BambiCC 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Produit québécois,carton recyclé....En spécial en +++ http://www.loyalluxe.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Belle intiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Mais s'est super sa!!! J'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils étaient a l'exposition de saint-hyacinthe a coté du kiosque du refuge le hic c'est que mes chats gruge le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je les vu au SNAC Pour 20$ et le temps que sa peut durer, car ont sentend ses en carton quoi 2 ou3 mois max sa revient chere en maison par année . Ses bon pour quelqun qui veut quelque choses a transporter facilement quand ont va en vacance et emmene le chat , car plier ses comme une boite a pizza . mais pour la maison de tous les jours ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je trouve ca super cute mais effectivement ca reste du carton. A ce prix, je vais leur donner une grosse boite de contenant pour fruits ou légumes qui est super robuste et que j'ai gratuit à l'épicerie. Je fais une trappe et ils capotent à jouer dedans et il y a différents trous ronds aussi pour passer les pattes. Si non, pour tous les dodos, ils ont leur "maison" en matériel qui durera pratiquement à vie dans leur arbres à chats. Et dormir avec un chat qui gruge et égratigne le carton, c'est ben ben fatiguant. hihi Mais bonne idée quand même pour un trip de cadeaux pour le chat qui a tout. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je l'ai vu au SNAC. Super cute j'en conviens. Mais pour ce qui est de la solidité?? Je ne suis vraiment pas convaincue. J'ai déjà acheté un petit château en carton pour chat Chez Walmart. 8.99$ et il a duré 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites