Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah, je l'ai tu réperter cette expression la dans ma vie! Mais jaimais comme aujourd'hui! Pour une fois que l'expression prends tous son sense! Non mais faut vraiment le vivre pour le comprendre! Je suis enfant unique! alors les chicanes entre soeur, je connais pas ca! Mais cest maintenant ma nouvelle réalité! Les deux nouvelles soeurs se chicane pour le meme os, mais si y'en a une demi-douzaine a terre Les deux nouvelles soeurs se chicane pour le meme coussin, mais y'en a au moins 6! Ah les soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sa fait la meme chose pour les os ici,quand y'en n'a un qui part l'autre le prend alors qui en a genre 10 autres part terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hihi elles me font pensé aux petits de deux ans à la garderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Cookie et Toby c'est comme ça à journée longue Eille j'ai même acheté 2 schumm-quick identique, ben maudit ils veulent le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 plus ça change plus c'est pareil. Même le chat et le chien ici se chicanent pour le même ti bout de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites