Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayflymellie

Concept kalin

Messages recommandés

J'ai déjà fais garder mon chien en pension deux fois et il était très anxieux, il jappait énormément. J'ai essayé un service avec une compagnie: concept kalin. Ils ont des promeneurs et viennent à domicile pour les promenades du chien. Je me demandais si ça pourrait fonctionner avec mon chien, car il est gardien, je ne savais pas s'il allait laisser la personne entré. Finalement ça s'est bien passé lors de mon absence, Merlin a jappé et grogné, mais j'avais donné des gâteries à la promeneuse et elle lui en a donner lors de sa visite donc Merlin a cessé de japper et elle a pu aller le promener bravo . Enfin je vais pouvoir partir en vacances et être tranquille, car mon chien ne sera plus anxieux.

Moi aussi j'utilise un service a domicile dans mon coin, c'est une TSA qui travaille a ma clinique vétérinaire. César et hyper anxieux quand je le fais garder, la derniere fois il a meme fais des pipi partout, depuis que Edith vient à la maison, je trouve ça super.

Je viens de tomber sur leur site web.

Finalement est-ce que d'autres on des commentaires, sur les cours etc?

C'est à Saint-Bruno sur la Rive-sud, donc ce serait super qu'un nouveau club canin de qualité soit dans la liste à conseiller.

Personnellement je ne connais pas du tout.

http://www.conceptkalin.com/

Une de mes clientes vont faire affaire avec eux pour faire marcher sont chien lorsqu'elle travaille , je vais t'en donner des nouvelles une fois quelle auras l'entrevue avec la marcheuse . Pour le reste je sais aps

• Créer...