Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Ptit Chi deviendrait-il Grand Chi?

Messages recommandés

Colonel a toujours été le alpha de ma meute depuis le départ.
C'est un chef très cool, très bien dans ses coussinets, jamais agressif et tout de même assez patient envers Chivas qui peut se montrer vraiment odieux parfois.

Lorsque Chivas été bébé, il a été corrigé à qqs reprises par Breeze et plus "violemment" par Colo.

Ça faisait plusieurs mois que rien ne s'était passé.

Ya juste Chivas qui réclamait toujours la place de Colo et ce dernier la lui laissait sans rechigner.

Mais hier soir, Chivas jouait avec Ed, un jeu robuste avec beaucoup de grognements (jeu qui s'arrête instantanément grâce à un entraînement en obéissance, oui on peut jouer en faisant de l'obé!!!), mais Colo est intervenu et là ils se sont un peu bagarrés (pas de sang ni rien, mais des grondements, jappements et des dents bien sorties).

On les a séparés et Chivas continuait de vouloir aller sur Colo, toutes dents sorties! Il a fini par se calmer. Colo est redevenu cool dès que j'ai touché à son collier.

Personne n'est blessé ni rien.

Assistait-on à une "passation des pouvoirs"? Colo est tout de même rendu à 10 ans et demi, mais Chivas n'a pas la maturité pour devenir "Kalif à la place du Kalif".

Mais ce matin, lors de la première sortie pipi, Chivas fait son gros pipi comme d'hab (il n'a jamais marqué ni fait pipi par dessus un autre). Ensuite on marche et on rentre et il ne fait toujours qu'un pipi. Sauf que ce matin, mister Chichi a levé la patte sur un poteau dans la rue... de plus il avait le ptit poil du bas du dos hérissé...

Je sens que qqchose va changer dans ma meute... tant que ça se passe calmement et sans blessés ça me va, c'est dans l'ordre des choses...

C'est ça vous croyez?

Ici aussi je vois un changement avec Bedo depuis cet été. Pas dans ma maison mais surtout dans son comportement.

Il a commencé à marquer et à sentir plus dehors et il est rendu gardien.

Mon chum l'a vu en action vendredi et il n'en revenait pas. Il s'est dit que si un voleur venait qu'à rentrer dans la maison, il n'est sortirait pas vivant.

Bedo avait vraiment l'air menaçant et ce, juste parce qu'il a entendu un son bizarre à l'extérieur.

Je le trouve aussi plus colleux quand je vais me coucher mais ça c'est peut-être juste de la jalousie parce que Maylia couche sous les couvertures. gêné
Donc il faut que je me couche au centre du lit "queen", Maylia d'un côté sous les couvertes et Bedo de l'autre sur les couvertes, collé, mais vraiment collé sur moi.

Keno est un peu comme ca aussi...il va avoir 2 ans au mois de Janvier...Des fois il se prend pour un simili chien de garde (moi aussi jai un fif comme chien ) et lui aussi a commencé a lever la patte Quoi qui se passe avec nos chiens?!?!?!

Je ne suis pas persuadée que ça a un rapport avec être chef de meute ou non, mais ton chien devient plus mature, c'est certain.

J'ai vu les même changements avec Astro, outre qu'il marque depuis ses 10 semaines ( Siffle ). Il est plus gardien, plus grognon, plus vieux garçon. Il a la mèche plus courte aussi. En même temps, il est moins tête folle, il se pitche moins partout et est plus concentré.

C'est la vieillesse qui rentre!

Cédryna a écrit:
Keno est un peu comme ca aussi...il va avoir 2 ans au mois de Janvier...Des fois il se prend pour un simili chien de garde (moi aussi jai un fif comme chien ) et lui aussi a commencé a lever la patte Quoi qui se passe avec nos chiens?!?!?!

Bon ben je pense que tout est normal alors si y'en a plusieurs au même âge et à différentes tailles à qui ça fait la même chose! Crampé

Même chose pour ma femelle, elle a pris beaucoup d'assurance et devenu plus protection après ses 2 ans (elle a 2 ans et demi)...

Mon pointer s'est déniaisé vers l'âge de 3 ans (protection, lève la patte 250 milles fois en promenade dans le bois, etc.) Cependant, lui est castré depuis longtemps (il avait autour 5 mois et maintenant il est rendu à 4 ans et demi)...

Je crois que je vais plus remarqué des changements dans ma meute quand Wasabi-the-terrible-little-doggy va grandir... Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:
Ok alors c'est les hormones! Crampé wow Chivas a des hormones... ça fait étrange! Crampé

Attends de voir quand il va commencer à avoir un petit duvet en dessous du nez, des boutons et que son jappement va muer...!!!

Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ok alors c'est les hormones! Crampé wow Chivas a des hormones... ça fait étrange! Crampé

Attends de voir quand il va commencer à avoir un petit duvet en dessous du nez, des boutons et que son jappement va muer...!!!

Rolling Eyes ça fait très longtemps qu'il a un tit pinch! amour yé beau mon ti-Chi! :985:

Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Rolling Eyes ça fait très longtemps qu'il a un tit pinch! amour yé beau mon ti-Chi! :985:

Si chipoussin a déjà un pinch, il ne lui manque que les petites lunettes rondes, un béret et une écharpe rouge dans le coup... Il va avoir tout un look...!!

Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Si chipoussin a déjà un pinch, il ne lui manque que les petites lunettes rondes, un béret et une écharpe rouge dans le coup... Il va avoir tout un look...!!

Je l'imagine tellement! amour

Cybermyriam a écrit:
...

Moi aussi...!! Avec son grand corps svelte... coeur

---

Bon ti-tas commence à foutre le trouble dans la maison... J'avais oublié comment c'était "plaisant" d'avoir un pup-foufou... Rolling Eyes

Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
...

---

Bon ti-tas commence à foutre le trouble dans la maison... J'avais oublié comment c'était "plaisant" d'avoir un pup-foufou... Rolling Eyes

Au bout de 3 jours je voulais renvoyer Chi au Colorado... CrampéCrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
...

---

Ben puisque t'en parle...

Ça ne te tenterait pas d'avoir un ti bébé setter chez vous... Siffle

Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
...

---

Ben puisque t'en parle...

Ça ne te tenterait pas d'avoir un ti bébé setter chez vous... Siffle

Je meurs d'envie de prendre un autre bébé Grey mais pas tout de suite. Rolling Eyes faut qu'il naisse avant. Crampé faque non, là là, non, mon refuge est COMPLET. Garde-la ta "rescue"! Crampé

Cybermyriam a écrit:
...

Je meurs d'envie de prendre un autre bébé Grey mais pas tout de suite. Rolling Eyes faut qu'il naisse avant. Crampé faque non, là là, non, mon refuge est COMPLET. Garde-la ta "rescue"! Crampé

Oupppssss....

Trop tard, elle est déjà shippé par FEDEX... Tu devrais la recevoir en fin de journée... Yes

Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
...

Oupppssss....

Trop tard, elle est déjà shippé par FEDEX... Tu devrais la recevoir en fin de journée... Yes

Bon ben je la donnerai à manger à ma meute! torduCrampé

Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
...

surprisfâché2

Quoi, kess tu penses qu'il est arrivé avec Belle?! fouCrampé

Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
...

surprisfâché2

Tes chiens sont au régime...?? Il n'avait pas grand gras/viande après ça..!! Pppfff... maîtresse indigne... Rolling Eyes

Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
...

surprisfâché2

Tes chiens sont au régime...?? Il n'avait pas grand gras/viande après ça..!! Pppfff... maîtresse indigne... Rolling Eyes

Oh y'avait du gras, y'en a moins maintenant! Rolling EyesCrampé

• Créer...