Lolita17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je vous présente la seule (ben je vais en faire d'autre la ) et l'unique lavette au couleur du repaire de Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 est cool lol, j'espère que je vais l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 OH WOW ! Sincerement celle la,elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 vraiment cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est le plus beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 WOW! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 D'apres moi elle vont pogné pas mal tes lavettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Wow est ben belle tu es bonne de faire ces lavettes, j'me demande bien comment tu faits super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sylhan a écrit:Wow est ben belle tu es bonne de faire ces lavettes, j'me demande bien comment tu faits super Si tu es gentille, je vais pouvoir de le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'adore les couleurs! Je n'étais pas là ce soir et j'ai manqué l'enchère mais je veux cette lavette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 @nnie a écrit:J'adore les couleurs! Je n'étais pas là ce soir et j'ai manqué l'enchère mais je veux cette lavette! Annie elle fait 5 enchere,il en manque trois.Sois la pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui je vais surveiller les autres, je l'adore la lavette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Demain, dimanche, sera l'enchère pour la 3ieme soit prette @nnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je pense que je devrais en acheter une... Merci Lolita, elle est MAGNIFIQUE ! Je la mettrai en vente dans la boutique en ligne sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hoooon c'est une comme ça que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites