Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Gros problème en voiture

Messages recommandés

Là je suis vraiment tannée mais tannée arrrg

aujourd'hui tout le long St-Hubert - Ile-des-soeurs, Toby dans sa mini cage a couiné et jappé et gratté tout le long, j'ai mis la radio au boutte, chu pu capable et en revenant il était épuisé, 3 heures d'agilité et de jeux, ben maudit encore le même manège tordu

j'avais quasiment l'goût de l'asseoir sur mes genoux en conduisant pour avoir la paix..... c'est certain que je ferais jamais ça Rolling Eyes

C'est quoi son problème hum...

Il est pas malade en auto, ne souffre pas d'anxiété de séparation, j'ai essayé le harnais attaché après la ceinture, la grande cage, la mini cage, caline, avez vous des trucs ?

Imaginez aller dans une compé à une heure de route seule, je vais devenir folle à conduire, le pire est que c'est nouveau comme comportement, ça commencé juste l'hiver passé, avant il y avait aucun problème hein

Des idées s.v.p. arrrgarrrgarrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la valise?? AngeSifflemdr

J'ai eu ce problème quand Rose était chiot....ça a passé vite, je lui faisais des ti tours jusqu'à chez Mondou....pour manger des biscuits! Siffle Mettons qu'elle a vite fait l'association auto = plaisant. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Dans la valise?? AngeSifflemdr

J'ai eu ce problème quand Rose était chiot....ça a passé vite, je lui faisais des ti tours jusqu'à chez Mondou....pour manger des biscuits! Siffle Mettons qu'elle a vite fait l'association auto = plaisant. Content


Chu à veille de l'mettre dans valise Siffle disons qu'en vieillissant la patience .....

Mais quand je l'amène en voiture c'est toujours pour faire des activités qu'il aime hum...

j'me demande, peut-être quand faisant des petits tours, genre 2 minutes et revenir chez moi sans qu'il ait aucune activité ni sortie, juste pour qu'il se calme, ça aurait tu d'l'allure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'aurait pas un jouet en particulier, un os, peut importe que Toby aime beaucoup et que tu pourrais lui donner juste quand il est en auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
y'aurait pas un jouet en particulier, un os, peut importe que Toby aime beaucoup et que tu pourrais lui donner juste quand il est en auto...


Un jouet non pas vraiment car il faut que je joue avec Rolling Eyes

Pour l'os, il adore les rotules de boeuf du Mondou, je pourrais essayer de lui donner juste en voiture voir, chu prête à tout essayer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma husky était tres nerveuse aussi en voiture aussi avant, cela occasionnait des régurgitements Blup
j'ai essayé plusieurs choses mais ce qui a fonctionné le mieux était de lui acheter un harnais pour aller en voiture. c'est un harnais que tu lui mets et tu l'attache apres une ceinture de sécurité comme ca elle est couchée sur le banc et ne bouge pas de là. depuis ce temps (5-6 mois) elle va bien et je n'ai plus de problèmes avec elle !

le harnais en question est celui-la ! disponible chez petsmart lol

http://www.arcatapet.com/fullsize/2902.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai presque regler le probleme de Charlie...en ouvrant un peu sa fenetre!! Bin oui, si la fenetre est ouverte s'est a peine si je l'entend 2 fois! fou

Aussi, une fois qu'il est completement mort de l'agilité, bin je le bourre de biscuit en disant bon chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...