caeleagh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 molly1000 a écrit: femelle labernois a donner, non sterilisee mais devra l'etre et la personne devra payer les frais du veterinaire. Elle a 2mois et demi. C'est urgent car sinon j'irai la porter a Montreal pour le transfert au refuge reseau secours animal.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle sera stérilisée avant son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une adresse courriel pour rejoindre la personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 JulieM a écrit:Une adresse courriel pour rejoindre la personne? molly1000 membre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je ferais suivre l'info... mais il me faudrait un courriel pour ceux qui ne sont pas membres ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ha ok attend je vérifie avec elle et je te reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Julie si il y a des gens intéressés sur ton forum dis leur de m'écrire un mp je suis membre et je le dirai à Molly bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voici le petit bébé en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La chienne est toujours a donner. Elle se nomme FINETTE et elle est deja propre car elle a couche chez moi hier et aucun pipi dans la maison et a passe 4 heures seule dans la maison et aucun pipi. Ce sera un tres bon chien a avoir dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je voulais dire aussi qu'elle a le poil d'un bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 molly1000 a écrit:La chienne est toujours a donner. Elle se nomme FINETTE et elle est deja propre car elle a couche chez moi hier et aucun pipi dans la maison et a passe 4 heures seule dans la maison et aucun pipi. Ce sera un tres bon chien a avoir dans la famille belle chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je souhaiterais donner a cette chienne un foyer permanent car elle est jeune et je ne voudrais pas qu'elle fasse plusieurs foyers a moins que sasha la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh mon dieux trop cute je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 En réponse à ton mp Molly, nous pouvons la prendre si quelqu'un peut l'héberger temporairement jusqu'à la fin de semaine le temps que l'on organise un transport, ou si quelqu'un peut aller la conduire à Joliette chez notre vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sasha J'aurais un lift pour demain si tu veux mais je ne sais pas exactement ou je dois aller la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 molly1000 a écrit:Sasha J'aurais un lift pour demain si tu veux mais je ne sais pas exactement ou je dois aller la porterClinique vétérinaire des Prairies à Joliette, si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a demain et merci beaucoup pour Finette. a porte ben son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 La petite cocotte est arrivée à bon port. Elle a été vue par le vet, vermifugée et vaccinée. Elle passera à l'adoption sous peu. Merci à molly1000 pour le transport de la belle puce. Elle est un peu déstabilisée ce soir et a des petits yeux tristes et inquiets sur la photo, mais ça ira mieux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle donne le gout de lui faire un calin Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Quand on regarde la photo que tu a mise, vite comme ça, on dirait qu'elle a des traits de beagle dans sa belle ti face. surtout les oreilles de chiots beagles, ça ressemble à ça un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Molly Merci Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites