patricia30111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le boubou couché dans l'eau c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Wow toute une gang ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi AUSSI moi aussi je veux venir!!!! SNIFFFF Sa la tellement l'air beau en plus ou vous allez. Je veux venir Il est a qui le Border Collie ? Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est le boisé des Érables a Lévis (Lauzon) Le border est nouveau de cette semaine, c'est une dame de Québec . On a aussi souvent dans la gang le border d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wow super Maggie est trop petite pour que je me joigne à vous autres mosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 patricia30 a écrit:c'est le boisé des Érables a Lévis (Lauzon) Le border est nouveau de cette semaine, c'est une dame de Québec . On a aussi souvent dans la gang le border d'une amie La prochaine fois tu pourrais m'avisé sil te plait..Je ne veux pas déranger,mais j'aimerasi bien venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MIMI pas vraiment, on a chaque semaine la magnifique Zara (cocker) qui vient avec nous que tu peux voir sur une des photos. Disons qu'on va dans le bois et qu'on se promène en moyenne entre 1:00 et 2 heures. Les chiens courent et joue beaucoup pour voir les activités http://clubdemarchecanindelevis.ning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Maggie adore marcher, moins l'hiver naturellement mais je vais surveiller vos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je me suis inscrite sur le site,mais je ne suis pas trop sur de comment il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mimis a écrit:wow super Maggie est trop petite pour que je me joigne à vous autres mosus Je me suis dit la meme chose pour Toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ce que j'aime dans nos sorties c'est le bel esprit de meute un petit chien peut trouver son compte pareil. Si le maitre et le petit chien sont assez confiant, je vois pas la différence entre petit et gros chien...les chiens réagissent beaucoup a ce que l'autre chien dégage et comme nos chiens sont de bonnes humeurs car c'est pour eux le Party de la semaine l'ambiance est extra. Il faut dire que nous sommes assez ouvert On a le super exemple de chien de 11 ans qui n'a jamais marché sans laisse avec d'autres chiens et maintenant c'est le grand sage du groupe Les chiens présents ont tous un petit quelques chose a travailler et c'est une grande fierté de les voir évoluer. Il faut dire qu'on a jamais eu de cas trèsss agressifs et nous avons des maitres qui veulent beaucoup investir dans le bonheur et l'équilibre de leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Judy a écrit:mimis a écrit:wow super Maggie est trop petite pour que je me joigne à vous autres mosus Je me suis dit la meme chose pour Toupie on fait une clic de petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 freestylecharly a écrit:Je me suis inscrite sur le site,mais je ne suis pas trop sur de comment il marche si j'ai le temps je vais m'inscrire aussi à 2 on devrait se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mimis a écrit:freestylecharly a écrit:Je me suis inscrite sur le site,mais je ne suis pas trop sur de comment il marche si j'ai le temps je vais m'inscrire aussi à 2 on devrait se retrouver Tu me le diras lorsque tu seras inscrite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il manquait juste Romain Je me reprends en fin de semaine, je ne travail pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 on l'aime romain et sa gang de chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Citation :on fait une clic de petits ? Il existe la petite meute de Québec pour petits chiens sur le site sortie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Diego aussi il est petit !! Mais il va y allé quand meme Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 on a dejà eu avec nous des carlins, fox terrier, des mini shetland, whippet.... des ti chiens ça a du gros caractères pour compenser un ti jappement et les gros écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Diego va s'en sortir parmis des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok un samedi matin si je suis dispo je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 COOL mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites