Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

En parlant de chevaux!

Messages recommandés

Je vous présente ma discipline! En fait celle que je pratiquais il y a quelques années. J'ai dû arretée pour une blessure au dos, mais watch out je suis guéris alors je vais etre de retour mais seulement l'été prochain surment. Manque de fond haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Haha, est-ce que ton cheval en D-P en a déja fait?


oui il en a déja fait,
pas a la vitesse qu'ont voit sur la video part contre!


Oki! Tu va voir, c'est trippant! Commence par en faire au pas, ensuite au trot avec transition au pas lors des tournants, au trot partout, galop avec transition au trop et en dernier au galop partout!

C'est comme cela que j'ai appris, lorsque je me sentais bien et que c'était parfait on augmentait la vitesse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saut moi aussi j'aimerais bien en faire, mais je vais attendre encore lol. Je dois aussi voir avec une dame si je pourrais en faire avec sa jument aussi. Mais avant on va terminer son entrainement, elle ne sait pas encore galoppé car s'est une ancienne trotteuse de course. En fait elle a suivit juste l'entrainement car pas assez rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'y penser lol! Je vais laisser l'appareil a ma chum de fille pcq ma jument est trop nerveuse en trail. Elle en fait pas souvent et sa proprio ne sait pas trop trop monter disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je vais essayer d'y penser lol! Je vais laisser l'appareil a ma chum de fille pcq ma jument est trop nerveuse en trail. Elle en fait pas souvent et sa proprio ne sait pas trop trop monter disons.


Daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...