huskette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Si on a quelque chose qu'on aimerait donner pour l'encan, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 huskette a écrit:Si on a quelque chose qu'on aimerait donner pour l'encan, c'est possible?Oui! Écris a Véro ou Maryka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 huskette a écrit:Si on a quelque chose qu'on aimerait donner pour l'encan, c'est possible?Vous aurez jamais vu une fille autant participer à une enchère si Huskette met ses mollets en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi j'ai quelques affaire a donner pour les enchères je vais les envoyer en meme temps que la porte de la cageJe fais le tour de mon monde pour essayer d'en ramasser le plus possible. Je ne sais pas encore si je pourais etre présente a la fête, je reçois mon horraire la semaine prochaine alors je saurai si je peux etre présente ou non a ce moment seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Est ce que pour l'encan c'est que des choses pour chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tessa a écrit:Est ce que pour l'encan c'est que des choses pour chiens ??Non. Je vais mettre une liste ici bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Maryka a écrit:Tessa a écrit:Est ce que pour l'encan c'est que des choses pour chiens ??Non. Je vais mettre une liste ici bientôt.HO BOY !!!!Faudrais que je me grouille a faire le tour de la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi si c'est a Mtl je peux n'importe quand !! C'est une excellente idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 On ira ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 On vous attend le 13 février en soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il y a un autre sujet avec plus de détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui!/activites-canines-f34/soiree-benefice-pour-le-repaire-details-p2-t26614.htm?highlight=soir%E9e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il me semblait aussi l'avoir entrevu quand je n'allis pas souvent sur internet à cause du déménagement, et je ne le retrouvais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Valérie a écrit:huskette a écrit:Si on a quelque chose qu'on aimerait donner pour l'encan, c'est possible?Vous aurez jamais vu une fille autant participer à une enchère si Huskette met ses mollets en vente! Je voulais offrir des polars a motif de husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ok donc je pourrais mettre les choses en vente la au lieu de vendre les articles par ici pour remettre au refuge ?Et si c'est pas vendu , qq un vas ce charger des les redonner a un centre d'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mp pour toi Maryka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tessa a écrit:Ok donc je pourrais mettre les choses en vente la au lieu de vendre les articles par ici pour remettre au refuge ?Et si c'est pas vendu , qq un vas ce charger des les redonner a un centre d'aide ?MP pour toi Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites