Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Superbe Video de Cheval!

Messages recommandés

vaness et charlie a écrit:
Tu as raison ils sont superbes! amour

Un autre cheval qui est magnifique et que j'adore. Oui ce sport est sadique...mais bon le cheval est juste wow.

À

Cheval magnifique, mais vraiment un ' sport ' qui ne devrait pas être .. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme discipline ?

Et pourquoi sa ne devrait pas exister ?

J'ai basse vitesse... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
C'est quoi comme discipline ?

Et pourquoi sa ne devrait pas exister ?

J'ai basse vitesse... Snif


Hum torriador si je me souviens bien, dans le fond, le cavalier doit piquer le dos d'un taureau alors qu'il est a cheval. Le cheval execute des prouesses avec son cavaliers. Ils sont en totales harmonie. L'entrainement pour ce sport se fait avec une barouette et s'est drole a voir, mais le sport en vrai pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je viens de réussir a voir...

wow les pivots du cheval doh


Oui le cheval est magnifique! Et on voit qu'il adore ce qu'il fait! C'est un jeu pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les chevaux sont fantastique
justement je m'en vais a mon cours ce matin et je vais essayé un nouveau cheval hum... je ne sais pas si je vais sauter
on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ton cours!
Moi puisque je ne feelais pas plus que sa aujourd'hui je ne vais pas a l'écurie mais jy vais demain!
Vaness je regarde ta video maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Effectivement,c'est impressionnant.
Mais sa ne pourrait pas etre dangereux part bout ? Si le cheval se fait pogné part le taureau?


Oui il y a danger, mais s'est comme dans tout. Tout est bien controle selon moi. Le cheval avant d'entrer dans un ring doit surment etre parfait en entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
freestylecharly a écrit:
Effectivement,c'est impressionnant.
Mais sa ne pourrait pas etre dangereux part bout ? Si le cheval se fait pogné part le taureau?


Oui il y a danger, mais s'est comme dans tout. Tout est bien controle selon moi. Le cheval avant d'entrer dans un ring doit surment etre parfait en entrainement.


Okay.
Je trouves juste sa triste de voir le taureau se faire entré dans affaire dans le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
vaness et charlie a écrit:
freestylecharly a écrit:
Effectivement,c'est impressionnant.
Mais sa ne pourrait pas etre dangereux part bout ? Si le cheval se fait pogné part le taureau?


Oui il y a danger, mais s'est comme dans tout. Tout est bien controle selon moi. Le cheval avant d'entrer dans un ring doit surment etre parfait en entrainement.


Okay.
Je trouves juste sa triste de voir le taureau se faire entré dans affaire dans le dos...


Oui je te comprend... confus Mais apres cela, il y a quelqu'un qui le tue d'un seul coup il me semble. Tk c'est sacré cette fête pour les espagnol... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
N'empeche qui doit souffrir pendant un bout quand meme...
Je ne vois pas se qu'il y a de le fun a regarder un animal le dos plein de sang..


Moi non plus...c'est comme les combats de chiens et autres, il y a plein de gens stupides qui adorent voir cela... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
freestylecharly a écrit:
N'empeche qui doit souffrir pendant un bout quand meme...
Je ne vois pas se qu'il y a de le fun a regarder un animal le dos plein de sang..


Moi non plus...c'est comme les combats de chiens et autres, il y a plein de gens stupides qui adorent voir cela...


Les combats de chien...Sa j'en suis vraiment pas capable de regarder cela...
J'me demande dans quel monde de fou ont vit part bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...