Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Est-ce que cest du jeux ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui c'est du jeu! Il y a ton chat par contre derrière qui trouve pas ca drôle du tout comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je crois que c'est du jeux,il n'y a pas de signe d'agressivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ben oui, elles s'amusent comme des folles Le chat est moins certain lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop drole de voir le chat dans le panier regarder les chiens d'un air; '' c'est quoi ces folles là'' les chiens eux s'amusent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah oui c'est vraiment du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui c est du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui du jeux tu devrais voir et surtout entendre Kimo et Pepper ensemble c'es effrayant parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lermax a écrit:oui du jeux tu devrais voir et surtout entendre Kimo et Pepper ensemble c'es effrayant parfois lol Cody ne donne pas sa place non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh que oui c'est du jeux ça moi j'enlèverais les colliers quand elles jouent par contre, on sait jamais Pauvre minou, il est découragé ben raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles en ont du fun tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sylhan a écrit:Oh que oui c'est du jeux ça moi j'enlèverais les colliers quand elles jouent par contre, on sait jamais Pauvre minou, il est découragé ben raide je pense la même chose ca serait platte que de petites dents se casse en jouant elle sont mignonnes comme tout quand elle jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ti-picout a écrit:Sylhan a écrit:Oh que oui c'est du jeux ça moi j'enlèverais les colliers quand elles jouent par contre, on sait jamais Pauvre minou, il est découragé ben raide je pense la même chose ca serait platte que de petites dents se casse en jouant elle sont mignonnes comme tout quand elle jouent ensemble J'ai pensé la même chose pour la laisse. Elles jouent assez ruff donc ce serait trop facile qu'une patte ou une dent reste prise quelque part. Pis c'est vrai qu'elle sont super mignonnes! Tu remarque en plus a la toute fin, que ca commence a etre trop ruff donc l'une d'elle donne le stop. Elles communique bien entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles m'ont bien fait rire! Le minou par contre... Il s'est poussé À la fin, elles ont l'air de chercher le chat... J'imagine le reste s'il avait été encore dans son panier! C'est cute de le voir jouer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Louki et Fidji se donnent la claque comme ça une fois ou deux par jour...surplus d'énergie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites