Sophie46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon voilà, c'est fait... http://www.facebook.com/home.php#/pages/Le-repaire-de-Sasha/182762617190?ref=nf Donnez-moi juste le temps de tout comprendre pour ajouter au contenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis Fan du groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis inscrite et j'ai suggérer le groupe a une vingtaine d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Il faudrait des photos des adoptés et de ceux en attente d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je vais me joindre au groupe a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 inscrite .. et jai suggéré a TOUS mes amis (65).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La personne "le repaire de sasha", est-ce que c'est Marie-Christine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis fan maintenant ! J'ai fait partager la page à mes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 J'y suis aussi ( Stéphanie Tremblay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Valérie a écrit:La personne "le repaire de sasha", est-ce que c'est Marie-Christine? Nope... C'est moi qui s'occupe de la page facebook... J'en ai fait du gossage pour réussir à faire la mauzusse de page... Je pensais pouvoir la créer directement, mais ça l'air qu'il fallait une «personne» en arrière... Mais bon, je suis loin d'être une pro de facebook faque j'ai dû prendre le chemin le plus compliqué qui pouvait exister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sophie a écrit:Valérie a écrit:La personne "le repaire de sasha", est-ce que c'est Marie-Christine? Nope... C'est moi qui s'occupe de la page facebook... J'en ai fait du gossage pour réussir à faire la mauzusse de page... Je pensais pouvoir la créer directement, mais ça l'air qu'il fallait une «personne» en arrière... Mais bon, je suis loin d'être une pro de facebook faque j'ai dû prendre le chemin le plus compliqué qui pouvait exister!!! Ben non, et comme je n'ai pas de profil Facebook, ben je ne peux même pas être une fan du repaire de Sasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis fan aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sophie, je l'ai écrit sur la discussion, mais je te le dis ici... Si possible, je crois que tu devrais activer l'option "Fan Pictures" ou "Photos des fans" en français... Pour qu'on puisse afficher nos amours qui viennent du Repaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 DaKGab a écrit:Sophie, je l'ai écrit sur la discussion, mais je te le dis ici... Si possible, je crois que tu devrais activer l'option "Fan Pictures" ou "Photos des fans" en français... Pour qu'on puisse afficher nos amours qui viennent du Repaire! Ah! Merci de me le dire, je vais aller voir si je suis capable de faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Fait partie du groupe à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Voila j'ai accepté l'invitation de Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 devenu Fan et j'ai envoyé des invitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis devenu fan et j'ai envoyé plus de 100 invitations, j'ai beaucoup de TSA et de toiletteuse dans ma liste, donc ça devrait plus les toucher que mes autres contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je m'y suis inscrite et j'ai ajouté une photo de la bête en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je suis devenu fan aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 152 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sophie si tu veux de l aide pour facebook je pourrais unpeu aider Quand je parlais de mettre le Repaire sur facebook cétait en gros justement pour les encheres, encans silencieux , annonce de levée de fond etc ( quoi que ceux ci devrais aussi etre mise dans les forums ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tessa a écrit:Sophie si tu veux de l aide pour facebook je pourrais unpeu aider Quand je parlais de mettre le Repaire sur facebook cétait en gros justement pour les encheres, encans silencieux , annonce de levée de fond etc ( quoi que ceux ci devrais aussi etre mise dans les forums ) Tessa, les encans ne se feront pas sur Facebook, mais directement sur le site internet du repaire de Sasha; Sasha va voir à mettre ça en branle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Sophie a écrit:Tessa a écrit:Sophie si tu veux de l aide pour facebook je pourrais unpeu aider Quand je parlais de mettre le Repaire sur facebook cétait en gros justement pour les encheres, encans silencieux , annonce de levée de fond etc ( quoi que ceux ci devrais aussi etre mise dans les forums ) Tessa, les encans ne se feront pas sur Facebook, mais directement sur le site internet du repaire de Sasha; Sasha va voir à mettre ça en branle. HA ok parfait ,encore mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Là c'est peut-être moi qui est nulle.....mais je suis "fan" par contre...je ne vois pas de message apparaitre sur ma page quand j'ouvre, il faut que j'aille voir sur la page "repaire"....Ça serait le fun que tout le monde voit en entrant sur son FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sstandard20 a écrit:Là c'est peut-être moi qui est nulle.....mais je suis "fan" par contre...je ne vois pas de message apparaitre sur ma page quand j'ouvre, il faut que j'aille voir sur la page "repaire"....Ça serait le fun que tout le monde voit en entrant sur son FB. Pour le moment j'ai mis dans le liens dans mon Statuts donc chaque fois que je change mon Statut je vais remettre le liens dessous donc , les gens vont le voir toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites