freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je les trouves tellement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu as raison ils sont superbes! Un autre cheval qui est magnifique et que j'adore. Oui ce sport est sadique...mais bon le cheval est juste wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:Tu as raison ils sont superbes! Un autre cheval qui est magnifique et que j'adore. Oui ce sport est sadique...mais bon le cheval est juste wow. À Cheval magnifique, mais vraiment un ' sport ' qui ne devrait pas être .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est quoi comme discipline ? Et pourquoi sa ne devrait pas exister ? J'ai basse vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mychazo a écrit:C'est quoi comme discipline ? Et pourquoi sa ne devrait pas exister ? J'ai basse vitesse... Hum torriador si je me souviens bien, dans le fond, le cavalier doit piquer le dos d'un taureau alors qu'il est a cheval. Le cheval execute des prouesses avec son cavaliers. Ils sont en totales harmonie. L'entrainement pour ce sport se fait avec une barouette et s'est drole a voir, mais le sport en vrai pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je viens de réussir a voir... wow les pivots du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mychazo a écrit:Je viens de réussir a voir... wow les pivots du cheval Oui le cheval est magnifique! Et on voit qu'il adore ce qu'il fait! C'est un jeu pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les chevaux sont fantastique justement je m'en vais a mon cours ce matin et je vais essayé un nouveau cheval je ne sais pas si je vais sauter on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne chance pour ton cours! Moi puisque je ne feelais pas plus que sa aujourd'hui je ne vais pas a l'écurie mais jy vais demain! Vaness je regarde ta video maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Effectivement,c'est impressionnant. Mais sa ne pourrait pas etre dangereux part bout ? Si le cheval se fait pogné part le taureau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 freestylecharly a écrit:Effectivement,c'est impressionnant. Mais sa ne pourrait pas etre dangereux part bout ? Si le cheval se fait pogné part le taureau? Oui il y a danger, mais s'est comme dans tout. Tout est bien controle selon moi. Le cheval avant d'entrer dans un ring doit surment etre parfait en entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:Effectivement,c'est impressionnant.Mais sa ne pourrait pas etre dangereux part bout ? Si le cheval se fait pogné part le taureau?Oui il y a danger, mais s'est comme dans tout. Tout est bien controle selon moi. Le cheval avant d'entrer dans un ring doit surment etre parfait en entrainement. Okay. Je trouves juste sa triste de voir le taureau se faire entré dans affaire dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 freestylecharly a écrit:vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:Effectivement,c'est impressionnant. Mais sa ne pourrait pas etre dangereux part bout ? Si le cheval se fait pogné part le taureau? Oui il y a danger, mais s'est comme dans tout. Tout est bien controle selon moi. Le cheval avant d'entrer dans un ring doit surment etre parfait en entrainement. Okay. Je trouves juste sa triste de voir le taureau se faire entré dans affaire dans le dos... Oui je te comprend... Mais apres cela, il y a quelqu'un qui le tue d'un seul coup il me semble. Tk c'est sacré cette fête pour les espagnol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 N'empeche qui doit souffrir pendant un bout quand meme... Je ne vois pas se qu'il y a de le fun a regarder un animal le dos plein de sang.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 freestylecharly a écrit:N'empeche qui doit souffrir pendant un bout quand meme... Je ne vois pas se qu'il y a de le fun a regarder un animal le dos plein de sang.. Moi non plus...c'est comme les combats de chiens et autres, il y a plein de gens stupides qui adorent voir cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:N'empeche qui doit souffrir pendant un bout quand meme...Je ne vois pas se qu'il y a de le fun a regarder un animal le dos plein de sang..Moi non plus...c'est comme les combats de chiens et autres, il y a plein de gens stupides qui adorent voir cela... Les combats de chien...Sa j'en suis vraiment pas capable de regarder cela...J'me demande dans quel monde de fou ont vit part bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu as bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites