avec tout le tempérament du husky, son énergie, mais pas du tout le même type de famille vu son format, en serait il gagnant? Un mini husky qui n'en a que le look est il toujours un husky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour le mini
un malamute croiser quoi?
qu'ont arete de miniser tout et con s'ocupe de la santé et le caratere
insi que les foutus usines a chaton et chiots : foubouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
le Alaskan Klee Klai, c'est vraiment une "nouvelle" race et il y a eu des croisements avec d'autres races pour changer légèrement le type, le préciser et pour réduire la taille... donc c'est plus comme voir un shetland et un colley pour moi ou deux races nordiques plutot qu'un "mini husky".

Pour le "mini husky", j'ai pas le sentiment que c'est très sérieux... et oui, dans ce cas là, moi aussi je ne suis pas trop pour. Différentes tailles dans une race nordique, ça existe déjà dans le spitz et ils ont conservé un tempérament plutot semblable dans la mesure du possible. Alors c'est possible. Est ce que c'est souhaitable... je ne sais pas par contre. C'est toujours le même débat de "conserver pour ce quoi la race est créée à la base ou l'adapter plutot à la réalité quotidienne de la majorité des foyers de nos jours". Un mini husky avec tout le tempérament du husky, son énergie, mais pas du tout le même type de famille vu son format, en serait il gagnant? Un mini husky qui n'en a que le look est il toujours un husky?


Bon, je ne me controle plus Siffle

Garder le look du husky, rapetisser ca puis dire "Regardez, j'ai un husky, mais en PLUS PETIT! Parce que j'ai toujours adore ce look, parce que ca fait sauvage, ca fait romantique, mais j'ai trop pas le temps pour un vrai"... Pour moi, c'est insulter la race. Carrement. Ou bien ce n'est absoluement pas un husky puis on l'assume (dans le cas du Klee Kai) puis qu'on n'essaye pas de dire "c'est exactement pareil mais en plus petit", ou bien ca a le meme temperement et que t'as un chien de traineau qui a perdu sa fonction, qui est trop petit pour meme etre capable de penser a faire des sports de traction, mais qui a tout l'instinct de trait et de course/fuite. Moi ce qui me frustre, c'est qu'il y en a tellement des races de chien, pourquoi devoir toujours essayer de prendre une race existant en d'en faire ou bien un format geant ou bien un format "appartement". Tu veux vraiment un husky, ou un berger australien tant qu'a y etre, tu t'arrange pour avoir les conditions et le mode de vie qui va avec. Tu ne va pas essayer de simplement recreer le look mais en format poche! Il y a plein de chiens dont j'admire le look intensement mais que ce n'est pas possible pour moi maintenant d'en avoir. Pour moi ca sonne plus que juste des arnaques de BYB, c'est carrement de la triche! Tu n'as pas l'energie ni la place pour un husky? Pas grave, on t'en cree un qui prend la moitie de la place et demande la moitie de l'effort! Pas grace si tout a coup c'est jappeur et s'est gardien, tu peut quand meme dire que tu as un husky, mais en mini!

Bref, si tu veux un petit chien, il y a un tas de races interessantes, belles et variees dans lesquelles tu peux trouver le compagnon ideal. Pas besoin de raptisser une race existante! Meme chose, je me vois mal decider que moi, je veux un CKC ou un York grand format! Bordel, me semble qu'avec une centaine de races, pas besoin de faire juste des changements de format parce que Monsieur en veut un qui est plus grand que celui de l'autre ou que madame en veut un qui rentre dans sa saccoche!

Bon, c'etait mon coup de pompe de la journee. Je vous jure que je me tiendrai tranquille apres ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puis c'est déjà assez difficile sécuriser la cour où vit un sibérien sans en plus le rendre petit et passe partout fouMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My god oui! Pourquoi te faire ce calvaire la, de devoir surveiller un mini husky qui peut se faufiller partout aussitot qu'il a une lubie de fuguer? Tant qu'avoir un husky "non standard" je prefere la version x mala qui fait 80 lbs et qui ne passe pas par le trou d'une aiguille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Vous etes drole.. Si c'etait une race standard et reconnu vous les trouveriez super beau.. Siffle


Heuu....non! Il y a assez de races, faudrait que le monde arrête d'en inventer juste pour le fun...

C'est vraiment trop absurde! Un husky de saccoche.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahoon a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Vous etes drole.. Si c'etait une race standard et reconnu vous les trouveriez super beau.. Siffle


Heuu....non! Il y a assez de races, faudrait que le monde arrête d'en inventer juste pour le fun...

C'est vraiment trop absurde! Un husky de saccoche.... Shit

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...