Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 1 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Promouvez ! Fallait y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'en prends au moins 1 sûr, peut-être 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 19-20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 1 calendrier ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 J'en prends 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 21-22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 un ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je viens de voir la première maquette du calendrier. C'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sasha a écrit:Je viens de voir la première maquette du calendrier. C'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 des noms de chiens mannequins en tous cas un chien nue c'est toujours sexy dans les calendriers..comme il y en a un au repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 1 pour moi! Peut-être 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 23-24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 1 pour moi! J'sais pas quoi....y'a trop de pages à lire et j'ai pas suivi....mais 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 sstandard20 a écrit:1 pour moi! J'sais pas quoi....y'a trop de pages à lire et j'ai pas suivi....mais 1 Et un husky ado un... Je livre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Guylaine a écrit:sstandard20 a écrit:1 pour moi! J'sais pas quoi....y'a trop de pages à lire et j'ai pas suivi....mais 1 Et un husky ado un... Je livre demain. Non merci.......je prendrai le calendrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Guylaine a écrit:sstandard20 a écrit:1 pour moi! J'sais pas quoi....y'a trop de pages à lire et j'ai pas suivi....mais 1 Et un husky ado un...Je livre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai pas tout lu , mais si je sais pas tu sais Sasha , chez Bureau en gros jusqu'au 1 décembre les calendriers sont a 50% de rabais si tu en prend 15 et plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tessa a écrit:J'ai pas tout lu , mais si je sais pas tu sais Sasha , chez Bureau en gros jusqu'au 1 décembre les calendriers sont a 50% de rabais si tu en prend 15 et plus ...Ce ne sera pas prêt à temps pour profiter de ce spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je veux un calendrier aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'en veux 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 2 calendriers pour moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi je vais en prendre 1 aussi ... esperant qu'Écho et Diablo sont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui si Diablo ou Ribs sont dedans on va acheter une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 OK, donc plus ou moins une trentaine de calendriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:Moi je vais en prendre 1 aussi ... esperant qu'Écho et Diablo sont dedans meme chose ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi aussi j'en veux bien, évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi aussi j'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 2 confirmé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 on rajoute un autre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 un autre ici aussi... Je vais ben me ramasser avec 10 calendriers cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai hate j'ai hate j'ai hate... de voir le beau calendrier!! la sortie est prévue pour quand? j'veux pas rusher personne là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Evy a écrit:J'ai hate j'ai hate j'ai hate...de voir le beau calendrier!!la sortie est prévue pour quand?j'veux pas rusher personne là... La semaine prochaine si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sasha a écrit:Evy a écrit:J'ai hate j'ai hate j'ai hate... de voir le beau calendrier!! la sortie est prévue pour quand? j'veux pas rusher personne là... La semaine prochaine si tout va bien. Ça serait vraiment cool! On pourrait les distribuer à notre famille pendant les parties de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le calendrier est PRESQUE terminé.Élie est une super graphiste, ça ne nuit pas. Ça va être BEAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sasha a écrit:Le calendrier est PRESQUE terminé. Élie est une super graphiste, ça ne nuit pas. Ça va être BEAU... Ok j'te crois Je vais en prendre un si c'est encore possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 stroumfette a écrit:Sasha a écrit:Le calendrier est PRESQUE terminé.Élie est une super graphiste, ça ne nuit pas. Ça va être BEAU... Ok j'te crois Je vais en prendre un si c'est encore possible.Je vais voir si je peux t'arranger ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sasha a écrit:stroumfette a écrit:Sasha a écrit:Le calendrier est PRESQUE terminé. Élie est une super graphiste, ça ne nuit pas. Ça va être BEAU... Ok j'te crois Je vais en prendre un si c'est encore possible. Je vais voir si je peux t'arranger ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi aussi j'en veux un! Yé ti trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bodum a écrit:Moi aussi j'en veux un! Yé ti trop tard? Non, y'é pas trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je voudrais m'ajouter à liste, un calendrier de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Théodore a écrit:Je voudrais m'ajouter à liste, un calendrier de plus!OK! Dès que c'est imprimé, j'avise tout le monde ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voilà, le calendrier vient de partir à l'impression ! Merci à Elie qui a travaillé fort et nous a consacré de nombreuses heures afin que le projet se concrétise. Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la couverture du calendrier, en primeur... Pas question que je vous mette la couverture arrière car on y voit les vignettes de chaque mois... Ça ira à la semaine prochaine, si vous êtes gentils. Les calendriers seront prêts vers le milieu de la semaine prochaine. Je passerai au bureau de poste pour obtenir le tarif d'envoi, pour ceux qui voudront recevoir le calendrier par la poste. Les calendriers seront en vente au coût de 20 $ chacun, excluant les frais d'envoi.Les quantités seront limitées. Premiers arrivés, premiers servis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Yé! J'en veux 2 Et ca tombe bien je suis payée jeudi Ce sera une partie du cadeau de noel de ma mere :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour le paiement on fait ça comment??? Est-ce que c'est possible de le faire par paypal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mel&crunchy a écrit:Pour le paiement on fait ça comment??? Est-ce que c'est possible de le faire par paypal?Je vais probablement mettre les calendriers en vente dans la boutique en ligne, dès que je sais pour les frais de poste. Ce sera plus simple pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sasha a écrit:mel&crunchy a écrit:Pour le paiement on fait ça comment??? Est-ce que c'est possible de le faire par paypal? Je vais probablement mettre les calendriers en vente dans la boutique en ligne, dès que je sais pour les frais de poste. Ce sera plus simple pour tout le monde. Tu peux faire un tarif pour envois multiples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est bel et bien Aodhan, si la couverture, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites