Zouzoune 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hier matin, exceptionnellement, j`avais la télé sur Salut Bonjour pendant quelques minutes. Un moment donné, la p`tite dame de la météo se trouvait aux Jardins Hamel, en compagnie de 3 chihuahuas, revêtus de costumes de Noël, trop grand pour eux en plus! Un d`entre eux en avait de la difficulté à marcher et un autre était aveuglé par le capuchon qui lui recouvrait le visage! Et... tout le monde trouvait ça bien cute et comique. Mais la cerise sur le sundae, la tite dame en question annonçait fièrement qu`on pouvait retrouver ces jolis p`tits manteaux et plus à l`animalerie située dans le centre ici même et... y acheter aussi d`adorables petits chiens comme ceux-ci! Elle en rajoutait en disant que Nouwell s`en vient et c`est le bon temps de penser à s`offrir un ti-chien en cadeau! Et la McQuade d`en remettre avec son p`tit ton téteux " Haaaaaaaa oui, ça me tente beaucoup mouaaaa!!! sont trop cutes et patati et patata... " Je ne rapporte pas les paroles "textuellement" n`ayant pas eu le temps de tout enregistrer, mais en gros c`est ça... Faut crère que certains animateurs de télé n`ont jamais le temps ou le goût de regarder d`autres émisssions que la leur... pour être aussi inconscients et ignorants! C`est vrai que les Fêtes approchent et il faut en profiter pour s`ouvrir la trappe aussi souvent que possible sur les maud.. animaleries afin de faire contrepoids à toutes ces imbécilités des médias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai aussi vu ce bout de l'émission. Mes réflexions allaient dans le même sens. Le petit qui virait en rond car il ne voyait plus rien à cause du capuchon. Ben voyons, innocente... enlèves y le capuchon des yeux. Moi je ne la trouvais pas drôle... et en plus la publicité de l'animalerie! Ah ben là c'était le bout du bout. La fille avait le même discours qu'on entendait il y a plusieurs années... pas trop informée la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J ai aussi vue cette rubrique et bonyeu que j était fru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Faut tu être innocents, certains médias essaie avec toutes leurs enquêtes à conscientiser les gens au sujet des usines à chiots dont les chiots se retrouvent dans les animaleries et l'autre qui arrive avec les ptits chis ridiculement habillés tout croche, franchement J'essaie de trouver ce reportage sur canoe dans salut bonjour mais je le trouve pas, j'aimerais bien leur envoyer un email Encore les chihuahuas qui passent pour des poupées peluches à habillés et trimballer dans des sacoches et poussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ouais, j'ai vu aussi cette émission. Tu ne peux pas revoir la fille parce que c'est celle qui fait la météo, ils ne gardent pas ses chroniques. Mais tu peux écrire à l'émission: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/nousjoindre.html Assez stupide comme remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai vu ces conneries et j'ai réagi comme vous! J'ai pensé écrire à TVA pour me plaindre, mais les plaintes sont lettres mortes chez eux. Ils préfèrent les courriels mielleux... Je pense que je vais me rendre chez Hamel juste pour les confronter: "Où vous procurez-vous vos chiens?" "Chez des éleveurs familiaux, madame." "Puis-je avoir leurs coordonnées que je puisse voir les parents." "C'est que nous conservons ces données confidentielles pour éviter que nos fournisseurs soient achalés..." Pensez-vous que notre entretien va ressembler à ça? J'aurais au moins le plaisir de dire bien haut que c'est la dernière fois que je mets les pieds dans un endroit qui encourage le traffic d'animaux! Tant mieux si il y a plein de monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est ben drôle et ben comique voir des chihuahua avec des 'costumes'.Sans commentaire ein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites