SnowBall02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 est rendu en amour avec mon gros blond c'est confortable s'te grosse boule de poil là ! Y sente bon tes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ouais mais il est impossible de résister a ton beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 EIN C,est vraiment Mia sa??? Wow ! Elle a changer..Mais comment ont fait pour pas l'aimer aussi Snow? C'est cool qu'elle aime les chiens maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ben oui c'est Mia , qui grandit et grandit ! mais , elle joue toujours autant avec smokey et s'amuse atout faire tomber par terre Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Honnnn adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 SnowBall a écrit:Ben oui c'est Mia , qui grandit et grandit ! mais , elle joue toujours autant avec smokey et s'amuse atout faire tomber par terre Merci !! Benn... Était tout p'tiite tout p'tiite la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ses super mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wow, super les photos j'aime beaucoup la 3e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je craquerais moi aussi pour ton beau toutou !! il a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Non mais s'est normal ça! On ne peut pas ne pas aimer ton Snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci !! Et en effet c'est dure de ne pas l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hummm, les belles photos Et ton petit minet est bien à mon goût!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est vraiment mignon ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites