freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai pris quelque photo,elle ne sont pas si bonne que sa.Mais bon j'en prendrais des meilleures la prochaine fois.J'en ais pris de tout les chevaux,sauf de Aladin qui voulait nous montré que ses fessesAlors voila Shetane,La petite nouvelle,MafaldaUne pensionnaire ( je ne me rappel plu de son nom ... Mais se qu'elle était photogénique!)Des belles foufounes ( Ouijha & Aladin )Moi & Ouijha.( J'avais le soleil dans la face... )Un petit + Ma tite Toutoune, Delphinede meilleur photo la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 wow malfada est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci pour elle Je lui dirais demain :) elle a un sacré caractere part exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 beaux chevaux et l'endroit semble bien également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 kamitou a écrit:beaux chevaux et l'endroit semble bien également. L'endroit est super,le paysage est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 onnn un berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SnowBall a écrit:onnn un berger allemand Est tuu belle ein! Aye en passant,la madame ou que je vais a l'écurie me dit qu'elle fesait des spectacles avant dans un club a québec,c'était le club 4 patte en folie. C'est pas le tien sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:onnn un berger allemand Est tuu belle ein! Aye en passant,la madame ou que je vais a l'écurie me dit qu'elle fesait des spectacles avant dans un club a québec,c'était le club 4 patte en folie. C'est pas le tien sa ??? c'est quoi son nom ? ( tu peut le dire en MP ) le club avant c'étais le club d'élite , mais il y en avait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Va voir tes mp je t'ais écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Les chevaux sont magnifiques! Il faudrait que j'y aille en prendre des photo moi aussi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:Les chevaux sont magnifiques! Il faudrait que j'y aille en prendre des photo moi aussi lol! A ton écurie? Merci Vaness! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 freestylecharly a écrit:vaness et charlie a écrit:Les chevaux sont magnifiques! Il faudrait que j'y aille en prendre des photo moi aussi lol! A ton écurie? Merci Vaness! Oui a mon écurie lol! J'en prend jamais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:vaness et charlie a écrit:Les chevaux sont magnifiques! Il faudrait que j'y aille en prendre des photo moi aussi lol!A ton écurie?Merci Vaness!Oui a mon écurie lol! J'en prend jamais des photo Hey hey va falloir que tu en prenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Très joli ! Le paysage semble magnifique en plus !! Vivement les prochaines photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 StéphSarah a écrit:Très joli ! Le paysage semble magnifique en plus !! Vivement les prochaines photos!! J,ai hâte que tu vienne là-bas avec moi Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites