MJ111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mélo, je te remercie pour ton accueil et ton support durant le cours de focus aujourd'hui. Je t'avoue que j'avais très peur au début - je me suis rendu compte en enfilant le Halti a Laïka dans la voiture a quel point son problème avec les chiens me stressait, parce que je tremblais énormément... toutes tes attentions et tes paroles m'ont permis de reprendre confiance en moi et en Laïka - c'est pas gagné mais je pense que ça ira mieux la prochaine fois - je vais regagné de la confiance en moi. On a travaillé fort et je sentais que l'attention de Laïka était plus focusé sur moi a la fin du cours, que sur les chiens. Ouf ! qu'elle est intense ma cocotte ! Merci encore de me donner cette chance de travailler son comportement avec autant de chiens, pendant tout le cours. Je suis certaine, maintenant, que ça va nous aider :) Désolée pour Alley - je ne savais pas qu'elle tenait la longe derrière Laïka... je voulais tellement que Laïka focuse sur moi et qu'elle vienne a moi et non sur les chiens, lors du rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo! MJ , tu as passé une étape ce soir et chaque petite victoire avec Laïka sont importante, Comme Mélo t'a dit : si tu sort jamais ben tu ne sera jamais sortable Bravo! encore, c'était magnifique de te voir plus forte avec ta fille plus le cours avançais. ( pour ceux qui ne connaisse pas Laïka, elle est un cas ) Lache pas, Laïka va te donner plein de petite victoire encore. je sais que vous travailler très fort , vous allez réussir a être un super team, donne toi le temps de faire les choses une étape a la fois . je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites