Zouzoune 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Petite annonce touvée dans un média régional cette semaine." CHIOTS/ adultes: enregistrés, Border Collie, 300$-800$, chiot, épagneul Breton 325$, adultes: Shih-Tzu, Pomméranien, Golden-Doodle, 150$; Bouvier Bernois, 250$; et ............................ BERGER AUSTRALIEN enregistrée, enceinte 2000$ . Tel: xxx-xxx-xxxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Maudit torrieu !!! Pis le BA on sait pas de quel éleveur il vient s'il est enregistré ??? peut-être que cet éleveur aimerait récupérer son chien... à moins que ce soit de faux enregistrements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J`ai envoyé copie à Aussierescue, elle connait quelques bons éleveurs, on sait jamais. Je donne le tel en MP si y en a qui le veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ayoye........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'aimerais bien savoir d'ou vient se chien.... 2,000$ enceinte sti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ça ressemble à un numéro qui commence par 836, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sasha a écrit:Ça ressemble à un numéro qui commence par 836, ça... C`est cela, oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Zouzoune a écrit:Sasha a écrit:Ça ressemble à un numéro qui commence par 836, ça... C`est cela, oui..... En plus vous savez c est qui ??? ayoye , donc cette personne est connu pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tessa même moi j'ai facilement trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est dégueulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites