lyndab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le temps passe tellement vite. Rose et Sedna vont me quitter dans 3 semaines. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé une bonne famille pour Cristal. Elles sont tellement drôles, tout le temps fourrées partout. Elles jouent beaucoup ensemble, jappent, se grognent après et attaquent leur mère. La maman Ophélie est d'une grande patience, même trop. J'ai hâte qu'elle les remette à leur place car elles abusent. Voici une petite photo de groupe après de nombreuses minutes de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles sont trop mignonne!!! J'ai un petit penchant pour la tite face bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 de beaux petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trop cute!!!! Sedna a toute un regard! Et Cristal a l'aire d'être un bonne piece A tu des photo ou les tite blanche sont réveillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voici une photo de Rose. La grosse Cristal même si elle a l'air d'une grosse patate, elle bouge très vite. Difficile de prendre en photo en action ou réveillée. Celles que j'ai sont affreuses. Dès que j'en ai une pas pire je vais la joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tite face Pas évident des photo a l'intérieur, surtout avec des puppy. J'en arrache aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour moi en dehors ou en dedans c'est jamais fameux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Les photo dans ce post sont super etk! Tu te sous estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La tite bringé....Ouff qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hummm, j'aurais un faible pour les ti-blancs Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elles sont toutes mignonnes tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elles sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Les belle pétounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites